Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaliya qui vient enfin se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaliya
Kaliya
Mini-Chtulu en apprentissage

Localisation : A R'lyeh
Emploi/loisirs : Jouer aux cartes avec Cthulhu
Humeur : Malicieuse

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:44


Bonjour !

Je suis Kaliya,  peut-être m’avez-vous croisé sur la sky, ou peut-être pas finalement vu que je suis assez discrète sur le net.  Quelle est ma future profession ? Je voudrais devenir le pire cauchemar des enfants, leur hurler dessus quand ils ne connaissent pas la bonne réponse, et sortir mon fouet quand ils finissent par m’agacer. Sinon on appelle couramment mon futur métier : prof des écoles… Mais je suis sympa hein, faut pas croire… Et j’aime les enfants, si si je vous assure, je les adore !

Je suis quelqu’un de très timide, c’est un véritable handicap, et j’aimerai bien m’en débarrasser, d’ailleurs j’y travaille… Je suis tête en l’air et maladroite. Et à cause de ça, il m’est arrivé pleins de trucs, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai voulu me cacher dans un trou de souris. Mes aventures font bien rire mon entourage, mais croyez-moi c’est vraiment pas drôle…  
Je voue un culte à Lovecraft, c’est le premier auteur qui a réussi à me terrifier, et son univers me fascine. C’est un homme que j’aurai voulu connaître, mais malheureusement, je suis née un siècle trop tard. J’aimerai faire un voyage à Providence et partir sur ses traces. Je collectionne les livres qui ont rapport avec lui que cela soit études, biographies, anthologies…  

En ce qui concerne l’écriture, j’ai écrit ma première histoire quand j’étais en primaire. C’était une histoire de zombies, la faute au jeu Résident Evil... D’ailleurs, c’est la seule histoire vraiment gore que j’ai écrite. C’est à l’âge de 16 ans que j’ai écrit plus sérieusement, j’ai commencé par des fanfictions sur Harry Potter, avant de créer mon univers. J’ai essayé plusieurs genres différents : la romance, la fantasy, le thriller, mais c’est dans le fantastique que je me sens le mieux.

Actuellement j’écris… ou plutôt je bloque sur un roman fantastique et policier sur le thème de l’escrime artistique, une discipline que je ne pratique pas. Autant vous dire que cette histoire sera du freestyle mais j’aime prendre des risques.  Je publie cette histoire sur mon blog, et je me suis attribué la palme de la plus lente publication : un chapitre par an… Je crois que personne n’a jamais fait pire que moi.

Je connais GE depuis sa création. GE représente un peu un rêve d’ado. Quand j’ai commencé à écrire, je n’avais qu’une envie c’était de rencontrer des gens qui partageaient ma passion, parce que je me sentais un peu seule. J’ai participé à la première table ronde de GE, par curiosité, et puis à d’autres, ensuite je suis devenue membre de l’association. Le seul projet de GE auquel j’ai participé c’est Grimm en tout genre. J’ai écrit une nouvelle sur le conte de Blanche Neige.

Sinon, je me suis inscrite sur le forum c’est pour discuter écriture. Et ce que j’attends de forum c’est de rencontrer des gens sympas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-essence-des-mots.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:46

Hey Kaliya ! on s'était vues à la table ronde de Rouen non ?
bienvenue parmi nous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:57

Kaliya qui vient enfin se présenter Bienvenue

J'espère que tu t'amuseras sur ce forum dans ce cas !
Un chapitre par an ? Boarf, je ne te jetterais quand même pas la pierre, je suis d'une lenteur démesurée aussi, pas autant mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:33

Hello Kaliya ! Kaliya qui vient enfin se présenter 3119205531 Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue à une table ronde ! J'espère que tu pourras être là à la prochaine !!
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:51

Bienvenue ici Very Happy Moi aussi je suis timide, et à moi aussi il arrive pleins de situations assez délicates, je te comprends bien. Haut les cœurs, faut se dire que ça fait des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:02

Salut, ravi de te rencontrer !

Et bienvenue dans le coin, même si je viens d'arriver le forum. :p
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:00

Bienvenue, toi ! Kaliya qui vient enfin se présenter 4233889619 

Kaliya a écrit:
Actuellement j’écris… ou plutôt je bloque sur un roman fantastique et policier sur le thème de l’escrime artistique
Je veux savoir, je veux savoir, je veux savooooooooooooooooooooir :morph: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:58

COPINE FAN DE LOVECRAFT ! :morph: J'ai pratiquement rien lu de lui mais je suis fan de son univers Arrow Et je joue à l'Appel de Cthulu le jeu de rôles sur table, krkrkr Arrow (JE SUIS PAS ENCORE MORTE, HALELUJAH)

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :morph:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:21

Bonsoiiiir Kaliya, bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:13

Bienvenue :nyan: 
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:45

Bien-bienvenuuuue Smile

Et elles racontaient quoi ces fanfics Harry Potter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Kaliya
Kaliya
Mini-Chtulu en apprentissage

Localisation : A R'lyeh
Emploi/loisirs : Jouer aux cartes avec Cthulhu
Humeur : Malicieuse

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:18

Merci à tous pour votre accueil !


LorianO --> Oui, j'étais bien à la table ronde à Rouen.

Ienny --> Malheureusement, avec les cours et le boulot qui ont englouti mon temps libre, je ne pouvais pas venir, mais j'essaierai d'être là à la prochaine. Wink 

Jo' --> Je suis bien d'accord avec toi.

Maderose --> Eh bien ! En gros mon roman peut se résumer ainsi : C'est une jeune escrimeuse qui décide de ressusciter son maître d'armes parce qu'elle ne peut vivre sans lui.

Morning Glory --> COPINE FAN DE LOVECRAFT !! Very Happy Sinon,je n'ai jamais joué à l'appel de Cthluhu. Je ne suis pas familière avec les jeux de rôles.

Del Spades --> En fait ces fanfic tournaient toutes autour du personnage de Rogue, mon perso préféré. Il y en avait une nouvelle prof qui arrivait à Poudlard et qui ne s'entendait pas du tout avec lui. J'en avais écrit une autre durant son enfance quand i rencontre une nouvelle élève, ils deviennent meilleurs amis, avant qu'il tombe amoureux d'elle... Enfin des histoires vraiment banales.

Revenir en haut Aller en bas
http://l-essence-des-mots.skyrock.com

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:30

Kaliya a écrit:

Del Spades --> En fait ces fanfic tournaient toutes autour du personnage de Rogue, mon perso préféré. Il y en avait une nouvelle prof qui arrivait à Poudlard et qui ne s'entendait pas du tout avec lui. J'en avais écrit une autre durant son enfance quand i rencontre une nouvelle élève, ils deviennent meilleurs amis, avant qu'il tombe amoureux d'elle... Enfin des histoires vraiment banales.


ROOOOOGUE !!!! Kaliya qui vient enfin se présenter Pann046

J'adore ce personnage, tu devrais apprécier le sujet sur Harry Potter dans la partie Passion Kaliya qui vient enfin se présenter 3119205531 
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:53

Bieeeeeenvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira. Je crois que beaucoup de personnes sont timides dans le coin. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu me planquer sous la table parce que j'attirais l'attention pour une raison ou une autre ^^

Kaliya a écrit:
Je voue un culte à Lovecraft, c’est le premier auteur qui a réussi à me terrifier, et son univers me fascine.


Parfait, j'ai emmené un de ses livres, The Classic Horror Stories, avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

K-rine
K-rine


Age : 28
Localisation : En train de courir dans un champ de blé, avec ses amis les Petits Hommes, dans la vallée du royaume d'Agmilitia, dirigé d'une main de fer par Gustruck' Le Cornu, sur le continent de Banaboom...
Emploi/loisirs : FACienne ; Testeuse des gâteaux de sa môman
Humeur : Mélancolique

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 15:33

Bienvenue à toi ! Un chapitre par an... ? C'est pas grave. Je pense que y a beaucoup de gens lents sur ce forum (on pourrait former un groupe LOL).
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:51

Saluuuut et bienvenue sur le forum ! :pikachu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeDim 29 Sep - 2:21

Bonjour Kaliya et bienvenuuue ! cheers 

(Et bienvenue dans le clan des timides maladifs mouahaha) (et pour la maladresse, miss je-me-suis-ébouillanté-les-jambes-avec-l'eau-des-pâtes-hier te salue)
Revenir en haut Aller en bas

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:24

On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour.

BONJOUR ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kaliya qui vient enfin se présenter Empty
MessageSujet: Re: Kaliya qui vient enfin se présenter   Kaliya qui vient enfin se présenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaliya qui vient enfin se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well, well, well - Elodye H. Fredwell se présente enfin
» Se présenter, c'est fastoche !
» L'heure de se présenter est venue ... !
» Se présenter, c'est (soi-disant) fastoche...
» Premier mot pour se présenter : Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-