Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane.H ou celle qui a eu la flemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:28

Bonjour ! Alors, bon, les présentations et moi, nous ne sommes pas copains, mais commençons par le commencement, je suis Morgane.H ou Neddy.M Madique, ou silen. Oui, j'ai beaucoup de pseudo... Et alors ?

Bon, je suis une étudiante en BTS design graphique, option numérique, un peu geek sur les bords et, il semblerait, un peu agressive (Non, moi aussi j'aime les lapins !). J'aimerais m'orienter vers la 3D et les effets spéciaux, parce que t'y as vu, j'aime vachement faire des choses qui bougent (oui, je suis une grande littéraire, je vous assure) mais, à mes heures perdues je fais beaucoup d'illustrations en tout genre. Je me suis occupée du design du forum (pour une grosse partie du moins) ainsi que du design du blog Generation Ecriture. Quoi, comment ça s'est pourri ? Oui, j'aurais ta peau toi qui ricane derrière ton écran !

Sinon, niveau littéraire, j'écris pas mal... Pour l'instant, je suis sur un projet massif de fantasy/science fiction... Truc indéfinissable ! Mais j'ai aussi terminé mon premier roman appelé Silentdeath... On peut aussi me retrouver sur "Gearing : Beauty and the Beast" "Shiloh in Crazyland : The Fight of Barbie" "10342XZ" Oui. Je sais. Non mais non, shut voyons !