Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Monio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monio
Banni

Monio Empty
MessageSujet: Monio   Monio I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:52

Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté

L'années 2005 est très importantes dans mon parcourt littéraire car c'est le moment de mon premier récit solide,construit,chapitré et achevé.Relatant comment les braves millitaires terriens mené par leur charismatique général sont parvenus a repoussée héroiquements l'invasion des Xolangdiens,montres aliens sanguinaires.Et ceux au prit de plus milliards de morts.En 2006 j'avais gribouillé une petite fanfiction des chevaliers du zodiaques dont je suis un fan absolus.Puis en 2007 j'ai écrit se qui est pour moi pour l'instant mon oeuvre "majeure" un truc de science fiction se présentant comme une suite a celle cité précédamment et racontant la guerre de reconquéte qu'a mené l'empire terrien face a des systémes solaires rebelles.La chute laisser prévoir une ou plusieurs suites,ce qui était ma volonté.

Mais par manque de temps,manque de motivation et a cause de mon activité professionnelle j'ai dus mettre l'écriture de coté,et n'a plus prit la plumes durant pas mal de temps.Ce n'est qu'en 2011 que je me suis remit a l'ouvrage,lors d'une nouvelle,un drame humain racontant la vie de Leena,une petite clocharde venus des pays de l'est,mesurant un metre quarante de haut,alcoolique au dernier degré.

Si jusqu'alors mes écrits était relativement tranquille et gentillet l'année 2012 me fit prendre un nouveau tournant.En l'espace de quelques mois je mit au points plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a être,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d écriture amateur comme celui ci.Depuis janvier je songe a une nouvelle d'espionnage/conspiration/complot/projet pour lequel je n'est pas encore trouvé de titre,et dont la première partis sera bientôt disponible.

J'éspere que cette longue rétrospective a pas était trop chiante a lire.

Je suis ouvert au dialogue n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMar 22 Oct - 22:14

Bonsoir Monio, et bienvenue sur le forum !!! Very Happy 

Pour tes textes, ne t'en fais pas, comme ici on ne fait pas de conseil individuel en écriture, ils ne pourront pas nous choquer et on ne te virera pas ! Monio 3119205531 

J'espère que tu te plairas ici !
https://www.tiphs-art.com/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 8:00

:hi: Bonjour à toi Monio ! sunny 

C'est sympa de nous avoir expliqué la progression de tes écrits, je n'ai pas du tout trouvé cela chiant au contraire. (et puis moi dès qu'on me parle d'écriture je pourrais lire/parler durant des heures).

J'espère que tu te plairas parmi nous !
http://lesdessousdelaplume.fr/

SAndra
SAndra
Esprit victorien

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:32

monio a écrit:

Si jusqu'alors mes écrits était relativement tranquille et gentillet l'année 2012 me fit prendre un nouveau tournant.En l'espace de quelques mois je mit au points plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a être,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d écriture amateur comme celui ci.
Shocked Et en quelle honneur ? Pourquoi ? C'était si moche que ça Laughing 
MMoouuhahahahahahaha

Bienvenu !!!!!
http://66-exeter-street.skyrock.com/

Madouce
Madouce

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:00

Bienvenue sur le forum Monio ! cheers 
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:30

"plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a être,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d écriture amateur comme celui ci."
> J'aimerai bien lire ça pour voir.
Parce que je comprend pas en fait, comment on peut se faire bannir d'un forum pour des histoires de cul (sauf si ça fait l'apologie des actes sexuels non consentants ou sauf si c'est vraiment très mal écrit. Ou sauf si elles ont été postées sur des parties du forum non-dédiées à ce genre là avec avertissement plus de 18 ans.)

Bref.

Bienvenuuuuue !!! Smile 
http://gachis.skyrock.com

monio
Banni

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:22

L'écrit en question se nomme Torride Nuit de Juillet.

Il relate de façon totalement fictive et débridée mon petit cousin de 11 ans,réalisant sont plus grand rêve.J'en dit pas plus. lol! 

Admin
Admin

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:22

Bienvenue parmi nous, Monio ! Monio 3119205531 

Par contre, tu comprendras que oui, les propos "anti-constitutionnels" (de manière générale, se référer au règlement) sont prohibés sur le forum, car ouvert à tous publics ! Wink
Si tu veux en parler avec des membres qui te le demandent, prière d'utiliser les MPs. Surprised 

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:16

Bienvenu sur le forum ! Monio 82945091 
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Invité
Anonymous
Invité

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:30

On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour.

BONJOUR ! flower 

Angel
Angel

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:11

Bienvenue à toi dans ce cas, et ici tu ne seras jamais lynché, quelques soient tes écrits ! Smile
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Monio Empty
MessageSujet: Re: Monio   Monio I_icon_minitime

Monio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1