Azazou78
70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Azazou78 Dim 1 Déc - 19:22 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Bon, ça aurait dû faire un bon moment que j'aurais dû venir m'inscrire sur ce forum, honte à moi... Bref, sinon, ça serait bien que je rattrape un peu le temps perdu !... Donc donc. Je m'appelle Anaëlle, et je suis en Terminale L. J'ai toujours aimé imaginé des histoires, toutefois je n'ai commencé qu'à véritablement écrire vers 11/12 ans. J'me suis inscrite sur le forum de GE pour rencontrer de nouvelles personnes passionnées d'écriture et participer aux Assemblées Générales, ( parce que je suis membre, même si je ne suis pas très active, à mon grand dam ). Question lecture/écriture, j'aime bien les histoires avec de l'action et des mystères, même si une histoire "ennuyeuse" avec une plume remarquable peut me faire vibrer. J'adore les vernis à ongles ( j'en ai presque 70...), Pokémon , les chats , les macarons, l'Histoire, James Franco, le film Hugo Cabret avec mon Asa. Entre autre. Je ne promets pas de venir régulièrement, mais j'espère une fois par semaine. Ah, je suis assez timide, donc je ne serai pas très expressive au début. Sur ce, je suis ravie de vous rencontrer |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Azazou78 Dim 1 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue ! Ah je comprends, tu as reçu le mail pour l'assemblée générale ? En tout cas ravie que tu sois venue ici, j'espère que tu passeras de bons moments |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Azazou78 Dim 1 Déc - 19:42 | |
| Les vernis à ongles, Hugo Cabret, les macarons. Toi, je t'aime. Bienvenue parmi nous, en tous cas. |
|
Yunny