| R.E.D., du rouge qui a le swag | |
|
Auteur | Message |
---|
R.E.D.
Age : 32 Localisation : Sous les escaliers Emploi/loisirs : Smelling dead guys Humeur : Pizza
| Sujet: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 20:42 | |
| Bonsoir ! Je suis R.E.D. et j'ai du mal avec les forums donc si ce billet se retrouve ailleurs que là où il est censé être c'est que j'ai foiré. Désolée. Je sais pas trop comment on est supposés se présenter dans les forums donc je vais faire preuve d'un manque d'originalité flagrant et suivre le PLAN. Je suis en première année de LLCE anglais (coupain Aleks'), peut-être pas pour longtemps mais bon. J'écris depuis longtemps, tellement longtemps que les premiers protagonistes de mes histoires étaient des peluches (et des Pokémons). Parfois je relis mes vieilleries, juste pour m'auto-embarrasser (mais qu'est-ce que c'est drôle). J'ai toujours plus de projets que de temps libre et la plupart ne dépassent pas le deuxième chapitre, d'ailleurs j'ai terminé une seule fiction (et quelques histoires courtes). J'aime aussi le cinéma, le cheesecake et les jeux vidéos plus que de raison. Voilà voilà. Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'on m'a menacée parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu de GENS et puis GE ça a l'air cool. Je suis pas membre ni rien mais parfois je regarde un peu partout (i'm always watching) et je me dis pourquoi pas. Le truc c'est qu'en général quand je rejoins quoi que ce soit je finis toujours par disparaître. Aha. Voilà, je pense avoir fait le tour ! Maintenant je vais profiter et abuser du smiley nyan cat |
|
| |
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 20:52 | |
| Salut R.E.D je sais que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part mais je ne sais pas où... T'inquiète pour les forums, on apprend vite [en deux jours c'était fait pour moi]. Bienvenue ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 21:07 | |
| YEAH JUJU JE SAVAIS QUE MES MENACES CONSEILS PORTERAIENT LEURS FRUITS BIENVENUE PARMI NOUS TU VAS VOIR ON EST COOL CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLIN Ma keupine-sistah de LLCE et de Castiel <3 |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 21:12 | |
| SALUT BESTAH "menaces" ? mais quelles "menaces" ? ce n'étaient que des suggestions très appuyées, mon amie. et sinon BIENVENUE PARMI NOUS |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 22:30 | |
| BONSOIIIIR RED et bienvenue ! J'en profite pour regarder les nouveaux smileys et aaaaaah regarde, un PIKACHUUU ! (en hommage à tes vieilles histoires haha) |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 22:58 | |
| Bienvenue ! C'est un vrai petit paradis iciii |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 4:54 | |
| Bienvenue R.E.D ! T'inquiète tout le monde ici n'est pas aussi menaçant que CERTAINS (WOAAH ah ouais tous les nouveaux smileys ! j'en connais une qui s'est fait plaisir ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 7:23 | |
| Hmm. What are you talking about ? Bienvenue parmi nous, Juju ! |
|
| |
Isaline
Age : 35 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Professeur des écoles Humeur : Enjoué (youpi ! )
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 8:28 | |
| Bienvenue à toi R.E.D |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 9:12 | |
| RED *o* Bienvenue par ici !!! |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 10:25 | |
| Bienvenue RED ! ( Tu rejoins notre grande famille de fous, c'est bien Tiens, le petit Psychokwak est pour toi, en souvenirs ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
R.E.D.
Age : 32 Localisation : Sous les escaliers Emploi/loisirs : Smelling dead guys Humeur : Pizza
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 11:56 | |
| Merci tout le monde ! =D - Talsa a écrit:
- Salut R.E.D je sais que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part mais je ne sais pas où...
T'inquiète pour les forums, on apprend vite [en deux jours c'était fait pour moi]. Bienvenue ! Je suis une régulière de Sky donc ça doit être par là-bas, sur un annuaire ou quoi ^^ (ou alors on parlait de moi sans que je le sache) (HMHM) (on dirait que j'ai réussi à insérer ton message dans ma réponse, je reprends la main ! \o/) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 13:00 | |
| Bienvenue R.E.D. |
|
| |
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Mar 24 Sep - 18:16 | |
| Uuuuuuuuuuuh, R.E.D. ! Moi qui me demandais quand allais-tu nous rejoindre ! Je vois que les arguments étaient très convainquant Très contente que tu sois là, j'espère que tu resteras (toi aussi tu aimes donc disparaître ?) |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Jeu 26 Sep - 13:45 | |
| (Avec trente ans de retard, je m'en excuse) |
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Ven 4 Oct - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Jeu 24 Oct - 12:23 | |
| On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour. BONJOUR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag | |
| |
|
| |
| R.E.D., du rouge qui a le swag | |
|