Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où aimez-vous lire et écrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:59

Tiphs => Google doc, en cas de dépannage, c'est franchement pas mal. Bon, par contre, tu n'as que 15GO de stockage et après tu dois acheter. Mais au moins, ça me permet de garder mes chapitres non publiés sur Internet (au cas où, avec ma malchance légendaire, mes deux disques durs venaient à griller et que ma boîte mail serait piratée au même moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:03

Au niveau de l'assurance en cas de vol, c'est ton assurance habitation qui prend ça en compte (enfin c'est ce que ça avait fait pour moi). Ils te remboursent pas la totalité, c'est en fonction du prix de l'ordi, de son âge... et de ton assurance, aussi. Perso, j'avais récupéré 650 euros sur les 900 qu'il m'avait coûté (et il avait un an).
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:42

Je peux lire un peu partout si je suis passionnée, comme Ienny.

Pour l'écriture... alors, j'ai déjà écrit... sur un Ferry. Dans la voiture. Dans le train. Chez les autres (amies m'invitant pour me voir, compris) et surtout chez mes grands-parents, endroit très tranquillisant et reposant (y'a pas de réseau aussi, que voulez-vous...), par contre PAR CONTRE si quelqu'un est dans la même pièce j'ai du mal... je l'ai déjà fait mais j'ai du mal... sauf quand c'est... D.Cybèle, mais c'est ma bestah d'écriture, donc voilà. J'ai aussi écrit en camping, sur un muret et dans la tente. Sur les terrasses des maisons canadiennes en face de paysages splendides *_* beaucoup sur mon bureau, et maintenant, mon lit. Par terre, sur le sol de ma chambre aussi. Dans ma salle-à-manger et salon. Dans les cafés, j'aimerai tester. Ce que je préfère, je crois, c'est écrire GDS avec Dy' à côté qui planche aussi sur GDS (sur des bonus ou trucs de ce genre) et qu'on écoute la même musique à fond... ça c'est vraiment stimulant. xD
Revenir en haut Aller en bas

ManoucHe'
ManoucHe'



Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:31

Tiphs a écrit:
Les mecs, les disques durs externes et les boîtes mails sont vos amis... Y a que moi qui ait 2 disques durs et qui m'envoie régulièrement mes histoires, dessins et photos par mail ? (bon, je suis parano de l'informatique mais bon). Dans tous les cas, je REFUSE de vivre dans la peur.
Sinon, eh bien je ne sortirai même plus de chez moi en jupe, avec un sac à mains ou des bijoux de valeur. Vivons mes amis !
Je fais pareil xD & je me sens débile à chaque fois u.u Tu me rassures !

Sinon, je suis un danger public avec un livre à la main. Je peux lire absolument partout, en marchant et mangeant aussi. ça rend ma mère dingue, je suis capable de passer une journée entière en allant juste au toilette et en buvant pour finir un livre si je suis "dedans". Sinon j'adore écrire dans une cafète au milieu du bruit, surtout si c'est sur papier. sur ordi, c'est n'importe où, faut juste que j'ai décidé d'écrire qqch, sinon, je ne m'y mets pas. Mais je m'adapte assez facilement. Je vous dit pas le nombre de serviettes avec des bouts d'histoires dessus u.u
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:07

J'aime lire et écrire : Dans les transports genre train, avion, bus, voiture, ma chambre, un bon canapé ou près du feu, ou dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

petit suisse
petit suisse


Age : 30
Emploi/loisirs : Stagiaire en centre de formation BEP métier des arts

Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 1:02

Le seul endroit où je peux lire et ecrire tranquillement est à la mediatheque le plus souvent a l espace jeunesse et grand public. Pour ecrire c'est utile car tout est sur place. Sinon il m arrive d ecrire a la plage ou au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-tit-suisse.skyrock.com/

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 7:14

J'ai une préférence quoi que je puisse en dire pour les escaliers lol! J'ai pris l'habitude étant petite d'espionner dans mes escaliers où j'avais en partie vu sur la salle à manger et ça titille mon imagination Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 2869400295 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où aimez-vous lire et écrire ?   Où aimez-vous lire et écrire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où aimez-vous lire et écrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai envie de lire mon histoire, pas de l'écrire.
» Ça vous arrive d'avoir peur d'écrire ?
» Ecrire aujourd'hui, qu'est-ce que c'est? (ça mord?)
» Ecrire à deux
» Comment écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Archives-