Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:00

Yo !

Je me perds un peu dans le forum et découvre que personne n'a commenté ce topic ouvert. Je suis curieuse, est-ce que vous regardez Youtube régulièrement et si oui, qui suivez-vous et pourquoi ? Very Happy

Allez, partagez vos découvertes ou qui vous suivez (un peu/beaucoup/passionnément?) sur YT?
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

J'ai quelques youtubeurs que je regarde plus ou moins régulièrement ; je regarde pas forcément toujours tout.

- Squeezie ; principalement pour ses thread horreur, alors que j'aime pas les histoires d'horreur ; c'est très logique, je sais. :pfff:
- Sora que j'ai beaucoup regardé pendant un moment (ses vidéos gaming, alors que je joue pas aux jeux vidéos, oui c'est toujours pas logique, je sais :pfff:) mais que je regarde moins maintenant, son contenu me plait moins qu'avant. scratch
- Doc Seven ; J'ADORE DOC SEVEN. Il est génial, ses vidéos sont ultra intéressantes.

Et de temps en temps Liv et Louis-san mais pas tout le temps ; seulement quand les sujets m'intéressent.
Récemment, j'ai découvert Denitslava Makeup (chaîne en anglais), la youtubeuse est trop chou. Mais j'me suis pas encore trop penché sur ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

Oh, le Doc Very Happy Very Happy ! J'adore x) Il a un enthousiasme et une passion débordante, c'est toujours un plaisir de l'écouter :3 C'est hyper communicatif ! Il m'éclate ! Et on apprend des choses, même si j'en oublie énormément ...

Il y en a deux autres que je regarde :

- Fabien Olicard, qui m'apprend pas mal de choses sur le cerveau, très intéressant Smile D'ailleurs il a récemment fait une vidéo avec le Doc sur les chifoumis, ça n'avait pas de sens ahaha ! Littéralement c'est deux potes qui s'éclatent :')

- Poisson Fécond : mon petit grand plaisir coupable (un peu comme Lucifer mais je ne sais pas pourquoi je me sens coupable ? peut-etre parce que je suis en mode fanzouze et je n'aime pas ça Embarassed ahaha). Au début je le suivais pour apprendre des choses comme le Doc, mais ce qui m'a vraiment marquée c'est sa création d'entreprise et son parcours qu'il détaille au fur et à mesure. Il est très déterminé et sa motivation inébranlable m'inspire. Même si en ce moment, il n'en parle plus c'est dommage

Je ne connais pas les autres que tu as cité Smile Un jour j'aimerai bien tomber sur quelqu'un qui parle d'écriture et me plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:20

Je crois que je suis abonnée à BIEN TROP de chaînes pour toutes les citer :pfff:

Entre les youtubeurs Pokémon, les créatrices de contenus Sims, des vlogueurs américains, les "gros youtubeurs fr", les chaines un peu plus science/technologie/histoire

:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Alchimiste des mots
Alchimiste des mots


Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs
Humeur : Enthousiaste !

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:53

Holà !

Je ne regarde personne en particulier à titre perso, mais Youtube tournant à plein régime sur les téléphones de la famille, je suis amenée à voir un peu de gaming (essentiellement Rocket League), Squeezie, pas mal de youtubeurs vulgarisateurs de sciences et quelques chaînes littéraires (mais ça, c'est dans mon flux, quand je tombe dessus !)

Je note vos références pour aller y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetiteboutiquedesauteurs.fr/

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:59

Perso, je suis plutôt des chaînes de vulgarisation scientifique, j'aime bien apprendre des trucs en me marrant^^. En vrac, parce qu'en fait, je m'abonne jamais à rien et j'en perds ou redécouvre en permanence :
- e-penser
- Dirty Biology
- Castor Mother & String théory
- Et tout le monde s'en fout
- Astronogeek
- Max Bird
- Un créatif
- C'est une autre histoire
- La tronche en biais
- Linguisticae...

Sinon, j'aime bien passer en fond et en boucle le Palmashow ou Guillaume Meurice, pour la poilade (et je crois que cette expression a été bannie en 1993 :pfff: )
Revenir en haut Aller en bas

Alchimiste des mots
Alchimiste des mots


Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs
Humeur : Enthousiaste !

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:49

nameless a écrit:
pour la poilade (et je crois que cette expression a été bannie en 1993 :pfff: )
 
Laughing  pas loin !

Tu t'entendrais bien avec mon mari, il suit à peu près tous ceux que tu regardes !

Le Palmashow et la bande à Philippe (Lacheau) sont des incontournables, ici  Wink


Dernière édition par Alchimiste des mots le Lun 7 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapetiteboutiquedesauteurs.fr/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:36

nameless a écrit:
- Et tout le monde s'en fout

Oh mais oui ! J'ai oublié, eux !
Leurs vidéos sont vraiment biens ! Et le comédien, Axel Latuada, est super sympa. Je l'avais croisé à Livre Paris... l'année dernière, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Lierachan
Lierachan


Age : 28
Localisation : Canada

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:47

Moi je suis les OcariKnights, des youtubeurs principalement de Let's Play. Et aussi la chaine du NaNoWrimo pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) Empty
MessageSujet: Re: Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)   Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les youtubeurs/euses que vous regardez ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où vous retrouver ?
» Vos personnages vous parlent.
» Mi-NaNo GE : vous en êtes où ?
» Hey, je suis Gaianee et vous?
» Grimm pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de la procrastination :: Coin Squeezie-