|
Auteur | Message |
---|
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Madouce Dim 15 Sep - 18:03 | |
| Hellow everybody ! Bon, on va essayer de la faire courte et efficace parce que les présentations sont pas mon fort. Alors soyez attentif car je ne me répéterais pas m'oké ? Charlotte, 22 ans, partage sa vie entre la France et la Suisse, rêve de flâner à Londres et m'imprégner de la culture british. Je suis sans emploi pour le moment et j'écris depuis que mon imagination me titille, donc depuis un sacré bout de temps. Je suis en ce moment sur un projet qui me tient vraiment à coeur et que je compte porter jusqu'à l'édition. Il s'agit d'un roman dont le nom est encore à définir, pour l'instant il s'appelle Zombies. Mais attention, je revisite le mythe du zombie avec ma propre définition et mes exigences. N'en déplaise à certain/es. Certains me connaissent peut-être sur HdR ou sur d'autres forums, Madouce est le pseudo que j'utilise le plus fréquemment et je m'investis pas mal sur Internet. Je vois déjà des connaissances sur ce forum, c'est plutôt cool Tchuss ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 18:05 | |
| Bonsoiiir et bienvenue ! Entre la France et la Suisse ? Héhé, comme moi en ce moment ! J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 18:15 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Rah.. Zombies ? Euh... Bueheuheu |
|
| |
Ulter
Flatteur sur ressorts
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme Humeur : Trollesque
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 18:21 | |
| HdR INVASION !!! o/ Yo Madouce, bienvenue parmi les frappadingues. Ceci dit tu ne devrais pas être trop dépaysée. |
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 18:23 | |
| Bienvenue Contente de te retrouver ici aussi =) |
|
| |
Sylhe
Rebelle des avatars
Age : 29 Localisation : A comme ... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 18:25 | |
| Déjà bienvenue Et ... zombies ?? ^^ |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 18:30 | |
| - Sylhe a écrit:
- Et ... zombies ?? ^^
IN YOUR HEAAAAAAD IN YOUR HEEEEEEEEEEEEAD THEY ARE FIGHTIIIIIIIING ! (c'était le flood du soir, je profite qu'il n'y ait pas encore de modo. Bonsoir)(non mais c'était TROP tentant) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 19:50 | |
| Hey, salut Madouce ! T'ai-je déjà dit que j'adore ton pseudo ? |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 20:31 | |
| *s'extirpe de l'hypnose engendrée par David Tennant* Bienvenue ! Tes zombies remodelés à ta manière m'intéressent beaucoup ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Madouce Dim 15 Sep - 21:07 | |
| OH, Madouce ! Heureuse de te voir parmi nous ! (d'ailleurs, j'en profite pour te féliciter ! Je suis allée sur ton fofo il y a peu, j'ai vu également que tu avais codé le message d'accueil sur celui d'Inspi, et j'ai été bluffée ! Je me sens minable à côté. ) |
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: Madouce Lun 16 Sep - 0:35 | |
| Merci à vou tous pour cet accueil chaleureux ! Carmilla: J'adore aussi mon pseudo, je ne l'ai pas choisi pour rien Ielenna: Si tu as besoin d'aide pour une page d'accueil je suis là ! |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Madouce Lun 16 Sep - 9:14 | |
| Bonjour Madouce ! (ça fait super bizarre dit à voix haute on dirait que je suis un petit mari qui rentre auprès de son épouse le soir bref) Je serais assez curieuse moi aussi de voir comment tu te réappropries un mythe dont les médias en tout genre abusent légèrement en ce moment héhé. En tout cas bienvenue ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madouce | |
| |
|
| |
|