Justine10
Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Assistante sociale
| Sujet: Bonjour ! Mer 13 Juin - 7:48 | |
| Hello à tous ! Moi c'est Justine, mais vous pouvez m'appeler Ju' Je suis une demoiselle à la recherche de conseil et d'astuce pour tout le process d'écriture, d'impression et de publication d'un roman. J'espère être tombée sur le bon forum pour partager, échanger et surtout découvrir pleiiiin de choses Bonne journée à tous ! Ju' |
|
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 13 Juin - 8:41 | |
| Bienvenue sur le forum Justine, j'espère que tu te plairas ici ! Est-ce qu'il y a un endroit sur Internet où on peut lire tes écrits ? |
|
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 13 Juin - 9:01 | |
| Bienvenue Justine ! j'espère que tu trouveras ton bonheur ici =) |
|
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 13 Juin - 9:06 | |
| Bonjour Justine, bienvenue Je rejoins Melany : publies-tu tes écrits quelque part sur Internet ? Quels sont tes genres de prédilections ? Tes expressions d'écriture ?En tout cas, n'hésite pas à fouiner dans le forum : tu peux y retrouver défis, conseils, discussions et tout un tas de choses qui devraient te plaire |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 13 Juin - 15:12 | |
| Salut Justine, bienvenue parmi nous ! Tu es bien tombée si tu cherches des conseils, il y a une section du forum dédiée à ça où tu peux poser toutes tes questions, ainsi qu'un webzine trimestriel disponible sur le site de l'association Ah, et puis la chatbox est toujours plus ou moins active aussi, si tu as envie de faire plus ample connaissance avec les membres D'ailleurs, demain soir, il y a une soirée écriture à partir de 18h, si ça te dit |
|
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 16 Juin - 15:21 | |
| Bienvenue ! Tu devrais effectivement trouver pas mal d'infos ici pour satisfaire ta curiosité. |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 19 Juin - 14:17 | |
| Bienvenue Justine |
|
Allan Eddem
Age : 27 Localisation : Variable Emploi/loisirs : Lecture, écriture, composition, sports
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Juin - 10:11 | |
| Bienvenue à toi |
|