Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Rassemblement des capitaines d'équipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Runes
Runes

Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:20

Bonjour, bonsoir !

Un rapide détour pour déposer les extraits de mes coéquipières pour le premier match de ce mois d'août.

Melany:

Azazou:

Runes:

Je plains les équipes dont les drapeaux étaient plus bariolés car rien qu'avec deux couleurs j'ai trouvé ça hyper difficile comme exercice ! Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 2446684080
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37

Merci Yuyu et Runes cheers
Je mets à jour tout ça ! Et courage pour les défis du mois d'août à tous, je compte sur vous ! Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 1841534489
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

Salut, n'ayant pas eu de nouvelles de mes coéquipières pour le match des drapeaux, je vais juste mettre ma participation ici. J'ai essayé de mettre les éléments du drapeaux dans l'atmosphère (du style un peu d'eau pour le peu de bleu, beaucoup de feu pour tout le rouge, des feuilles vertes par-ci par-là, ce genre de truc). Voilà  Very Happy ! (Ouais parc'qu'on a pas été gâté avec notre drapeau, les Pishtacos.)

Spoiler:

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:31

Merci Yuyu, je note la participation I love you
Et en effet, selon les drapeaux, ce n'était pas toujours évident (je suis chanceuse d'avoir un drapeau aux couleurs de Noël finalement avec le Mexique :pfff: )

Lol'y
Lol'y

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:53

Les Léviathans de Suède sont à la ramasse XD
Aucune participation cette première semaine ! Mais si nous perdons nous perdrons avec honneur !! cheers

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:21

Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 1811227829 Faut pas décourager Lol'y surtout ! Puis vous avez le droit aussi à une baisse de régime côté Léviathans, on comprend tous Wink
Ecrivez et faites vous plaisir, c'est tout ce qui compte !
Puis il reste encore trois semaines, ça va aller ! Very Happy

Runes
Runes

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:54

Hola ! Voici les extraits pour le match de la semaine Very Happy

Je n'ai que deux participations pour l'instant, mais Melany n'a pas facilement accès à internet là où elle se trouve, il est donc possible qu'elle me transmette son extrait plus tard. Auquel cas, aurai-je le droit d'éditer ce post ou bien on considère que l'horaire est dépassé et que tant pis Question

Azazou:

Runes:

Edit :
L'extrait de Melany, qui a été écrit dans les délais mais n'a pas pu être envoyé tout de suite, faute de réseau Laughing

Melany:

Dernière édition par Runes le Lun 20 Aoû - 7:48, édité 1 fois

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:17

Merci Runes pour l'envoi !
Pour Melany, tu pourras mettre à jour si tu le souhaites, je ferais le compte qu'à la fin du mois d'août. Mais il faudra bien me préciser que le défi a été fait dans les délais imposés au départ Smile Même si l'envoi est retardé par des soucis d'Internet Wink

Runes
Runes

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:42

Re-bonjour !

J'ai édité mon précédent post pour ajouter la participation de Melany (ce que tu verras certainement à la fin du mois, mais je préfère le préciser Laughing )

Ensuite, nos extraits pour les défis solos de la semaine. Avalanche de spoilers en vue !

Repas collectif :
Azazou:

Melany:

Runes:

Ambiance de folie :
Azazou:

Melany:

Runes:

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:48

Re-merci Runes !
J'ai bien tout noté et vu également l'ajout de Melany Wink
Courage les filles dans les prochains défis !

Runes
Runes

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

Bonjour, bonsoir (encore) (j'ai pas du tout l'impression stupide de te harceler) !

Voilà nos extraits pour le match #3 du mois d'août. Azazou croulant sous les obligations, il n'y a que les participations de Melany et moi.

Melany:

Runes:

On a très sérieusement galéré à intégrer nos personnages sous forme de méchants, on ne va pas se mentir Laughing

Runes
Runes

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

Re ! encore et toujours, huhu.

J'apporte les résultats de mon équipe pour les différents défis du mois. Je vais essayer d'être ordonnée.

Atteindre son objectif perso : Je suis la seule à avoir réussi, donc 1 sur 4.

Ecrire un extrait en utilisant au moins deux photos parmi celles proposées :

Melany:
Avec les images suivantes:

Azazou:

Runes:

Pas de cadavre exquis, Azazou était trop occupée et PtitMo absente.

Et enfin, on a dépassé les 25 000 mots par équipe, 26 582 mots pour être exacte.

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:53

Merci Runes pour toutes ces informations affraid
Je vais pouvoir faire mes petits comptes comme cela  Smile  
(même si je crois que j'ai oublié mon carnet avec mes notes pour Juillet, va falloir que je refasse tout demain Evil or Very Mad )

Lol'y
Lol'y

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

Je crois que la team des Léviathan de suède c'est perdu sur le chemin de l'écriture e n'a pu finir la course dans les temps Laughing OUPS :pfff:

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

Merci Lol'y pour l'information, j'espère que tes coéquipiers et toi n'avaient pas eu à affronter un Kraken en route ! What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement des capitaines d'équipes !   Rassemblement des capitaines d'équipes ! - Page 2 I_icon_minitime

Rassemblement des capitaines d'équipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2