Lu'
Age : 29 Localisation : (Quiche) Lorraine Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier Humeur : Bien
| Sujet: Re: Les Léviathans de Suède Mar 31 Juil - 16:40 | |
| Breuveu Tiphs! |
|
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: Les Léviathans de Suède Jeu 2 Aoû - 4:18 | |
| Shalut les filles et Melkian Bon pour des raisons de santé et "reprise du travail" (je mets entre guillemets car en tant que prof je ne reprends vraiment que le 31 aout mais il faut péparer du coup voilà voilà), en revenant des vacances je n'ai rien fini du tout... Donc pour le Camp Nano sur les 30 000 mots que j'espérais faire, je n'ai écrit que : 5000 mots environs soit 1/6 du camp Nano :') bref on ne fera aucun commentaire... Et évidemment je n'ai pas bouclé les derniers challenge... J'en suis désolée :/ J'espère être plus présente en aout ^^" |
|
Lu'
Age : 29 Localisation : (Quiche) Lorraine Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier Humeur : Bien
| Sujet: Re: Les Léviathans de Suède Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| Hello à tous, Pour moi, ça va être compliqué en août. Je me suis lancée dans beaucoup trop de choses différentes et j'ai appris aujourd'hui que ma rentrée n'était pas mi-fin septembre, mais bien le 3 septembre, ce qui fait que j'ai... 3 semaines pour boucler mon rapport, ma soutenance, trouver un logement ET déménager donc bon. C'pas la joie héhé. Bref, désolée mille fois, je jetterais de temps en temps un coup d'oeil par ici pour voir si y'a pas des défis que je peux relever. Plein de bisous à vous aussi, et bonnes vacances |
|
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: Les Léviathans de Suède Lun 13 Aoû - 19:47 | |
| Hey Lu' bon courage Je crois qu'on et tous les quatre un peu ailleurs j'aovue avoir du mal à reprendre l'écriture depuis que je suis rentrée de vacances mdr !! honte à moi XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Léviathans de Suède | |
| |
|