Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Webzine de février 2019 - Inscriptions Dim 30 Déc - 9:44 | |
| - Ielenna a écrit:
- Je serai bien partante pour rédiger un article sur les salons littéraires. Pas forcément liste de salons, même si je ferai probablement une ouverture dessus, mais plus... j'ai pas envie de dire "guide des bonnes pratiques", mais de "c'est quoi un salon", "qu'est-ce qu'on a le droit d'apporter en salon et qui peut être utile", "qu'est-ce qu'on peut faire avec un auteur", "comment réagir face à ça ou ça de la part d'un auteur" (on en parle de ceux qui ont des méthodes méga agressives "ACHETEZ MON BOUQUIIIIIN").
Ca ne sera pas forcément parlant pour ceux qui ont l'habitude de faire des salons, et chacun visite à sa manière, c'est sûr. Mais parler des champs des possibles et parler un peu des expériences que j'ai pu vivre.
Je pense que ça passerait dans la catégorie Reporter, mais je préfère avoir confirmation. ^^ Parfait ! Je t'inscris, Ienny ! Je pense que ce serait en reporter, oui. Tu verrais quel titre pour l'article ? "Mode d'emploi d'un salon" ? - Lyra C. a écrit:
- Finalement je pense avoir assez d'idées reçues.
Parfait, Lyra ! Je t'inscris ! |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Webzine de février 2019 - Inscriptions Ven 1 Mar - 17:58 | |
| Hey ! Le webzine est en ligne sur le site, par ici! Bonne lecture |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Webzine de février 2019 - Inscriptions Mar 9 Avr - 16:29 | |
| Yo !
Désolée, c'est la journée où je suis chiante, mais comme ça fait plus d'un mois que le dernier webzine est sorti… vous savez quand vous pensez ouvrir les inscriptions pour le prochain ? |
|
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Webzine de février 2019 - Inscriptions Mar 9 Avr - 16:34 | |
| Elles seront en ligne demain ! |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Webzine de février 2019 - Inscriptions Mar 9 Avr - 16:35 | |
| Awesome |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webzine de février 2019 - Inscriptions | |
| |
|