Bonjour ou bonsoir, vous voyez en fonction du discourt de votre pendule hein.
Moi c'est Catafalque. Non que je sois une profonde adepte de ces choses mais disons simplement qu'en guise de pseudo ( et grâce à la fainéantise que j'exerce au niveau de talent caché ou pas, la dissimulation reste discutable) j'ai choisi le dernier mot qui m'a poussé à ouvrir le dico. C'est-à-dire "catafalque". Pauvre de moi, j'ignorais que ces estrades avaient un nom... Amen.
Vu que la présentation est obligatoire, je me permets de suivre le schéma généreusement donné à la disposition des nouvelles têtes. Bref, concernant ma vie quotidienne, je suis exploitée travail dans le sanitaire et social. Ce qui a peu de rapport avec l'écriture... Il n'empêche que je suis également atteinte de cette douce maladie: l'envie d'écrire. Si je devais être plus précise, je dirais que ma passion est née de la frustration que provoque la lecture. De simple spectatrice, j'ai décidé de devenir Dieu ou auteur mais je crois que c'est pareil. Depuis bah je vais vous en apprendre une bonne: j'écris! Quoi? Tout et n'importe quoi. Je ne suis pas fixe. Même si je possède un projet plus "sérieux" que j'alimente en fonction du bon vouloir de mon inspiration. Néanmoins ne le cherchez pas sur le net, vous reviendrez bredouille.
Et Génération Écriture dans tout ça? Euh... ne me lapidez pas mais hier, je ne sais pas vous, mais chez moi il y avait un vent monstre du genre remake de l’apocalypse, si si je vous jure!. Sortir se balader revenant à vouloir se prendre une tuile voir plus gros pour les chanceux dans la figure. Du coup, après une recherche sur les forums d'écritures pour passer le temps, je suis tombée là. Puis vu que j'avais rien de mieux à faire et que la curiosité ça ronge vachement , je me suis inscrite.
Donc soyons honnête, je n'attends rien de particulier si ce n'est de passer un bon moment sur des sujets susceptibles de kidnapper mon intérêt.
Voilà~