|
|
Auteur | Message |
---|
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 13:10 | |
| J'aime les lamantins multicolores avec des aile s... mais j'préfère les chapitres !Ca arrive à tout le monde les crises vous inquiétez pas, suis juste pressée de voir ce que fabrique Bob ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 13:18 | |
| Bienvenu dans la secte ! Par contre, je croyais qu'on s'était mis d'accord pour ne plus JAMAIS reparler de cette dictée ? J'EN FAIS ENCORE DES CAUCHEMARS ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 13:22 | |
| Maderose : Ah mais attention, je suis en deuxième année, moi, si tu as postulé cette année j'aurais pu être ton parrain :3 Jo' : Ahah, merci, moi aussi j'adore mon nom ^^" Talsa : Ça vient, ça vient, le chapitre est en cours d'écriture. Aleksey : Merci ! Mais ce n'est pas ma faute si tu es faible |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 14:12 | |
| - Alister a écrit:
- Aleksey : Merci ! Mais ce n'est pas ma faute si tu es faible
Je ne suis pas faible. C'est juste que cette dictée était une abomination. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 14:26 | |
| Nan, nan. J'ai postulé l'année dernière ! Je suis en deuxième année à la fac. En plus, j'aurais pris l'option librairie aussi donc on aurait vraiment été dans la même classe. |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 17:49 | |
| OMG LA DICTEE. :feaaaaaaaaaaaaaaar!: Et bienvenue !! (Reviendras tu au SDL ?! Ah, ah.) |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 18:23 | |
| Aleksey : Oui, c'est pas faux... Maderose : Ah, d'accord ! Mais tu sais, tu peux encore postuler, moi j'avais fait deux ans de fac de lettres avant d'arriver :p Angel et Del Spades : Merci pour l'accueil ! Pour le SDL, je sais pas encore où je serai à ce moment là, mais ce n'est pas exclu, en effet |
|
| |
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth
| Sujet: Re: Alister the Ghost Mer 25 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue ! OMG, même si je ne l'ai pas faites, je me souviens encore de vos tronches quand ça a commencé (oui parce que je vous stalkais de loin mais chuuuut) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Alister the Ghost Jeu 26 Sep - 7:06 | |
| Oui, il faudrait que j'essaye... mes parents préfèreraient que je finisse ma licence quand même. Enfin, je peux toujours postuler pour voir si je suis prise. ^^ Je verrais ça. |
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Alister the Ghost Ven 4 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Alister the Ghost Jeu 24 Oct - 12:16 | |
| On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour. BONJOUR ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: Alister the Ghost Jeu 24 Oct - 12:19 | |
| He bien bonjour ! Oui, poster sur ce thread, ça m'invoque. :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Alister the Ghost Jeu 24 Oct - 12:27 | |
| Je n'ai pourtant pas tracé de pentagramme ni allumer de bougies... Ah, je viens de sacrifier un chat, ça compte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alister the Ghost | |
| |
|
| |
|