Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane.H ou celle qui a eu la flemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:28

Bonjour ! Alors, bon, les présentations et moi, nous ne sommes pas copains, mais commençons par le commencement, je suis Morgane.H ou Neddy.M Madique, ou silen. Oui, j'ai beaucoup de pseudo... Et alors ?

Bon, je suis une étudiante en BTS design graphique, option numérique, un peu geek sur les bords et, il semblerait, un peu agressive (Non, moi aussi j'aime les lapins !). J'aimerais m'orienter vers la 3D et les effets spéciaux, parce que t'y as vu, j'aime vachement faire des choses qui bougent (oui, je suis une grande littéraire, je vous assure) mais, à mes heures perdues je fais beaucoup d'illustrations en tout genre. Je me suis occupée du design du forum (pour une grosse partie du moins) ainsi que du design du blog Generation Ecriture. Quoi, comment ça s'est pourri ? Oui, j'aurais ta peau toi qui ricane derrière ton écran !

Sinon, niveau littéraire, j'écris pas mal... Pour l'instant, je suis sur un projet massif de fantasy/science fiction... Truc indéfinissable ! Mais j'ai aussi terminé mon premier roman appelé Silentdeath... On peut aussi me retrouver sur "Gearing : Beauty and the Beast" "Shiloh in Crazyland : The Fight of Barbie" "10342XZ" Oui. Je sais. Non mais non, shut voyons !

Si je me suis inscrite sur Generation, c'est parce que je devais faire le design *sbaf* mais aussi parce que Generation Ecriture est un projet que je suis de près, silencieusement, mais que j'affectionne tout particulièrement !

Et... euh... Bah je ne sais plus quoi dire !

J'aime les carottes, les canassons et le chocolat... j'ai peur des araignées, des zombis et du vinaigre.  Et si vous me faites des offrandes avec des pommes caramélisées, pt'être que j'enverrais pas l'un de mes trois doudou vache (Freddy, Jack et Jason) te hanter pendant ton sommeil.

Tada !

Morgane.H
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:42

Bonjouuuur Neddyyyyyy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:46

Nedyyyy mais je me souviens très bien. Oh que je retrouve du monde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:43

Ouiiii des gens, du monde et... Tchoup ! Rah, ça fait longtemps, je pensais à exes Elbiaf y'a pas longtemps qui plus est ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:17

COUCOU NEDDY ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:23

Ouiii coucouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:09

Coucou !! ^^

Citation :
mes trois doudou vache (Freddy, Jack et Jason)
Je crois être ... sympa :)en fait, je suis restée sur ces p'tits mots lol! 

En tout cas, super si tu as terminé Silentdeath =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:18

Citation :
j'ai peur des araignées, des zombis et du vinaigre.
Alors, une question : d'où est-ce que tu as peur du vinaigre ? What a Face 
Sinon, Freddy... Que de souvenirs ! Tu continues encore à le lâcher sur les malheureux qui viennent t'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:25

Oui, Oui j'ai peur du vinaigre, c'est un truc qui est sans doute né à cause de ma mère qui, elle, en raffole x)

Et ouiii, Freddy ! What a Face clown 
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:05

Doit-on dire bienvenue alors que tu fais probablement des premiers inscrits ? Hum, ça yest ça devient compliqué. Alors coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:23

JE N'TE SALUE PAS.
Non mais si, mais bon, j'ai moyen l'impression de t'accueillir, en sachant qu'on se parle sur facebook à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:31

Ahah Coucou !

Non mais oui, non seulement je suis là depuis longtemps, mais Tiphs, c'est même pas à l'instant, c'est tout le temps What a Face 

Mais coucou oui !
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitimeLun 16 Sep - 9:08

Aloha Neddy !
Héhé on va tous bien se marrer ici je le sens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme Empty
MessageSujet: Re: Morgane.H ou celle qui a eu la flemme   Morgane.H ou celle qui a  eu la flemme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane.H ou celle qui a eu la flemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane.H Le retour
» Celle qui hésitait depuis deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-