|
Auteur | Message |
---|
Uhverrow
Roi des dévoreurs de Galettes (ad vitam eternam)
| Sujet: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 20:30 | |
| Les légendes sont ouvertes, Il suffit de vouloir les écrire. C'est ma devise. Enfin... à un mot prêt. Vouloir. Aïe il fait mal celui là : surtout quand on a des weekends et des soirées bien remplis, un marque-page Netflix dans ses favoris, un boulot prenant, et surtout une copine en or ! Bref, au final c'est peut-être un peu pour cela que je suis là. ;-) Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ma vie avant tout cela : Petit je dévorais les livres avec avidité, mes parfums préférés étant le fantastique & le merveilleux. Puis en découvrant la splendide plume d'un drôle d'oiseau, Pierre Bottero, j'eus pour la première fois l'envie d'être écrivain. Les années passèrent et mon appétit - comme tout bon ado qui se respecte - se dirigea vers des choses plus comestibles que les mille-feuilles de papier. Mais ce qu'ils ont implanté en moi, ces rêves de combats épiques et de dragons que je voyaient par la fenêtre... Eh bien cela ne disparaîtra jamais. Aujourd'hui je fais vivre un peu de mon univers et mon imagination à travers le jeu de rôle. Mais si je pouvais arriver à achever ce livre que j'ai commencé depuis ma plus tendre jeunesse (ainsi que tous les autres que mon imagination m'a gentiment refilé sur les bras). Bah je sais pas. XD Peut-être aurais-je l'impression d'avoir accompli quelque chose. |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 20:41 | |
| Re-bienvenue ! j'espère que le forum te plaira et t'aidera à avancer dans tes projets Est-ce que tu publies tes écrits quelque part sur le net ? |
|
| |
Uhverrow
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 20:45 | |
| Non, car je n'ai pas de projet suffisamment avancé pour. Mais je n'exclus pas de le faire un jour si l'occasion se présente. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 21:16 | |
| Bienvenue ! Ah, Pierre Bottero, je pense qu'il a marqué pas mal de lecteurs et lectrices J'espère que tu trouveras ici la motivation nécessaire pour finir ton livre |
|
| |
Uhverrow
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 21:27 | |
| Merci ! Oui il a un style à part. J'espère aussi que je parviendrai à ce Saint Graal. Après tout, c'est pour cela que je suis ici... |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 21:37 | |
| je l'ai déjà dit sur la cb, mais je vais me répéter : bienvenue ici ! =)
Et ÇA Y EST je crois que je te remets : est-ce que c'est toi le copain de Emeraldsnow ? (si ce n'est pas toi toutes mes confuses ahah je ne suis plus si jeune après tout) |
|
| |
Uhverrow
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Lun 15 Oct - 21:49 | |
| "ça se pourrait ptêtre bien, msieur Frodon !" |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mar 16 Oct - 6:18 | |
| Bienvenue à toi ! C'est un peu une redite mais j'espère que tu trouveras la motivation parmi nous ! |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mar 16 Oct - 7:08 | |
| La bienvenue parmi nous! |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mar 16 Oct - 13:32 | |
| La bienvenue à toi, voilà une bonne citation fantasy pour résumer GE "Qu'est-ce que c'est, le Graal ? Vous savez pas vraiment ! Et moi non plus ! Et j'en ai rien à cirer ! Regardez-nous : y'en a pas deux qui ont le même âge, pas deux qui viennent du même endroit ! Des seigneurs, des chevaliers errants, des riches, des pauvres ! Mais, à la table ronde, pour la première fois dans toute l'histoire du peuple breton, nous cherchons tous la même chose : le Graal ! C'est le Graal qui fait de vous des chevaliers, des hommes civilisés, qui nous différencie des tribus barbares. Le Graal, c'est notre union. Le Graal, c'est notre grandeur." |
|
| |
Uhverrow
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mar 16 Oct - 17:57 | |
| C'est pas faux ! Merci à tous |
|
| |
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mar 16 Oct - 18:58 | |
| Bienvenue et quelle présentation J'adoooore Et bien que tu trouves comme chacun de nous ici, le courage de te remettre à écrire |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mer 17 Oct - 15:47 | |
| Et la bienvenue à toi ! |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Sam 27 Oct - 9:05 | |
| La bienvenue à toi ! (On est en 2018 et je n'ai toujours pas lu de romans de Pierre Bottero, oups). |
|
| |
Uhverrow
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! Mer 31 Oct - 9:48 | |
| Merci ! Haha comme ça tu auras tout le plaisir de découvrir ce que c'est quand tu t'y mettras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy, me voici ! | |
| |
|
| |
|