|
Auteur | Message |
---|
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Inwë Ven 27 Sep - 10:51 | |
| Bonjour à tous, C'est mon tour de faire mon apparition sur le fofo... Alors que dire... Ben que GE je connais ça depuis le début, même que je zonais dans les environs des écrivaillons du web depuis un bail. Et que c'est vachement chouette. Sinon, je garantis pas ma constante présence, car, comment le dire... J'attends un évènement certain, heureux je ne sais pas vu comment je galère. En gros, je suis enceinte et mon corps a décidé qu'il devait donc bien tomber malade, du coup, paix et sérénité ne font pas partie de ma vie ces derniers temps. MAIS JE NE ME LAISSE PAS ABATTRE, et je viens à vous pour partager ma passion de l'écriture, parce que oui, ça fait un petit moment que j'écris et que voilou, j'espère m'amuser un peu avec vous. Des poutoux sur vous (Ienny trouve moi des smileys dégoulinants d'amour s'il te plait !) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 10:53 | |
| |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 11:00 | |
| COUCOU ! C'est vrai qu'il manquait toi sur le forum. Mes sincères félicitations pour l'heureux évènement, en espérant que tu passeras souvent ! Poutoux à toi aussi. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 11:08 | |
| La déesse de l'aomur est parmi nouuuuuuuuuus |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 11:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii yé souis lààààààààààààààààààààààààààà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
Moe
Mangeuse de chinois
Age : 35 Localisation : Pékin Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ? Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum (ce smiley est tout à fait merveilleux). Et toutes mes félicitations pour l'heureux évènements, j'espère que tu profiteras pleinement de cette belle étape et que tout se passera au mieux. |
|
| |
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 11:59 | |
| Wahoo ! La fille de la lune en personne est ici ! Salut Inwë ! Comment va Gabi ? *sbaf* |
|
| |
Pauline
Voix de la sagesse
Age : 34 Localisation : Salamanque Emploi/loisirs : Procrastinator Humeur : Una cerveza claro que sí
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 12:00 | |
| Bienvenuuuue à toi ! Toutes mes félicitations, pour fêter ça voici mon smiley préféré : TADAM. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 14:07 | |
| Merciiii à vous !
Gabibi va bien, on lui a donné un gros bateau et tout un équipage et il est parti explorer le monde. Il aime bien ça. Il revient de temps en temps pour voir son frère (qui, comme à son habitude va merveilleusement bien) et couvrir de cadeaux Luna. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 14:26 | |
| MUMUUUuuuuUuuUuUH !!!!! (je ne suis pas méga constructive, mais ça traduit tout mon amour pour toi !) |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 14:47 | |
| Et je suis passée en Déesse de l'Amour coooooooooooooooool !!! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 15:20 | |
| Bienvenue parmi nous Inwë. Trèèèèèèèès très joli pseudo. Et comme que je te connais pas d'avant, ben félicitation pour le petit bébé qui grandit en toi (oui, j'aaaaaaaaaaaaime les bébés) |
|
| |
Host
Age : 35 Localisation : 42 Loire Emploi/loisirs : Cuisinier
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 15:52 | |
| bienvenue alors
sympa le pseudo ça me rapelle une divinité non? |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 17:40 | |
| Merci pour le bébé, et pour le pseudo ! Oui, la certaine Déesse c'est moi-même et en plus c'est même l'héroine de mon histoire huhuhuhu |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 19:50 | |
| MON DIEU LAURE ICI pardon ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, surtout aussi heureuses ! Courage pour la maladie, j'espère que ça ira <3 Et bonjour au bébé =D |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 20:39 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!! *o* C'est trop choupi MAIS SURVIS !!! Fight !! Et bienvenue o/ |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Inwë Ven 27 Sep - 20:41 | |
| OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU JE SUIS EN RETARD POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE ÇA LE FAIT TROP PAAAAAAS MAIS BIENVENUE QUAND MÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊME ! Tiens, pour me faire pardonner, prends un Edgar. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Inwë Sam 28 Sep - 14:02 | |
| Ouiiiiii pardon pour le manque de nouvelles et merci toutes les deux. Aleks, avant de voir ton message, j'ai vu Edgar et j'ai fait QUI OSE mettre Edgar alors qu'il est à moi... C'était pour moi du coup ça va. PERSONNE TOUCHE A EDGAR SINON CA PEUT DEVENIR VIOLENT !!! Mais merci. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Inwë Sam 28 Sep - 14:07 | |
| OUAIS FAITES GAFFE ELLE VOMIT HYPER BIEN MAINTENANT, ELLE VOUS RATERA PAS ! |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: Inwë Sam 28 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Inwë Dim 29 Sep - 2:20 | |
| LAAAAAAAAAAAAURE TROP COOOOL COUCOOOOU Et couraaage ! |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Inwë Dim 29 Sep - 12:46 | |
| COUCOUUUUUU MIIIIOOOOO Et merci !
Heaven (je vais pas m'habituer au nouveau pseudo je te le dis), ma p'tite poulette ! Justement je me demandais ce que tu devenais. C'est bien, j'ai mes deux fifilles avec moi ! huhu
|
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Inwë Ven 4 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inwë Jeu 24 Oct - 12:17 | |
| On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour. BONJOUR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inwë | |
| |
|
| |
|