Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sylhe ... ou Sil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:04

Salut, salut !! Enfin, bonsoir vu l'heure ^^

Habituée des forums, enfin de deux ou trois si mes souvenirs sont bons (ce qui est le cas ... parfois), je me présente. Je me surnomme sur le net plus généralement Sil, ou Syl, ou Sylhe, peu importe comment je l'écris, je m'amuse à voir laquelle est la plus jolie et celle qui me convient le mieux. J'ai un blog nommé Silazak, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'on m'a affublé de ce pseudo =) D'autres pseudos, je dois en avoir mais ... chut lol! 

Je suis actuellement et officiellement en L1 d'Histoire, depuis lundi exactement (ba ouai, la pré-rentrée eh !) et voue une passion à tous ces évènements même si mon époque favorite est le MA ^^ et qu'on ne l'étudie qu'à partir de la L2 (zut !).

J'écris peu, perds la plupart des mes écrits (affreux, très souvent), abandonne trop souvent, a tenté un peu même la fan-fiction (dernière sur The walking dead, sinon supernatural un temps ...). J'aide le plus souvent, commente et parfois ça me prend du temps, beaucoup de temps. Et je forme avec un pote un mini club xD

Pourquoi m'inscrire ? J'ai vu l'article sur facebook et ... j'ai été tenté, j'ai succombé. J'aime le concept et logiquement, dans quelques temps, je serais "membre" en quelque sorte (espérons que le courrier ne va pas perdre mon premier chèque xD). J'ai envoyé il y a peu un article pour le "mag" sinon voilà ...

Je suis ici parce que je suis surtout curieuse et faut de pouvoir vraiment m'investir ... =)

En tout cas, bravo pour le forum et surtout pour GE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Admin
Admin


Age : 121

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:06

Sylhe a écrit:
sinon supernatural un temps
Tu vas te faire beaucoup d'amis ici ! (oui oui, promis, on est sur le forum GE sinon... !)

Ca me fait plaisir de te retrouver là ! cheers J'espère que Génération Ecriture prendra pour toi une nouvelle dimension ici et que le forum te permettra de t'investir comme tu le souhaiterais !

Bon courage pour ta L1 ! Sylhe ... ou Sil ;) 2869400295 
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:09

Si pour quoi que ce soit GE a besoin d'aide en Picardie, je suis là. Autant dans la somme que dans l'oise même si je suis sans véhicule xD

J'espère pouvoir m'investir. C'est un projet super alors ^^ je croise les doigts ^^

Merci. ça commence fort pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Admin
Admin


Age : 121

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:15

Eh bien POURQUOI PAS, si un jour on décide de monter faire une table-ronde en Picardie ou qu'il y a un salon littéraire intéressant là-bas ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:46

oooooooh amatrice de supernaturaaaaaaaaaal tu vas trouver des amis ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:56

Bonjour Sylhe Very Happy 

Je me fais des ennemis si je dis que je n'ai pas accroché à Supernatural What a Face ? (Dites oui, je n'en aient pas encore ici ! clown )
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:48

Helloooo Syl ! Contente de te voir par ici !

Moi non plus je regarde pas Supernatural, mais je peux être ton amie sans ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 7:12

Bonjour Sil/Sylhe/Syl/Sceel !
Welcome !

Puisqu'on est dans le sujet, une question me taraude, avis à la secte SPN. J'ai regardé toute la saison 1 de SPN mais j'ai pas accroché assez pour aller au-delà : du coup ça me donne quel statut exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 7:23

Ca te donne le statut de "tu vas regarder la suite en compagnie de moi et LorianO (parce qu'on va t'obliger, ne te fais pas d'illusion) et tu deviendras aussi fanatique que nous" What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 7:30

Merci déjà à vous ^^ et cool, une secte/team supernatural lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:01

Mio, je confirme, ça vaut le coup de s'accrocher. Rejoins-nouuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:25

Ielenna a écrit:
Ca te donne le statut de "tu vas regarder la suite en compagnie de moi et LorianO (parce qu'on va t'obliger, ne te fais pas d'illusion) et tu deviendras aussi fanatique que nous" What a Face 
Et pour ceux qui ont poussé jusqu'à quelques épisodes de la saison deux ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:57

Bonjour ! Bienvenue !

Une fanfiction sur The Walking Dead ? Tu titille ma curiosité là ! Very Happy  Coupine !
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:09

Merci ^^ Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:26

Hello Syl ! (ouais, bon, on va s'en contenter, hein ?) et BIENVENUE !
(attention à ce que tu dis parce que si tu parles de SPN tu t'attires toute notre secte et après bonne chance pour retrouver un semblant de calme sur ton sujet. Conseil d'ami Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:05

Merci (et choisis n'importe quelle orthographe Wink) et ... merci pour ce conseil d'ami. Je pense le suivre, au cas où lol! ou pas ... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Sylhe ... ou Sil ;) Empty
MessageSujet: Re: Sylhe ... ou Sil ;)   Sylhe ... ou Sil ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylhe ... ou Sil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-