|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Lorelei Dim 13 Oct - 20:10 | |
| Mon dieu j’ai tellement rédigé de présentations ces temps ci que j’ai l’impression d’être un automate répétant le même discours, du coup j’essaye d’opter pour de l’original, mais avec mon perfectionnisme cela traine et traine encore et… Oh et puis zut je me lance ! Me voici donc, Loreleï, dix-neuf ans. Cela fait une dizaine d’année maintenant que j’écris (du moins que mes gribouillages ont pris une forme concrète). En vous « révélant » ça je viens d’avoir l’image de l’enfant que j’étais, à moitié couchée sur sa table, en classe de CM2 à griffonner des mots, racontant une histoire où Anakin débarquerait dans la salle de cours, devant le regard de merlan frit des gamins pour annoncer à tout le monde que j’étais LE JEDI de la prophétie et qu’ils devaient enfin me respecter. (Bon inutile de vous raconter la réplique cinglante que je leur lançais du genre « vous êtes des méchants et moi Anakinounet il m’a choisi ). Bref, plus sérieusement, je suis en seconde année de lettres modernes et j’espère obtenir un master pour bosser dans le milieu des lettres et de l’écriture. J’aime beaucoup le fantastique, la fantasy et la science-fiction (j’écris dans ces genres-là) ainsi que la poésie romantique et baroque (Musset, Herbert, et Jaworski sont mes « dieux de la plume »). Actuellement, j’ai plusieurs projets en routes, deux travaux à quatre mains (une histoire écrite en collaboration ainsi qu’une BD dont je m’occupe du scénario), je travaille sur mon roman SF, et ai mis en pause mon roman de Dark Fantasy que je compte bien reprendre un jour. J’ai aussi participé à diverse ateliers d’écritures, et concours. Je ne saurai plus trop vous dire comment je suis tombée sur ce forum ni sur GE, je sais juste qu’il y a dans l’histoire une déesse bien connue et maitresse de ces lieux, nommée Ielenna que je salut bien fort ! |
|
| |
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 20:39 | |
| MMOOUUUHAHAHAHAHAHA tu en a fait du chemin depuis Anakin (rien que pour Star Wars, JE T'AIME) donc BIENVENUE LORELEI |
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 20:45 | |
| Bienvenuuuue ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 20:59 | |
| Bienvenue parmi nous Lorelei ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum Lorelei ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 21:46 | |
| Hola Lorelei ! Bienvenue parmi nous Ton pseudo me dit quelque chose, tu es sur skyrock ou hdr ? (ou c'est dans ma tête ?) |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 22:17 | |
| Déjà merci à tous pour cet accueil chaleureux ça fait vraiment très plaisir ! - Tiphs a écrit:
- Ton pseudo me dit quelque chose, tu es sur skyrock ou hdr ? (ou c'est dans ma tête ?)
Ah !!!!!!! Tiph mon dieu je rêvais que tu me pose cette question ! Non plus sérieusement, j'ai sauté de joie quand j'ai vu ton pseudo hihi. Oui je suis sous HdR sous le même nom, et je te parle de temps à autre sur Skyrock via mon blog memories11 (d'ailleurs, hein, c'est quand tu nous mets la suite de ton histoire, hein, hein ? "mode groupie OFF*) - SAndra a écrit:
- MMOOUUUHAHAHAHAHAHA tu en a fait du chemin depuis Anakin
Eh oui hihi, j'ai eu ma prériode Jedi, et bien quelle soit passée je bave toujours devant cette triologie ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Lorelei Dim 13 Oct - 22:26 | |
| AAAAAH BEN VOILÀ ! Je suis pas folle, merci ! Bon par contre pour la mémoire on repassera, elle est pas encore au top niveau x) REBIENVENUE, DONC (euh, la suite, quelle suite, où ça ? OH REGARDE DES BANANES VOLANTES !) (elle arrive. J'ai le plan, c'est pas mal !) |
|
| |
Sylhe
Rebelle des avatars
Age : 29 Localisation : A comme ... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 5:30 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 6:28 | |
| Bienvenuuuue ! (Ton humeur parle bien d'Hubert Félix Thiéfaine ? Parce que si oui ) |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| |
| |
Livianna
Abricotière angélique
Age : 41 Localisation : quelque part entre l'esprit et la folie Humeur : toujours enjouée
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 8:00 | |
| - Tiphs a écrit:
- (ou c'est dans ma tête ?)
krkrkr ! j'adore !! ça pourrait aussi hein ! Bienvenue Lorelei ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 9:40 | |
| Hey, Lorelei (ça rime)
Bienvenue parmi nous, je suis bien bien contente que tu nous rejoignes ici !! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum de GE ! Puis comme ça, on pourra poursuivre nos discussions ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 11:33 | |
| - Mio a écrit:
(Ton humeur parle bien d'Hubert Félix Thiéfaine ? Exactement ! Mon admiration est sans faille pour ce dieu-poète-artiste Tu connais hein hein hein ? Il est bien hein ? |
|
| |
Jérémie
Age : 38 Localisation : PERPIGNAN Emploi/loisirs : Acousticien Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 11:45 | |
| Bienvenue à toi Lorelei ! |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 11:48 | |
| |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lorelei Lun 14 Oct - 13:03 | |
| Merci Jeremie Mio : On va bien s'entendre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lorelei Jeu 24 Oct - 11:43 | |
| Bonjour, Lorelei ! Un peu tard pour souhaiter la bienvenue, mais qu'importe ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lorelei Ven 1 Nov - 10:51 | |
| Je n'avais pas vu ton message, merci bien |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Lorelei Ven 1 Nov - 22:45 | |
| Bienvenuuuuue. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lorelei Jeu 12 Oct - 19:41 | |
| Je ne savais pas trop où annoncer mon (vrai) retour, je dépoussière donc mon topic de présentation Bon. Cela fait plusieurs mois que j'avais disparu du forum maintenant. Un enchainement d'obligations extérieure monopolisait mon attention et mon énergie, si bien que je n'arrivais qu'à faire des passages éclairs pour... mieux disparaître ensuite. Au final, après avoir achevé mes six mois de stage, validé mon master création littéraire, réecrit mon roman pour la 3eme fois, m'être mise sur les rails d'un nouveau master édition, et enfin avoir lancé mes pénibles recherches d'un autre stage (vous suivez encore ?), me revoilà. Loin de vous avoir oubliez (vous me manquiez ) j'attendais de VRAIMENT pouvoir m'investir de nouveau.Même si mon emploi du temps me demande de jongler avec des cours à temps plein, un projet édito, et un mémoire, j'ai enfin trouvé mon rythme. Juste avant le nano. Mieux vaut tard que jamais So, me revoilà GE, à votre service ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Lorelei Ven 13 Oct - 10:59 | |
| Re-bienvenue à toi, Lau. Contente de te retrouver. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Lorelei Dim 15 Oct - 8:25 | |
| Re-bienvenue ! Et congrats pour ton master, ta réécriture, tout ça ! Et bon courage pour ton nouveau master du tout ahah ! Contente que tu sois de retour ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Lorelei Dim 15 Oct - 10:13 | |
| J'avais déjà eu un peut vent de tout ça sur FB mais avoir toutes les infos à plat c'est chouette ! Du coup bon courage pour touuuus tes projets, et contente de te retrouver par ici ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Lorelei Lun 16 Oct - 19:07 | |
| Bon retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorelei | |
| |
|