Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Catafalque en quelques lignes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

Catafalque en quelques lignes ~ Empty
MessageSujet: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:03

Bonjour ou bonsoir, vous voyez en fonction du discourt de votre pendule hein.

Moi c'est Catafalque. Non que je sois une profonde adepte de ces choses mais disons simplement qu'en guise de pseudo ( et grâce à la fainéantise que j'exerce au niveau de talent caché ou pas, la dissimulation reste discutable) j'ai choisi le dernier mot qui m'a poussé à ouvrir le dico. C'est-à-dire "catafalque". Pauvre de moi, j'ignorais que ces estrades avaient un nom... Amen.
Vu que la présentation est obligatoire, je me permets de suivre le schéma généreusement donné à la disposition des nouvelles têtes. Bref, concernant ma vie quotidienne, je suis exploitée travail dans le sanitaire et social. Ce qui a peu de rapport avec l'écriture... Il n'empêche que je suis également atteinte de cette douce maladie: l'envie d'écrire. Si je devais être plus précise, je dirais que ma passion est née de la frustration que provoque la lecture. De simple spectatrice, j'ai décidé de devenir Dieu ou auteur mais je crois que c'est pareil. Depuis bah je vais vous en apprendre une bonne: j'écris! Quoi? Tout et n'importe quoi. Je ne suis pas fixe. Même si je possède un projet plus "sérieux" que j'alimente en fonction du bon vouloir de mon inspiration. Néanmoins ne le cherchez pas sur le net, vous reviendrez bredouille.

Et Génération Écriture dans tout ça? Euh... ne me lapidez pas mais hier, je ne sais pas vous, mais chez moi il y avait un vent monstre du genre remake de l’apocalypse, si si je vous jure!. Sortir se balader revenant à vouloir se prendre une tuile voir plus gros pour les chanceux dans la figure. Du coup, après une recherche sur les forums d'écritures pour passer le temps, je suis tombée là. Puis vu que j'avais rien de mieux à faire et que la curiosité ça ronge vachement , je me suis inscrite.
Donc soyons honnête, je n'attends rien de particulier si ce n'est de passer un bon moment sur des sujets susceptibles de kidnapper mon intérêt.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas

Madouce
Madouce

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:08

Bienvenue sur GE ! cheers 
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:13

BIENVENUE A TOI CATAFALQUE!  Pas très joyeux comme pseudo dit moi  ^^..  et sinon je vois que tu parle de vent… tu es du Nord ? Et quel est ce projet "sérieux" ? et pourquoi je pose autant de question ?  :Dsérieux
http://66-exeter-street.skyrock.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:13

Voilà un pseudo fort... euh... inhabituel ^^ Mais bienvenue sur le forum ! Very Happy 
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:44

Wahoo, ton pseudo envoie du poney. Catafalque en quelques lignes ~ 3119205531  Je sais pas ce qu'il veut dire, (une estrade c'est ça ?) mais je l'aime ! cheers 

Bienvenue sur le forum !
http://interactions.skyrock.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:10

Bienvenue Catafalque !
J'espère que tu trouveras de quoi te plaire par ici Very Happy
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:44

Bienvenue, Catafalque !

Sois fière, tu viens de m'obliger à ouvrir le dico !! What a Face 

En espérant que tu trouveras de quoi t'intéresser par ici ! flower 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catafalque en quelques lignes ~   Catafalque en quelques lignes ~ I_icon_minitime

Catafalque en quelques lignes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1