Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'encre, une faulx et une pieuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edda T. Charon
Edda T. Charon


Age : 32
Localisation : Yggdrasil
Emploi/loisirs : Fait mumuse avec Poulpy

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:44

Plop les petits tentacules ! ♥

Je suis totalement nulle concernant les présentations, donc je vais y aller en mode Yolo.

Je suis Edda T. Charon. Il y a fort longtemps de cela, j'étais connue (ou pas) sous le pseudonyme de Ringo Netsuai. IRL, je suis employée commerciale dans un Leclerc Drive. J'ai d'ailleurs la chance d'être de l'équipe du matin (pour l'instant), ce qui me permet de pouvoir bosser plus ou moins tranquillement sur mes nombreux projets. (Un écureuil au fond de la classe : mais c'est quoi "employée commerciale ?") Au sein d'un Drive, y'a plusieurs postes et tous les employé·e·s apprennent à être polyvalent. Mon poste consiste à réunir les préparations préparées (lolilol) par les préparateurices (challenge du jour, répétez "les préparations préparées par les préparateurices" cinq fois !) de sorte que lors de la livraison, les livreur·euse·s livrent (same challenge) toute la commande du client en une fois dans le coffre de la tuture. Du coup, mon job consiste à faire du "restockage" et de la livraison.

Séparateur 1

Okay, mais t'as parlé de plusieurs projets. Effectivement, j'en ai pleins ! Du côté skyblog, j'y ai deux fanfictions. "Le Désespoir dans le Vent" qui est une ff HP du point de vue de la magnifique Tonks. Et "Hail Hydra" qui est une courte ff Marvel. Je suis aussi plutôt fière de ma fanfiction Marvel "Sinking in Pain" (oui, je fais ma pub et j'ai pas honte !).
Du côté de Wattpad, vous pouvez trouver mon bébé "Anaon". C'est de la Dark Fantasy qui parle d'Inquisition, de Dieu Unique et de dieux celtique. Vous pouvez aussi le retrouvez sur sky' si vous préférez cette plateforme.
Bref, j'aime écrire sur les fanfictions et je me tourne totalement sur la Fantasy et ses sous-genre. ♥
On va arrêter avec les panneaux publicitaires et juste terminer que j'ai pleins d'autres projets que j'aime d'amour ! ♥

:sep2:

Je connais Génération Écriture quand ils étaient encore sur Skyblog et peut de temps avant qu'ils ne deviennent une très belle association. Je me souviens que je devais même être juge pour le challenge de Grimm, à l'époque. C'est un projet qui m'a toujours beaucoup impressionnée (dans tous les sens du terme). Du coup, je suis très contente d'avoir enfin franchi le pas. Après, me connaissant, j'ai la très mauvaise manie de devenir une fantôme au fur et à mesure. N'hésitez surtout pas à me sonner les cloches si jamais ça arrive.

Des bisous poulpesque !

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
https://lencredelapieuvre.wordpress.com/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:17

Bienvenue parmi nous petit plouple ! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:56

Bienvenuuuuue. What a Face

Ah oui, Grimm ! Tu es un vieux de la vieille... une vieille de la vieille ? BREF. Ca fait longtemps. :pfff:

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici, et si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas ! De l'encre, une faulx et une pieuvre 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:04

Coucou Eddaaaaa Very Happy Comment ça va depuis le temps ? :pfff:
J'ai hâte de te retrouver sur la CB ! On rit tellement (mais on écrit aussi, je t'assure).
D'ailleurs demain c'est GE prend la plume alors viiieeens !
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:38

Bienvenue !!! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, mais je n'ai pas de doute ! Very Happy
Au plaisir de te croiser sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:44

Hey Edda Very Happy ! C'est cool de te voir ici sur GE, bienvenue Very Happy !!

Merci pour ta présentation x) Je me demande (ou plutôt j'ai un peu peur, en tant que lève-tard) à quelle heure tu commences le matin pour avoir le temps de bosser dans le calme l'après-midi ...

PS : J'aime te lire parler avec passion de tes projets et fanfics x)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:14

Bienvenue ! J'espère que tu te sentiras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:53

Bienvenue par ici =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De l'encre, une faulx et une pieuvre Empty
MessageSujet: Re: De l'encre, une faulx et une pieuvre   De l'encre, une faulx et une pieuvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'encre, une faulx et une pieuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-