Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:28

Hello tout le monde !  :pikachu: (Oh un Pikachu !)

Mon pseudo, c'est Pia (non, sérieux ? j'aurais pas deviné !). Ok, c'était un peu inutile, j'avoue. Mais ce qui l'est  moins (à priori) c'est de savoir pourquoi, non ? En fait, c'est un prénom que je trouve trop mignon alors voilà (je viens bientôt sortir, ne vous en faites pas).
Passons. Si vous voulez tout savoir (si si je suis sûre qu'en fait vous faites des dossiers sur tous les membres), je suis en maths sup, en prépa MPSI pour les amateurs de sigles. Ce qui signifie, comme vous l'avez compris, que je (sur)vis dans les maths. Et que j'aime ça en plus. Pour ceux qui se le demandaient encore, oui je suis folle.

L'écriture, j'ai commencé en troisième environ, j'ai écrit pour faire sortir tous les gros nuages noirs qui m'anéantissaient dans ma tête. Je n'ai jamais réussi à concrétiser aucun projet dans l'écriture. J'ai démarré nombreuses ébauches et aucune n'a abouti. Je suis atteinte d'une maladie bizarre je crois.

Sinon, pour parler (un peu) plus sérieusement, j'ai découvert GE par hasard, un soir, et ça m'a fichtrement remonté le moral. Je viens de chercher un peu, et j'ai découvert que c'était en 2010 ! Ouille ça date. Et depuis j'ai commencé à vous espionner suivre de loin, voire très loin. Je regardais de ma chambre en me disant que c'était génial. J'aurais voulu participer à tous les projets qui naissaient. Mais à chaque fois je reculais. Un jour j'ai décidé d'écrire un article pour le webzine. Mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis malade : ça n'a pas abouti. Rien de ce que je fais ne se termine. Donc j'ai abandonné. J'ai disparu de skyrock. Je suis revenue. Il y a eu l'association, les tables rondes. Je voulais participer, mais je n'osais pas. Et me voilà encore aujourd'hui, simple anonyme touchant du bout des doigts cet univers qui m'a toujours fait fantasmer. En venant ici, donc, j'ose, je m'approche de GE mon idole. Mais je viens aussi suite au message sur Facebook que je viens de lire il y a peu : je suis tout à fait prête à discuter de tout et de rien avec vous et s'il faut je vous cuisinerai des cookies comme ça vous ne pourrez pas me refuser. x)

Bon, comme ça faisait un peu nostalgique et que j'ai pas envie de finir ma présentation comme ça, je vais à nouveau discuter un peu de moi. Je suis très bavarde, je suis plutôt sucré, j'ai deux petits frères et une petite sœur, un labrador et deux poules. J'ai bientôt dix-neuf ans et le temps passe vite. J'adore la musique aussi, là en ce moment dans mes écouteurs c'est Calogero mais j'écoute plein de choses différentes. Aujourd'hui j'ai donné mon sang. Et j'ai déjà pris un coup de soleil à Malibu, en Californie. Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:04

Bonjouuuur !

Roh cette présentation est trop mignonne et donne envie de faire un câlin de bienvenue. Y a même un Pikachu.
Moi aussi au début je n'étais qu'une "simple anonyme" pour qui GE était bien trop beau pour que j'ose ne serait-ce que l'approcher. Puis je me suis jetée à l'eau, je suis devenue amie avec Ielenna, j'ai commencé à timidement rédiger des articles pour le webzine... puis bah, maintenant je fais partie du bureau de l'association.
BREF, tout ça pour dire qu'à défaut de réussir à te faire finir un projet d'écriture (bien qu'on sait jamais), j'espère que ta venue sur ce forum te "décomplexera" vis-à-vis de l'association et que tu te sentiras bien parmi nous Very Happy (punaise, tu suis GE depuis le début quoi, c'est beau !) Y a même pas besoin d'écrire pour le webzine si tu ne t'en sens pas les épaules pour le moment, juste prendre part aux discussions suffit pour s'investir, puis tu verras, on discute facilement par ici (on a vraiment des sujets pour tout et n'importe quoi... même pour les cookies)(et même pour les voyages. T'es allée en Californie, je compte sur toi pour partager ton expérience à ce sujet !) donc c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue ici !  cheers 

Ah, et je suis une grande dévoreuse de cookies, donc double bienvenue, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:05

Merci !
Et pas de problème, je vais vous raconter tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 7:23

Ouaip, on fiche tous les membres. On a leur dernière analyse sanguine, leurs résultats de brevets et les photos de leurs animaux de compagnie avec leur date de naissance.  clown 

Ta présentation fait bien plaisir, après la drôle de journée d'hier ! Donc oui, n'hésite pas à prendre part aux projets qui te font de l'oeil, à ton niveau, à ton rythme etc. Si jamais, on ne cessera jamais de le répéter, mais GE, c'est aussi la possibilité de monter SON projet et juste d'être parrainé par le collectif (comme GETG et prochainement, un rallye de lecture organisé par une bloggeuse que j'ai assisté dans l'organisation).
(c'est pas parce que Tiphs est ma über-keupine qu'elle fait partie du bureau, qu'on ne se méprenne pas par rapport à ses dires (être mon pote ne fait pas partie du processus !), elle a pris la responsabilité du webzine et a été élue par les membres)

En tout cas, bienvenue parmi nous, Pia ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Et avec tes cookies, tu risques de te mettre Lo de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:18

Coucou !

Je crois qu'on a toute(s) été touché par ta présentation, (hum le pikachu y sera-t-il pour quelque chose  Suspect ) plus sérieusement, c'est super que tu ais osé te lancer et venir ici si cela te faisait envie !

Je te souhaite la bienvenue ! Tu verras on est gentil  cheers et y en a d'autre qui aime raconter leur vie et parler beauuuucoup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:27

Merci vous deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:30

Tu parles de cookies et de musique : je t'aime déjà.
bienvenue en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:35

Merci (:


Pikachu POWA !  :pikachu: 
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:22

Bienvenue ici !
J'adore ton pseudo I love you C'est un prénom que j'apprécie beaucoup, et je suis admirative parce que t'es en MPSI =D
(et j'aime bien les cookies aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:09

Ah ah merci Wink
Et ouais on a trop la classe en MPSI Cool


Dernière édition par Pia le Mer 26 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:30

Haha c'est marrant que tu sois venue SUITE au message de GE sur facebook, mais j'ai envie de dire, encore mieux, bienvenue, et puis je veux bien des cookies aussi !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:13

Pia a écrit:
Si vous voulez tout savoir (si si je suis sûre qu'en fait vous faites des dossiers sur tous les membres), je suis en maths sup, en prépa MPSI pour les amateurs de sigles. Ce qui signifie, comme vous l'avez compris, que je (sur)vis dans les maths. Et que j'aime ça en plus. Pour ceux qui se le demandaient encore, oui je suis folle.
OH MON DIEU !!!!! .... Toutes mes condoléances. Sache que je t'admire immensément pour ton courage et ton abnégation.

Pia c'est trop chou, en plus ça me fait penser à un personnage de la trilogie du Vent de Feu... ce bouquin  I love you 


Bref BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:36

Matt' : copine de prénom !  Laughing Merci (:

Anda : A ce point ? Tu sais c'est pas si dur que ça en fait. ^^ Je crois pas être vraiment courageuse. Mais merci quand même  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. Empty
MessageSujet: Re: J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.   J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'adore raconter ma vie, et c'est tant mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-