Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les experts GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les experts GE Empty
MessageSujet: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:18

Ielenna vous l'a annoncé dans la rubrique "Quoi de Neuf ?" au début du webzine, nous ouvrons officiellement une nouvelle rubrique, intitulée Les experts GE (en référence à la série les experts, tout ça)


Quelle en sera l'utilité ?

Pour citer ce qu'a dit notre présidente préférée : Répondre à vos questions, sur l'édition, les contrats, l'illustration, l'écriture... Génération Ecriture compte parmi ses membres des éditeurs, des illustrateurs, des futurs juristes etc. En somme, des personnes compétentes dans leur domaine, qui pourront peut-être répondre à vos interrogations sur l'écriture.
Si vous avez une question, plusieurs solutions :

- Posez votre question sur twitter suivie du hashtag #lesExpertsGE
- Envoyez-vous un mail (generation-ecriture@hotmail.fr)
- Postez-la sur la page Facebook de Génération Ecriture
- Marquez-la dans le topic créé à cet effet sur notre forum (generation-ecriture.1fr1.net) (celui-là, coucou !)
- Laissez votre question en commentaire sur notre blog en précisant bien que vous désirez la faire apparaître sur cette page


À vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:50

J'ai vu ça en feuilletant le webzine. J'ai pas particulièrement de questions, mais je souhaitais quand même dire que l'idée est franchement cool et fun surtout avec twitter qui s'y prête vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:09

Hu ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire le websine, mais en tous cas, de quelle manière les gens répondent-ils ? Est-ce que n'importe quel membre peut répondre à la question, ou des membres désignés ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:12

Bah les gens posent leur questions, l'équipe les récupère (sur la boîte mail, twitter, le forum, le blog) et y répond dans le prochain webzine.

Pour la personne qui y répond, tout dépend de la question, mais ça sera la plus qualifiée de chaque domaine. Si ça touche à l'édition, ça sera plutôt LorianO, à l'illustration/graphisme ça sera moi, après suivant les questions on viendra demander de l'aide à certains membres si elles concernent leur domaine (genre Daisho qui est juriste, tout ça). Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:25

Hu d'accord, je n'avais pas comprit le principe !
Revenir en haut Aller en bas

Isaline
Isaline


Age : 34
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Enjoué (youpi ! )

Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:56

J'étais pareil que Morgane, je n'avais pas compris qui répondait à ces questions  :gne: 
Revenir en haut Aller en bas
http://isalinearcis.blogspot.fr/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:26

Weeeesh les copains ! La rubrique des Experts GE court toujours pour le prochain numéro, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas !

N'hésitez pas non plus, si vous avez des remarques à faire sur la qualité des réponses apportées. Si elles vous ont servies aussi, si vous les trouvez trop vagues, trop subjectives, etc. C'est grâce à vous et à votre participation que GE avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Les experts GE Empty
MessageSujet: Re: Les experts GE   Les experts GE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les experts GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Webzine-