| R.E.D., du rouge qui a le swag | |
|
Auteur | Message |
---|
R.E.D.
Age : 32 Localisation : Sous les escaliers Emploi/loisirs : Smelling dead guys Humeur : Pizza
| Sujet: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 20:42 | |
| Bonsoir ! Je suis R.E.D. et j'ai du mal avec les forums donc si ce billet se retrouve ailleurs que là où il est censé être c'est que j'ai foiré. Désolée. Je sais pas trop comment on est supposés se présenter dans les forums donc je vais faire preuve d'un manque d'originalité flagrant et suivre le PLAN. Je suis en première année de LLCE anglais (coupain Aleks'), peut-être pas pour longtemps mais bon. J'écris depuis longtemps, tellement longtemps que les premiers protagonistes de mes histoires étaient des peluches (et des Pokémons). Parfois je relis mes vieilleries, juste pour m'auto-embarrasser (mais qu'est-ce que c'est drôle). J'ai toujours plus de projets que de temps libre et la plupart ne dépassent pas le deuxième chapitre, d'ailleurs j'ai terminé une seule fiction (et quelques histoires courtes). J'aime aussi le cinéma, le cheesecake et les jeux vidéos plus que de raison. Voilà voilà. Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'on m'a menacée parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu de GENS et puis GE ça a l'air cool. Je suis pas membre ni rien mais parfois je regarde un peu partout (i'm always watching) et je me dis pourquoi pas. Le truc c'est qu'en général quand je rejoins quoi que ce soit je finis toujours par disparaître. Aha. Voilà, je pense avoir fait le tour ! Maintenant je vais profiter et abuser du smiley nyan cat |
|
| |
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: R.E.D., du rouge qui a le swag Lun 23 Sep - 20:52 | |
| Salut R.E.D je sais que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part mais je ne sais pas où... T'inquiète pour les forums, on apprend vite [en deux jours c'était fait pour moi]. Bienvenue ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles