|
Auteur | Message |
---|
Lehiah
Age : 36 Localisation : Devant mon PC à écrire Emploi/loisirs : Ecrire ? ;P Humeur : MOuhahahahahahaha
| Sujet: Hello bande de gens ♣ Sam 9 Juin - 23:21 | |
| Hello tout le monde, Moi c'est Lehiah (Lehiah Jaïs en entier ^^) Je suis en formation pour devenir Lithothérapeute, et je ne cache pas vouloir devenir également écrivain ^^ J'écris depuis l'âge de douze ans, soit depuis dix-huit belles années maintenant. J'écris vraiment sur tout et n'importe quoi, quand ça me chante, ça dépend de mes humeurs en réalité. J'ai fait un grand pas en avant en m'inscrivant sur une plateforme d'écriture qui fonctionne par concours en décembre ..Et j'en ai gagné un en mai . Mais j'avoue que ce manuscrit bien qu'intéressant pour certains a beaucoup de défauts et mériterait d'être revu (à voir quand ils me rendront mes droits dans trois ans ^^). Après de nombreuses péripéties, j'écris pour moi et j'espère pondre un truc qui sera publiable un jour Pour moi, l'écriture, c'est avant tout du partage, de la communication, débattre sur les différentes options, voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... Et oui, aussi pour trouver des personnes qui ont la même passion que moi, j'avoue. Un ami m'en a longuement parler et je viens de voir votre pub pour la "Coupe du monde" de l'écriture, ça m'intrigue, je veux en savoir plus xD Je ne fais pas partie de l'asso, je n'ai encore jamais participé à un projet... Mais honnêtement, ce serait un plaisir =D Merci à tous pour votre lecture |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Sam 9 Juin - 23:31 | |
| Je te l'ai dit sur la CB, mais bienvenue parmi nous ! Tu verras, il y a des gens très fun par ici |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 8:07 | |
| Bienvenue ici ! C'est sûr que tu es au bon endroit pour partager ta passion de l'écriture. J'espère que tu réussiras à pondre un texte publiable, comme tu le souhaites. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 8:52 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 9:40 | |
| Salutations et bienvenue à toi Lehiah ! (Je ne savais pas qu'il existait des formations en lithothérapie !) |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 9:42 | |
| Bienvenue Lehiah ! J'espère que tu trouveras ici la motivation et les encouragements nécessaires ! =) |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 10:12 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
Lehiah
Age : 36 Localisation : Devant mon PC à écrire Emploi/loisirs : Ecrire ? ;P Humeur : MOuhahahahahahaha
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 10:33 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux =D
Melkiahn : Je passe par un organisme belge =D Et après je formerai aussi je pense ^^ |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 15:40 | |
| Salut et bienvenue sur parmi nous Sur quoi travailles-tu en ce moment, côté écriture ? Au plaisir de te croiser sur la chat box |
|
| |
Lehiah
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 15:47 | |
| Merci pour ton accueil ^^
En ce moment, je bosse pas mal sur une Chick-Lit que je poste sur Wattpad, mais j'ai pas mal de projets en cours ^^ et toi ? ^^ |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Dim 10 Juin - 20:26 | |
| Finalement, je viens te souhaiter la bienvenue Lehiah ! Trop contente de voir que la Coupe du monde de l'écriture t'a fait sauté le pas sur le forum #instantfiertéComme les autres l'ont si bien dit, j'espère que tu trouveras les conseils, soutiens et motivation dont tu as besoin dans l'écriture sur ce forum ! Pourrais-tu nous transmettre ton compte Wattpad qu'on puisse lire tes écrits ? On est de grands curieux ici |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Lun 11 Juin - 19:10 | |
| - Lehiah a écrit:
- En ce moment, je bosse pas mal sur une Chick-Lit que je poste sur Wattpad, mais j'ai pas mal de projets en cours ^^ et toi ? ^^
Quelques-uns aussi Je suis allée fouiner sur Wattpad du coup, pour regarder un peu ce que tu faisais |
|
| |
Lehiah
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Lun 11 Juin - 19:44 | |
| J'ai pas grand chose sur wattpad en fait, depuis que l'autre plateforme m'a laissée tomber. J'avais enlevé beaucoup de textes xD J'ai mis le lien de mon wattpad sur mon profil Merci pour votre intérêt =D |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Mar 12 Juin - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous Lehiah ! J'espère que tu te plairas ici . |
|
| |
Allan Eddem
Age : 27 Localisation : Variable Emploi/loisirs : Lecture, écriture, composition, sports
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ Sam 23 Juin - 10:13 | |
| Wouhou ! Tu es là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello bande de gens ♣ | |
| |
|
| |
|