| Horliana - Rodeuse de niveau 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Horliana
Age : 31 Emploi/loisirs : Assistante d'éducation Humeur : Créative
| Sujet: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde, alors moi c'est Horliana je suis une assistante d'éducation qui aura bientôt un quart de siècle. J'écris depuis que je suis toute petite, en fait depuis mes dix ans environ où j'ai commencé par recopier des histoires pour finalement inventé les miennes. J'ai toujours eu beaucoup d'idées mais j'ai énormément de difficulté à les pousser jusqu'au bout. Pour essayer de remédier à cela j'ai décidé de me lancer dans le Ray Bradbury Challenge, un thème imposé par semaine, un texte plus ou moins long pour forcer à travailler l'imagination. J'ai voulu m'inscrire ici pour trouver une communauté avec qui partager ma passion. Je ne suis pas membre de l'association mais je compte y adhérer prochainement.
|
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 14:54 | |
| Bienvenue sur le forum Horliana, j'espère que tu t'y plairas ! Est-ce que tu as un wattpad ou un blog où on peut lire tes écrits ? |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 14:58 | |
| Oh coool, une nouvelle ! Bienvenue parmi nous Comment as-tu connu le forum (et l'asso) ? Quel genre d'histoires écris-tu ? |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas =) n'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox, il y a souvent du monde le soir ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 18:09 | |
| Bienvenue, j'espère que tu arriveras à trouver la motivation pour le challenge |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 19:04 | |
| Welcome ! On peut paraitre bruyants et chahuteurs, mais en réalité on est (presque) toujours gentils, et surtout, vachement utiles |
|
| |
Horliana
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 19:42 | |
| Hey merci, pour l'instant je n'ai rien mis en ligne Melany j'attends un petit peu, je bosse sur scribbook mais c'est privé.
Tiphs j'ai connu le forum via d'autres forums rpgs notamment on me l'a recommandé et j'écris surtout de la fantasy de tout type urban, med, steampunk =) |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 20:28 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 30 Avr - 21:12 | |
| Bienvenue, Horliana ! Tu devrais pouvoir trouver ici la motivation pour pousser tes projets et aller au bout du challenge =) |
|
| |
Horliana
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Mar 1 Mai - 7:20 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil
|
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Mar 1 Mai - 9:56 | |
| Bienvenue ! - Horliana a écrit:
- J'ai toujours eu beaucoup d'idées mais j'ai énormément de difficulté à les pousser jusqu'au bout.
On est tous passé par là à un moment donné je pense ! J'espère que tu trouveras en ces lieux comment concrétiser tes idées |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Mer 2 Mai - 9:39 | |
| La bienvenue ! On a des soirées d'écriture sur la chatbox tous les jeudis soir si ça peut t'aider à atteindre tes objectifs ! (et des gens se connectent souvent d'autres jours aussi hein, mais en tout cas les soirées du jeudi sont programmées) |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Ven 4 Mai - 10:01 | |
| Bienvenue Horliana ! J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum, on est tous là si tu as des questions ! |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Mar 8 Mai - 16:23 | |
| Bievenue Horliana ! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Jeu 10 Mai - 17:48 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous |
|
| |
Ivanka
Age : 26 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Ca roule !
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Lun 14 Mai - 15:38 | |
| Bienvenue bienvenue ! (je suis en retaaard, comme d'hab!) |
|
| |
Allan Eddem
Age : 27 Localisation : Variable Emploi/loisirs : Lecture, écriture, composition, sports
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 Sam 23 Juin - 10:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horliana - Rodeuse de niveau 7 | |
| |
|
| |
| Horliana - Rodeuse de niveau 7 | |
|