| NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Dim 25 Oct - 8:47 | |
| C'est reparti cette année encore, le NaNoWriMo est là ! Enfin, presque, d'ici une petite semaine qui, croyez-moi, va passer très très vite ! Ce sera moi, Maderose, qui m'occuperait du NaNo-GE avec l'aide de MarvelOus pour l'édition 2020 ; une édition un peu spéciale mais qui n'en sera pas moins pleine de motivation, de words wars et d'inspiration ! Alors, cette année, pour le thème, j'ai été un petit peu nostalgique... les équipes seront donc basées sur LES DESSINS ANIMES DES ANNEES 2000. Et pas n'importe lesquels, mais je vous en dirais plus le moment venu ! Bon, revenons au coeur du sujet. Tout au long du mois de novembre, des sessions d'écriture et des défis seront organisés par équipes pour vous motiver ! Le but étant de vous faire avancer sur votre projet, quel qu'il soit et à quel niveau d'écriture qu'il soit. Je posterai le calendrier des événements en temps voulu. Parce qu'avant toute chose : les inscriptions sont ouvertes ! Laissez un message juste sous celui-ci et vous serez réparti dans votre équipe le 31 octobre ! Participants :
- Maderose
- nameless
- MrThomas
- MarvelOus
- EmeraldSnow
- EricaGalyon
- BecauseBanana
- MissArtefact
- Alchimiste des mots
- Lierachan
- Yuyu
- Elodye H. Fredwell
- Camille Goélands
- AppleCherryPie
PS : pourrez-vous deviner les dessins animés (3) avant le début du NaNo ?
Dernière édition par Maderose le Sam 31 Oct - 21:32, édité 9 fois |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Dim 25 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 13:03 | |
| Je m'inscris, en n'étant pas très sûr de pouvoir être hyper présent. Mais bon, un NaNo GE ça ne se refuse pas ! |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 14:24 | |
| Vous êtes inscrits ! |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 14:50 | |
| Bah allez, inscis-moi aussi stp Pas sûre d'être des masses dispo les soirs mais comme MrThomas, un Nano ça se refuse pas Peut-être que ça me permettra d'avancer la correction des Temps d'Emeraude ! |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 15:26 | |
| Je m'inscriiiiis Code lyoko ? Totally Spies ? Euuuh les WITCH ? pour rester dans le thème xD Y en a tellement, je ne sais pas lesquels choisir |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 16:22 | |
| Emerald, inscrite ! Erica aussi ! DING DING DING. Erica a trouvé l'un des trois dessins animés ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Lun 26 Oct - 21:46 | |
| Même chose que Mr Thomas et Emerald, pas sûre d'être autant au taquet que je le souhaiterai mais ça ne se refuse pas x) Je m'inscris aussi ça me foutra un bon coup de pied au *** pour finir mes deux projets, ma nouvelle et ma fanfic Ok, plus que deux à trouver Je tente 3 essais : - Pokémon (j'ai un doute, c'est bien dans cette période ? :O) - Yu-Gi-Oh - ( je peux faire un tiercé gagnant jap' avec un autre animé ou c'est trop abusé ?) Scooby Doo ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 5:25 | |
| Je t'inscris, BB ! Nope, aucun de ceux que tu as mentionné. Scooby-Doo, ça aurait pu mais ç'a été le thème d'un NaNo y a quelques années déjà. |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 9:30 | |
| Ahahaha ! Dommage, j’aurai tenté :’) Merci Made ! |
|
| |
MissArtefact
Age : 27 Localisation : Gwendalavir (j'aimerais bien) Emploi/loisirs : Journaliste/dresseuse de chatons Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 9:56 | |
| Je m'inscris aussi ! J'étais pas au top en octobre, surtout que j'ai travaillé les 2 jeudis soirs derniers donc j'étais deg de pas pouvoir participer aux WW. Mais en novembre je compte bien avancer encore plus sur mon livre (et pourquoi pas le terminer ? Non, on va trop loin là XD) Pour les dessins animés, beaucoup ont été dit, mais je tente avec : - Les Winx ? (toute mon enfance et l'origine de ma passion pour la magie haha) - Les Supers nanas ? - Avatar le dernier maître de l'air ? Oulala ça sera mon premier NaNo je stresse un peu haha |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 11:00 | |
| Evidemment, j'en suis ! En revanche, selon les défis, pas dit que je puisse faire remporter mon équipe je suis en plein romances de Noël (oui, deux en même temps), donc tout dépendra des thèmes imposés ! Pour les DA, comme ce n'est pas de ma génération, je vais tenter avec ceux que regardaient mes enfants : - Galactik Football - Inazuma Eleven - Oggy et les cafards - Les Rat'z - Corneil et Bernie - Dora l'exploratrice - Foot 2 rue - Hamtaro - Martin Mystère et sinon, les anciens, ressortis pour l'occaz' : - Inspecteur Gadget - Dragon ball (Z) voilà voilà |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 15:36 | |
| DING DING DING DINGLes trois dessins animés ont été trouvés par Erica, MissArtefact et Amelia (Alchimiste des mots) ! Un préféré ? (Cela n'influera pas sur votre équipe, le hasard décidera de votre sort ! ) MissArtefact et Amélia, vous êtes bien inscrites ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 17:31 | |
| Excellent x) Ah, que de souvenirs ... J'avoue, pour le fun (tant pis même si le hasard le dictera je le dis quand même ) : go Martin Mystère !! Hâte que ça commence ! Plus que quelques jours :3 Made, y aura-t-il un petit pré-Nano ? (oui, j'adore les before) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 17:41 | |
| Martin Mystère, une tuerie ce dessin animé. Un pré-NaNo cette semaine, tu veux dire ? Ce n'était pas prévu mais c'est faisable si cela intéresse ! ANNONCE IMPORTANTE : PRÉ-NANO SUR LA CHATBOX. Aidons-nous à nous préparer à ce mastodonte dans la joie, la bonne humeur et la motivation !
Mardi 27 octobre, à partir de 20h. Mercredi 28 octobre, à partir de 20h. Jeudi 29 octobre, à partir de 18h45 (cf. GEPLP). (BB, si tu pensais au samedi, ça dépendra de mon emploi du temps perso, je peux rien promettre pour l'instant.) |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| |
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 21:57 | |
| Je t'inscris Lierachan ! Erica : oui, je sais. je suis team winx, ça me vaut presque d'être reniée. mais je suis parfaitement consciente que c'est pas un bon dessin animé ! |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mar 27 Oct - 22:25 | |
| Aaah j'étais sûr pour Totally Spies ! Et j'avoue qu'entre ça et Martin Mystère, c'est dur de choisir, mais je pencherais pour Martin Mystère ! (Et la Yuyu du futur doit bien rigoler car elle est probablement dans la team Winx du coup) Je m'inscris please ! Je l'attends avec impatience ce NaNo, je devrais avoir tout le temps possible pour le réussir maintenant que mes études consistent à écrire Y manquera plus que la motivation, mais je compte sur vous et le NaNo-GE pour ça ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mer 28 Oct - 6:02 | |
| Je t'inscris, Yuyu ! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mer 28 Oct - 6:16 | |
| Je m'inscris, mais je préviens : si je suis dans la Team Winx alors que j'ai toujours défendu les WITCH, je ne participe pas |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mer 28 Oct - 6:25 | |
| Le destin décidera de ton sort ! Je t'inscris |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Mer 28 Oct - 9:35 | |
| Elo, bienvenue au club #TeamWITCH ! J'espère que le destin ne sera pas méchant avec nous |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions Jeu 29 Oct - 17:37 | |
| Petite update (suite aux annonces présidentielles d'hier soir qui ont un petit peu foutu en l'air mon weekend, hein) concernant les soirées Pré-NaNo. Il y en aura également une demain, vendredi 30 octobre, à partir de 20h ! Je vous attends aussi à la kick-off le samedi 31 octobre à partir de 22h30 sur la CB ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions | |
| |
|
| |
| NaNo-GE édition 2020 - Inscriptions | |
|