|
Auteur | Message |
---|
Runes
| Sujet: Morning, sunshine. Sam 23 Juin - 18:47 | |
| Bonjour, bonsoir ! Il paraît qu'il faut venir se présenter (merci Lo' de m'en avoir informée, sinon j'étais bonne pour aller au piquet), me voilà donc. Alors euh, moi c'est Runes. J'écris depuis...beaucoup trop longtemps. J'ai posté des milliards de fictions sur Skyrock (et je ne fais jamais dans l'exagération). C'est d'ailleurs par le biais de cette plateforme que j'ai découvert Génération Ecriture. Ai-je participé à certains projets ? Si écrire des articles pour les webzines compte, alors oui ! Et cela fait un petit moment que les soirées écritures du forum me font de l'oeil, il était donc plus que temps que je saute le pas et m'inscrive |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Sam 23 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue sur le forum Runes ! Est-ce qu'on peut trouver tes écrits quelque part ? (il faut venir aux soirées écriture, c'est coooool !) |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Sam 23 Juin - 19:07 | |
| Merci ! (et merci d'ingénieusement me signaler que j'ai omis un élément essentiel dans ma présentation, haha !) Les écrits les plus récents se trouvent sur wattpad (RunesCdT), le reste est éparpillé sur skyrock avec toutefois une forte concentration de ship-euses sur Asynchrone (o-asynchrone-o.skyrock.com) (pour plus de renseignements, je vous suggère de contacter LorianO ) |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Sam 23 Juin - 19:10 | |
| |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Sam 23 Juin - 21:39 | |
| #alexinforever #àquandlebisou Bienvenue Runes, tu verras les soirées écriture c'est le fun \o/ (et oui écrire des articles pour le webzine compte !) Et sinon je confirme, il faut aller lire asynchrone, les deux boloss de service méritent d'être shippés par plus de 2 personnes |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Sam 23 Juin - 22:45 | |
| Hello, la bienvenue, Runes ! |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Dim 24 Juin - 11:08 | |
| Hey Runes, bienvenue par ici ! (depuis le temps qu'on (je citerai pas de nom ) me vend Asynchrone et ses sombres histoires de ship ) |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Dim 24 Juin - 15:21 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Dim 24 Juin - 18:58 | |
| Eh mais salut Runes ! Bienvenue ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Dim 24 Juin - 20:17 | |
| RUUUUUNES ! Bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir par ici ! J'espère qu'on se croisera lors des soirées écriture (Et honte à moi, je n'ai TOUJOURS PAS lu Asynchrones)(je fais ce que je peux)(mais je n'oublie pas ) |
|
| |
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Lun 25 Juin - 10:54 | |
| BIENVENUE |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Lun 25 Juin - 11:23 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Lun 25 Juin - 18:32 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil !
Matt : je ne t'en voudrai pas d'avoir la flemme de rattraper 75 chapitres de pures âneries, haha.
Mio : ne te laisse surtout pas embrigader. Fuis ces terribles histoires de ship !!! |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Lun 25 Juin - 23:07 | |
| (J'ai pas encore fait ma présentation mais je me devais de me taper l'incruste.)"Morning, sunshine. Tu te dois d'avoir cette ref' ! " Pour moi, c'est Dean qui dit boujour à Casti-choux de bon matin Après je sais pas si y a cette phrase ailleurs.... Autrement je dirais "Je ne comprends pas cette référence." |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Mar 26 Juin - 14:03 | |
| Yuyu : "morning, sunshine" peut faire référence à plein de choses (the punisher à daredevil, Dean à Cass, une chanson kitchouille des années 2000...). C'est une forme de blagounette (un peu nulle, j'en conviens) car, d'une manière ou d'une autre, on connait tous un "morning, sunshine" |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Mar 26 Juin - 19:31 | |
| Je me doutais bien que devait y avoir d'autre "Morning, Sunshine" :3 De toute façon toutes les références à d'autres trucs peuvent être aussi dans Supernatural au pire |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Mer 27 Juin - 10:09 | |
| Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue Runes C'est chose faite maintenant ! Et je me disais bien que je connaissais ton pseudo de Skyrock |
|
| |
Grimm
Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante en édition Humeur : "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars."
| Sujet: Re: Morning, sunshine. Mer 27 Juin - 16:19 | |
| Oh bienvenue à toi Runes, enchantée ! J'ai hâte d'aller regarder ce que tu écris à bientôt peut-être ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morning, sunshine. | |
| |
|
| |
|