Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Octogone Jeu 1 Mai - 15:24 | |
| Les chéris, j'ai une de mes amies (Elise pour ceux qui l'ont vu) qui, cette année, s'occupe de la communication d'Octogone. Octogone c'est une convention autour de l'imaginaire, aussi bien des jeux de sociétés, jeux de rôles que même bouquins toussa. J'y étais déjà allé et y'avait eu des auteurs. Et donc, ma copine qui est au courant de ce que je fais, je lui avais parlé de GE et en fait elle en a parlé à une des organisatrices qui a eu l'air intéressée par nous. Du coup, normalement, elle devrait prendre contact via le Facebook, je sais absolument pas quand. http://www.octogones.org/ Voilouuu ça pourrait être sympa, non ? |
|
Admin
| Sujet: Re: Octogone Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| Carrément !! Je t'avoue que je regardais cette convention d'un oeil concupiscent, en pensant que ça serait inaccessible. Mais là... OUI, je dis OUI DE CHEZ OUI ! |
|
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Octogone Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| Bon ben c'est COOL ! |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Octogone Jeu 1 Mai - 23:08 | |
| |
|
Admin
| Sujet: Re: Octogone Mar 10 Juin - 14:37 | |
| Alors, pour l'instant, la chargée de com' est occupée, mais on a bien pris contact. Donc il est probable qu'on y soit pour la prochaine édition. |
|
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Octogone Mar 10 Juin - 19:30 | |
| Cool, parce que justement ma copine me demandait si la chargée de comm qui s'occupait de ça avait pris contact ou s'il fallait la relancer. |
|
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Octogone Dim 17 Aoû - 16:03 | |
| MEEEEEEERDUUUUUM ! C'est moi qui vous parle d'Octogone, et c'est moi qui pourra pas venir, parce que ça tombe juste pendant ma semaine de vacances loin d'ici. Chuis deg ! J'essaierai d'être là aux intergalactiques du coup. |
|