Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec le Mégaphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Egon
Egon


Emploi/loisirs : Lecture

Demande de partenariat avec le Mégaphone.  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec le Mégaphone.    Demande de partenariat avec le Mégaphone.  I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:56

Bonjour !

J'aimerais faire une demande de partenariat avec un forum sur lequel je suis modératrice : www.megaphone-forum.com.

C'est un tout jeune forum de discussion, centré notamment sur les débats et les échanges autour de sujets plus légers.

Tous les âges sont acceptés du moment que l'on y vient pour discuter de tout et de rien dans la bonne humeur !


Voici un aperçu :



Comme vous n'avez pas précisé dans la section "Partenaires" ni dans votre règlement vos exigences à l'égard de potentiels partenaires, j'ai pris les devants en faisant ce topic. J'espère que vous n'avez rien contre les forums et/ou les sites qui ne sont pas centrés sur l'écriture ou les divers domaines du livre.

Je précise que si la demande est acceptée une fiche de votre forum sera postée dans notre section de partenariats et un bouton sera placé sur la page "News" à la suite de ceux de nos autres partenaires.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Demande de partenariat avec le Mégaphone.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Mégaphone.    Demande de partenariat avec le Mégaphone.  I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

C'est vrai que j'ai totalement zappé les modalités de partenariat...  Demande de partenariat avec le Mégaphone.  2434572999 Du coup, tu as bien fait de prendre l'initiative.

Personnellement, je verrai plutôt ça comme des échanges de liens plutôt qu'un partenariat, sauf si on envisage des projets ensemble. J'en rediscute avec le bureau.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Egon
Egon


Emploi/loisirs : Lecture

Demande de partenariat avec le Mégaphone.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Mégaphone.    Demande de partenariat avec le Mégaphone.  I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:26

Ielenna a écrit:
C'est vrai que j'ai totalement zappé les modalités de partenariat...  Demande de partenariat avec le Mégaphone.  2434572999 Du coup, tu as bien fait de prendre l'initiative.

Mais de rien.  Smile 

Ielenna a écrit:
Personnellement, je verrai plutôt ça comme des échanges de liens plutôt qu'un partenariat, sauf si on envisage des projets ensemble. J'en rediscute avec le bureau.  What a Face 

D'accord, pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat avec le Mégaphone.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec le Mégaphone.    Demande de partenariat avec le Mégaphone.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec le Mégaphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme de partenariat auteurs-artistes
» FIASCO
» Créer un lien fort avec ses personnages...
» Monter un projet avec Génération Ecriture
» J'ai apporté une chaise, je peux venir m'asseoir avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Partenaires-