Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuyu, chasseuse de fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

Hey, vu qu'apparemment on doit se présenter, beh voilà.

:morph: - Donc mon pseudo permanent depuis quelques temps c'est Yuyu et j'ai 21 ans (mais si on vous demande, dites que j'en ai 19). Je vis surtout la nuit et je suis soit réservée soit en plein délire. (Pas de panique, donc.) J'aime regarder des séries et des mangas, lire/écrire du yaoi, me cosplayer, passer ma vie sur Weheartit et je crois qu'on va s'arrêter là.

:morph: - Je viens de terminer ma L3 en Information-Communication et je suis en roue libre total. (Chercher un travail ? Faire un Service Civique ? Vivre d'amour et d'eau fraîche ? Mourir au fond d'une grotte ? J'ai pas encore décidé.)

:morph: - J'écris depuis bien longtemps et je publie en ligne depuis très longtemps aussi (mais on va essayer d'oublier ces débuts kikoolol sur Skyrock où je crée un blog par semaine pour une nouvelle histoire que j'avais pensé 3 minutes plus tôt et que je délaissée 4 jours plus tard). Commencer une histoire est franchement pas compliquée, par contre la finir............ J'ai commencé un nombre incalculable de fictions et fanfictions et j'en ai terminé... 4. Trop d'émotions. Un truc court y a des années qui est bourré d'incohérence, mon CC 2017 (une fanfic Life is Strange avec les 75 thèmes que j'ai commencé à peine une semaine avant le début des publications), un roman boyslove que j'emporterai dans ma tombe et un autre roman que je tenterais bien d'envoyer en Maison d'Edition quand j'aurais finis les corrections. Mais on me retrouve sur des milliers de blogs d'histoires en cours que je refuse de mettre en pause alors que ça fait des mois que j'y touche plus... J'ai surtout publié des fanfic mais j'aime beaucoup écrire de tout, j'ai pas mal de projet qui me tiennent à coeur que j'espère terminer un jour. (On va p'tête prier un peu pour ça. Chuck, Castiel, Lucifer, n'importe qui.) (Si tu as la référence, saches que je te porte déjà dans mon coeur.)

:morph: - Je connais GE depuis pas mal d'années du coup, vu que je navigue de blog en blog mais je n'ai jamais participé à un seul projet, à part la Coupe du Monde de l'été de cette année, du coup. (Puis un ou deux Abécédaires que j'ai tenté de faire dans mon coin sans succès.)

Puis je crois que ça suffira. Pas de quoi en écrire une autobiographie non plus king !

Et j'ai décidé que mon nouveau emoji préféré serait ça : :morph: Parc'que vive Morph et la Planète au Trésor.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Bienvenue parmi nous Yuyu !

Bon ça va, contrairement à ce que dit ton profil, tu n'as pas commencé par nous mordre Yuyu, chasseuse de fantômes 2446684080

C'est déjà vachement bien d'avoir réussi à terminer quatre histoires (j'en ai terminé quatre aussi et j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest :pfff:)
À très vite pour la coupe du monde, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:46

Bienvenue ici! Je crois qu'on a clairement tous ce syndrome "du je commence mais ne finit pas" avec nos histoires, je ne calcule plus les quelques lignes écrites sur un doc word que j'ouvre une fois et qui restera au fin fond de mon fichier "Ecriture" :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:32

Bienvenue Yuyu ! Toi aussi tu as donc fait partie de la team Skyrock ?^^
J'espère que le coyote du monde t'aidera à te motiver et à finir très projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:37

Bienvenue sur le forum Yuyu, j'espère que tu te plairas parmi nous cheers

N'hésite pas à passer nous voir sur la chatbox à l'occasion :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:43

Merci tout le monde Smile !

Ouais je suis quand même super contente d'avoir terminée 4 histoires *^* ! Même si pourcentagement parlant, ça fait pas des masses avec la montagne de projet jamais finis à côté x) !
(Et moi aussi j'ai pleins de fichiers words avec 3 lignes, voire même juste avec un titre ._.)

Eh oui, j'aime bien Skyrock quand même :3. C'est sympa. Y a encore pas mal de monde dessus je trouve en vrai scratch C'est pas encore une planète déserte mais je fais plus n'importe quoi dessus au moins °^° !

Ouais je viendrais faire un tour sur la chatbox, un beau jour :3 (Dans pas très longtemps avec la Coupe du Monde de l'écriture !)
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:49

Bienvenue Yuyu ! Very Happy
On a sans doute dû se croiser sur Skyrock, du coup.
J'espère que la Coupe du Monde te permettra d'avancer dans tes projets !
Revenir en haut Aller en bas

Grimm
Grimm


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en édition
Humeur : "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars."

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Salut Yuyu ! Ta présentation m'a bien fait rire haha, autant que ton bonhomme :morph: xD !
A bientôt pour la coupe du monde 2018 Yuyu, chasseuse de fantômes 82945091
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Je manque à tous mes devoirs : Bienvenue Yuyu !
Et hâte de te retrouver sur la Coupe du Monde alors :morph:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Merci à tous :3 !
A bientôt pour la Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas

Melkiahn
Melkiahn
Conteur insomniaque

Age : 34
Localisation : Oblivion
Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith

Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Bienvenue par ici et dans la compétition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yuyu, chasseuse de fantômes Empty
MessageSujet: Re: Yuyu, chasseuse de fantômes   Yuyu, chasseuse de fantômes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuyu, chasseuse de fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-