Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 8em AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

8em AGE Empty
MessageSujet: 8em AGE   8em AGE I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:04

Voici venir l'AGE de Février
Avez-vous rempli le vide de Janvier ?

Like a Star @ heaven Pour ce mois-ci, nous allons nous pencher sur la Mort (par décapitation #jafar). Une allégorie vieille de plusieurs siècles, mais justement, ne serait-il pas temps de la dépoussiérer un peu ?

Like a Star @ heaven Quelle forme prendrait cette psychopompe dans votre imaginaire ? Serait-elle une version du classique squelette et sa faux, le premier cavalier de l'apocalypse, une meute d'obscurs ténèbres ou simplement un sablier au son caverneux ?

Like a Star @ heaven Comment fonctionne-t-elle ? Comment accompagne-t-elle les défunts, par quel moyen ? Et que fait-elle lorsqu'elle est inoccupée ? Autant de questions auxquelles vous pouvez apporter des réponses, laissez libre cours à votre imagination, et à vos stylos !!
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

8em AGE Empty
MessageSujet: Re: 8em AGE   8em AGE I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:56

Trop cool, j'ai des dieux de la mort dans pas mal de mes histoires, ça m'inspire haha ! Il y a une contrainte particulière pour la forme du texte ? (genre un OS ça passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com
 

8em AGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Atelier Génération Écriture-