Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Smurk L. Corne
Smurk L. Corne


Age : 25
Localisation : Sur une licorne-nyan-cat
Humeur : Nyaaaah !

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:40

Salut à tous !

Comme l'atteste ce génialissime pseudo, moi c'est Smurk L. Corne, amatrice de pavé (eh, j'ai essayé de faire court cette fois ! C'est même super court !).

Si je me suis inscrite, c'est pour que Ielenna ne soit pas seule à avoir un avatar de licorne What a Face (et Smurk me vient de mon oncle Michel ~ ) Je suis au lycée mais encore toute petite dans ma tête. Bon, j'avoue, quand j'écris c'est plus trop le cas.

En parlant d'écriture, j'écris depuis longtemps mais c'était naze. A 7 ou 8 ans, fallait pas trop espérer non plus, hein. J'ai récemment abandonné mon petit bébé (le pourquoi est compliqué) et ces temps-ci, mes écrits sont plus des gribouillages infâmes qui n'ont de sens que pour moi. Un jour, peut être que je me relancerai dans un projet organisé et que je l'aboutirai. *moment nostalgique*

Passons à mes raisons de m'inscrire sur Génération Ecriture et à sa découverte (oui, je suis soigneusement toutes les questions pour rien oublier, z'avez vu ?). Je suis ici pour... bonne question. Pour, comme le permet cet outil magique qu'est internet : partager, offrir des cookies et du thé. Ça vous va comme raison ? Et c'est Céliane qui m'a traîné ici. Quand elle m'a choppé les pieds, j'ai perdu une basket et j'aimerais bien la récupérer. Mais je suis là !

Je ne suis pas membre de Génération Ecriture et je n'ai jamais participé à un de vos projets, mais d'ici quelques temps, ce sera avec plaisir ~

Et j'attends de ce forum... un endroit de partage, d'offre de cookie et de thé. Bah quoi ?
Je précise aussi que vous avez le droit de m'accueillir avec des MAJUSCULES COMME CAAAAA et de ne pas faire attention à mon jeune âge What a Face


Dernière édition par Smurk L. Corne le Dim 15 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:43

BIENVENUE lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:43

Bienvenue, vieille folle =D
Revenir en haut Aller en bas

Smurk L. Corne
Smurk L. Corne


Age : 25
Localisation : Sur une licorne-nyan-cat
Humeur : Nyaaaah !

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:48


Merci beaucoup What a Face 
Vieille folle... Vieille, j'veux bien, mais folle ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:49

OOOH BONJOUR ET BIENVENUUUUUUE !
(argh non Ielenna arrête, j'ai compris je me calme)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Smurk L. Corne
Smurk L. Corne


Age : 25
Localisation : Sur une licorne-nyan-cat
Humeur : Nyaaaah !

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:55


Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:17

Bonjour et Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Smurk L. Corne
Smurk L. Corne


Age : 25
Localisation : Sur une licorne-nyan-cat
Humeur : Nyaaaah !

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:19

J'viens de me rendre compte de quelque chose de terrible ! J'vous ai remercié en minuscule. Alors, cette fois-ci, je me rachète :
MERCI MORGANE !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:00

WOUHOU, KEUPINE DE LICORNE ! Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie 3119205531 (good choice !)

Bienvenue parmi nous alors ! En espérant que tu trouveras tout ce que tu attends ici !
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:03

Des cookies ? Du thé ? Nous allons nous entendre à merveille, je le sens ! Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie 82945091 
Sinon, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Invité
Anonymous
Invité


Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:09

Bienvenue jolie bébé licorne
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:03

OH UNE LICORNE What a Face 

BIENVENUE À TOI ALORS !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Smurk L. Corne
Smurk L. Corne


Age : 25
Localisation : Sur une licorne-nyan-cat
Humeur : Nyaaaah !

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeLun 16 Sep - 16:49


MERCI A TOUS ! :morph: (tiens, il m'avait manqué celui là ~ )
Revenir en haut Aller en bas

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:01

Ah que coucou ! POUTIPOUTIPOUTI (c'était pour la licorne hein)
BONJOUR SINON.




Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Contenu sponsorisé




Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie   Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smurk L. Corne - Meilleure amie de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-