|
Auteur | Message |
---|
Mealya
Age : 28 Localisation : Au monde magique des agrafeuses maléfiques Emploi/loisirs : éleveuse d'agrafeuse Humeur : Tourneboulée à l'image d'un chat mauve
| Sujet: Mealya Mar 1 Oct - 15:04 | |
| BONJOUR GENS. Moi c'est Mea, et certain m'auront surement reconnu (oui, je suis une star, parfaitement ) Je ne suis pas française, et non, et j'habite dans la province magique du sirop d'érable et de la poutine bien grasse et juteuse. J'ai une passion particulière pour les agrafeuses, que je trouvent très distrayante, et fantastique comme animal de compagnie. Mon rêve serait d'en avoir une, un jour, montée sur patte métalliques à la manière d'une araignée et de m'en servir pour aller chasser le lapin dans des contrées éloignées. Les agrafeuses maléfiques, c'Est le bien, je vous le dis. Sinon.... Que fais-je de ma vie? En ce moment, je suis aux études dans un programme assez général (et surtout très, très, TRÈS chargé), bien que j'aurais préféré me débarrasser des sciences pour me concentrer sur les lettres. Parce que j'adore les lettres. J'adore la lecture depuis mon plus jeune âge, et j'ai découvert il y a cinq ans de cela le monde merveilleux et magique de l'écriture. PErsonnellement, je ne me suis jamais vraiment intéressée à Skyrock, et j'ai connu ce forum d'HdR (Oui, soy une hdrienne). Il va donc falloir me pardonner si je pose parfois des questions un peu idiotes OwO Pour ce qui est de mes projets; j'ai une épique trilogie eud'lamorkitu en cours de construction incluant un hangar, des bêtes féroces et des entités (oui, voici la trilogie au complet) (et oui, c'est là que j'ai inséré Graff, l'agrafeuse de compagnie). Sinon, j'ai des milliards de projets d'écritures qui se battent dans ma tête et que je dois calmer à coup de pelle pour éviter qu'ils ne me sautent tous dessus. J'aimerais dire que mon rêve est de devenir une écrivaine relativement connue, mais j 'ai l'impression que ça fait extrêmement «téteux» de dire ça, et très immature. Je suis une fille assez réaliste du haut de mes 17 ans, mais qui aime bien se garder une partie de son esprit dans les nuages. Je crois que ça résume assez bien ma personne. Question, commentaires, insultes, smileys surprises, crise de panique? N'hésitez pas, je suis là pour ça! |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Mealya Mar 1 Oct - 15:33 | |
| En même temps, je comprends ton intérêt pour les agrafeuses... Bienvenuuuuuuuuue |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Mealya Mar 1 Oct - 15:37 | |
| J'ai un peu bugé en voyant ton pseudo. Pourquoi un "y" ? Moi qui te connais sans ! :farao:
BIENVENUE parmi nous, chevaucheuse d'élan armée aux agrafeuses ! |
|
| |
Mealya
Age : 28 Localisation : Au monde magique des agrafeuses maléfiques Emploi/loisirs : éleveuse d'agrafeuse Humeur : Tourneboulée à l'image d'un chat mauve
| Sujet: Re: Mealya Mar 1 Oct - 15:42 | |
| - Inwë a écrit:
- En même temps, je comprends ton intérêt pour les agrafeuses...
LUV YOU, DÉESSE DE L'AMOUR - Iele a écrit:
- J'ai un peu bugé en voyant ton pseudo. Pourquoi un "y" ? Moi qui te connais sans !
En fait,y a que sur HdR que j'écrit mon pseudo sans y, sur tous les autres trucs ou presque, c'est avec un Y, pour aucune raison valable o/ Merci pour votre accueil, les filles OwO |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: Mealya Mar 1 Oct - 16:29 | |
| Bienvenue Mea ! (avec Mea pas de toute, aucun y ou i !) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Mealya Mar 1 Oct - 22:04 | |
| Hola Mealya ! Bienvenue parmi nous ! Et y a pas de questions idiotes, y a que des gens bêtes :3 (non, ça ne veut rien dire. Mais mon cerveau a arrêté de fonctionner en lisant "agrafeuse de compagnie" et depuis il veut pas s'arrêter de rire) (c'est un compliment) (non mais on dirait pas donc je précise) (ah tiens, c'est parenthèse party ce soir)
ANYWAY, BIENVENUE ! |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 4:01 | |
| |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 5:46 | |
| Bienvenue Mea ! |
|
| |
Mealya
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 15:42 | |
| Merci Tiphs! Je crois te connaitre du magazine, je me souviens de ton pseudo Oui, Ning, Graff Merci à toi Maderose |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 16:09 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 17:15 | |
| Mea, c'est moi, patate ! |
|
| |
Mealya
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 17:26 | |
| Merci Angel! Je sais, c'pour ça que je t'apelle Ning, Heav OwO |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 17:58 | |
| |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Mealya Mer 2 Oct - 20:50 | |
| Si un jour les agrafeuses essayent de dominer le monde, on saura donc qui les dirige o/
Bref, bienvenue, Mea ! |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: Mealya Jeu 3 Oct - 9:02 | |
| MEAAAAAAAAAAAA !!!!!! Bienvenue !!!! |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: Mealya Jeu 3 Oct - 17:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Mealya Ven 4 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Mealya
| Sujet: Re: Mealya Sam 5 Oct - 0:16 | |
| - Aleksey a écrit:
- Si un jour les agrafeuses essayent de dominer le monde, on saura donc qui les dirige o/
Dès que mon élevage sera assez grand, on commence o/ Merci pour votre accueil, à tous |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Mealya Sam 5 Oct - 17:03 | |
| Bonjour en retard !
Entre Moe, Mea, Mio (coucou), va pas falloir s'emmêler dans les claviers... Bienvenue en tout cas ! Et les agrafeuses ah ben oui pourquoi pas moi je préfère les trombones mais ma maman dit toujours qu'il en faut pour tous les goûts |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mealya Jeu 24 Oct - 12:11 | |
| Bonjour, Mealya ! |
|
| |
Smurk L. Corne
Age : 26 Localisation : Sur une licorne-nyan-cat Humeur : Nyaaaah !
| Sujet: Re: Mealya Mer 6 Nov - 17:53 | |
| BIENVENUE TOOOONTOOOON ! (oui, en retard, je sais ~ ) |
|
| |
ManoucHe'
| Sujet: Re: Mealya Mer 6 Nov - 20:18 | |
| Bonjouuuuuuuur |
|
| |
Livianna
Abricotière angélique
Age : 41 Localisation : quelque part entre l'esprit et la folie Humeur : toujours enjouée
| Sujet: Re: Mealya Jeu 7 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mealya | |
| |
|
| |
|