Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mrsnobody
mrsnobody


Emploi/loisirs : Rien

bjour Empty
MessageSujet: bjour   bjour I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:36

Koukou moi c'est Madame Personne/Amélie. Je suis née le même jour que Bram Stoker et ça me fait dix-neuf ans là maintenant.
C'est Mamzelle M. qui m'a fait la pub du forum par com's (bisou). Je m'inscris parce que mon adolescence exaltée pleine de discussions Skyblog me manque. Génération Écriture a contribué à faire de mes trois ans sur la plate-forme la plus kikoo d'entre les kikoos une belle période (notamment grâce à Creatis hoho) mais le projet en lui-même m'a toujours fait un peu peur. Jpréférai jouer toute seule dans mon coin de bac à sable. J'ai quand même fait un article un peu nul pour le Webzine une fois et j'ai corrigé deux ou trois personnes. J'ai gagné le Shakespeare du Meilleur Animal de Compagnie mais je sais pas si ça compte. Je suis donc pas tellement investie. Mais je suis pas non plus vraiment investie dans ma propre vie d'une façon générale pardon.
Je suis khûbe en classe préparatoire (ça signifie que j'y passe ma troisième année dans le langage des vrais gens) et à la fin de l'année j'aurai donc une Licence en Je sais pas trop quoi Option Ennui.
J'ai fait une grande histoire sur Skyblog que j'aime encore bien et qui s'appelle Manipulations. Là maintenant, je fais des nouvelles, je les envoie à des maisons d'éditions et elles me les renvoient. C'est mon passe-temps quand je fais pas des dissertations sur des livres de gens morts. Sinon, je fais aussi des poèmes et des dessins dont je ne ferai sans doute jamais rien.
Ma caractéristique principale en tant qu'individu est d'être en train de devenir une adulte ennuyeuse. Ma deuxième caractéristique est d'avoir un humour inattendu lolol
Dans la vie, j'aime courir et mettre trop d'eye-liner. En livre, j'aime les chrétiens sévères du genre Bossuet, Pascal et Saint-Augustin. J'aime aussi les livres de japonais morts et pervers comme Tanizaki et Mishima, et aussi tous les romans anglais du XIXème siècle. En films j'aime Takeshi Kitano et en télévision j'aime Bates Motel et American Horror Story. Et Sherlock Holmes (beaucoup et en toutes les versions). voilà *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:16

Hey !
Coucou et bienvenue ! (yep, j'ai changé de pseudo ici, mais je suis Mamzelle M.) Heureuse de t'avoir donné envie de venir  Smile 

Je te conseille de voir avec tes profs si tu peux pas changer l'option ennui par l'option GE.

Et puis moi aussi je suis dans le bac à sable, mais je m'y amuse plutôt bien  🐱 
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:27

Oh, l'auteur de Manipulations  :fantome: *se prosterne*

Bienvenue parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:57

bienvenuuuuuuuuuue  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 5:57

AHAHAHA, j'adore ta présentation !  What a Face Bienvenue parmi nous, Mrs Nobody !
C'est clair que là, Skyrock, c'est juste carrément mort ! (faisons en sorte que ce fofo ne le devienne pas...)

Donc bienvenue, n'hésite pas à participer aux différents sujets ouverts, que ce soit sur GE ou non, on sera ravis de discuter de nouveau avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Livianna
Livianna
Abricotière angélique

Age : 41
Localisation : quelque part entre l'esprit et la folie
Humeur : toujours enjouée

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 8:21

Bienvenue !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-des-ombres.skyrock.com/

mrsnobody
mrsnobody


Emploi/loisirs : Rien

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:06

Merci merci!
Talsa, figure-toi que la première chose que j'ai faite après m'être inscrite, ça a été de chercher Mamzelle M., telle une naufragée à la recherche d'une planche de salut, et comme je trouvais pas, j'étais mal, je me disais que je m'étais peut-être trompée de forum (Mrs. Nobody Inc. production de nullité en ligne depuis 2005 environ).
Anda, est-ce qu'on se connaît? Tu m'écrivais des com's? T'es pas obligée de répondre mais ma particularité numéro trois en tant qu'individu est que j'aime tracer mes lecteurs pardon.
Loriano! Waaah, merci!
Oh et ouhlà merci Livianna et Ielenna! Y'a the Big Three de Skyblog sur mon topic pfffiou y'a la conférence de Yalta. merci merci *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:35

Bienvenue à toi !!  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:05

Ahhhh l'auteur de Manipulations ! Je n'ai jamais lu mais Dydy t'as critiquée pour notre annuaire alors bon... sinon bienvenue  Very Happy ta description est assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:53

Hey, bienvenue parmi nous, Mrs Nobody !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:51

Il me semble avoir laissé un com une fois en croyant que c'était la fin de l'histoire et puis en fait il restait 10 chapitres.
Alors c'est mieux si tu t'en souviens pas.

Mais sinon oui oui je t'ai suivie jusqu'à la fin, je suis juste un vil fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

mrsnobody
mrsnobody


Emploi/loisirs : Rien

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:50

Ah oui Anda, je me souviens de toi! Je me rappelle que je m'étais dit même "ouhlà je sais vraiment pas expliquer". Je me souviens de TOUT LE MONDE fais gaffe! Very Happy
Bonjour Aleksey, bonjour Matt' et bonjour...HAMTARO??? (vous ici? *sbaf*)
Oui, je me souviens aussi d'Instant-Annuaire, Cybèle elle m'avait fait une gentille critique. Je l'ai même sauvée dans un fichier Word.
Revenir en haut Aller en bas

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:18

mrsnobody a écrit:
Talsa, figure-toi que la première chose que j'ai faite après m'être inscrite, ça a été de chercher Mamzelle M., telle une naufragée à la recherche d'une planche de salut, et comme je trouvais pas, j'étais mal, je me disais que je m'étais peut-être trompée de forum (Mrs. Nobody Inc. production de nullité en ligne depuis 2005 environ).
Rha désolée hihi.

(sinon, ça te dérange pas si j'ai barré la bêtise que tu as écrite hein ? Parce que j'ai adoré Manipulations et je ne te permets pas de dire que j'aime des trucs nuls ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:38

:beuh: ... flûte, j'espérais que cet échec soit tombé dans les méandres de l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Invité
Anonymous
Invité


bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeLun 16 Déc - 8:47

Vue vieille poule ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:14

Bienvenue  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeMar 17 Déc - 10:09

Ooooh salut Mrs Nobodyyyyy ! Ça fait plaisir de te voir par ici Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

mrsnobody
mrsnobody


Emploi/loisirs : Rien

bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:24

Koukou je ressuscite /phobique de l'engagement des forums. La prépa est presque finie, j'ai raté Normale Sup d'un million de points (sûrement) et je suis toujours perdue dans ma life.
19 ans, skyblog-famous pour Manipulations, la plus dépressive de toutes les fictions.
Le retour de la momie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bjour Empty
MessageSujet: Re: bjour   bjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-