|
|
Auteur | Message |
---|
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: Cin Ven 8 Nov - 23:37 | |
| Oh Cin ! J'y crois pas ! BIENVENUE ! Et bienvenue au vénérable chapeau ! Pour la peine, je vais ranger le bucher et te sacrifier un smiley ==> |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: Cin Sam 9 Nov - 0:09 | |
| Non mais si t'as même réussi à corrompre Cin, j'ai envie de dire, Sandra, qu'on n'a plus qu'à t'ériger en déesse des déesses quoi! Cin l'incorruptible vaincu par les beaux yeux de la déesse de la sagesse! Moi j'dis, y'a de quoi en faire un best seller |
|
| |
SAndra
Esprit victorien
| |
| |
Cin le magnifique
Age : 34 Localisation : Sous mon chapeau Emploi/loisirs : Comploteur de classe S Humeur : Cleptomane
| Sujet: Re: Cin Sam 9 Nov - 17:12 | |
| Grand merci à Noble Anda A la crinière de feu et à toi de même Noble Matt… Sachez maintenant que la divine et à la merci de mon venerable chapeau et que le fait que j'usois de sourires jaunâtres n'est que pur coup monté accompagné de complicitude… turlututu… |
|
| |
ManoucHe'
| Sujet: Re: Cin Dim 10 Nov - 19:59 | |
| Ooooh ! Un garçon ! Bienvenuuuuuuuue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cin Lun 11 Nov - 20:58 | |
| Ça fait plaisir de revoir ton pseudonyme traîner sur un forum. Ma sale gueule de dino te souhaite la bienvenue. |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Cin Mar 12 Nov - 11:50 | |
| Oooooooh, Cin ! *____* j'avais pas vu... On va peut-etre pouvoir rouvrir une secte, je me sens d'humour gourou...
(Krox, j'aime ton avatar, pour changer) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cin Mar 12 Nov - 23:30 | |
| Remercie Daisho, c'est elle qui a trouvé cette bd What the fuck xD La prêtresse Cinienne est restée dans l'ombre tout ce temps, mais elle n'a visiblement pas dit son dernier mot *adopte cet avatar de combat trop stylé * |
|
| |
Cin le magnifique
Age : 34 Localisation : Sous mon chapeau Emploi/loisirs : Comploteur de classe S Humeur : Cleptomane
| Sujet: Re: Cin Mer 13 Nov - 10:46 | |
| Un seul smiley survivra… Un smiley pour les gouverner tous et dans les ténèbres les manger… Hou hou Noble Groskrox et Noble Kallisto… Il y a du fort bon monde dans cette onctueuse communauté… Saviez-vous que Cin a conclu un pacte avec le pere fouette-tard ? Grand merci à toi Noble ManoucHe'… tes mots rappellent de lointains souvenirs… Entre autre, ceux de la sage femme quand je vins au monde… Mais c'est une autre histoire… |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Cin Mer 13 Nov - 11:54 | |
| Cinnou ! Je veille au grain avec Cupidon, ne prend pas trop tes aises ! Fais attention ! Et les autres, ne l'encouragez pas, vous savez pas dans quoi vous vous embarquez... Pourquoi faut-il que je sois la seule lucide dans cette histoire.
Sinon, pour répondre à ta question posée ailleurs, oui, Cupidon et moi attendons un bébé (bon loin de papa cette fois, j'ai pas envie qu'il finisse en loutre lui aussi. Si tu vas lui révéler, je te casse les deux genoux et ça ne sera que l'échauffement !). Merci mon Cinnou, je serai très heureuse d'avoir un chapeau de ta part ! J'espère qu'il ne sera pas piégé ceci dit ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cin Mer 13 Nov - 12:26 | |
| Kitsunesque bienvenue à toi Cin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cin | |
| |
|