| Bojour l'antre des ecrivains! | |
|
Auteur | Message |
---|
Morganefairy
Age : 31 Localisation : VIlleurbanne Emploi/loisirs : Auto entrepreneur, créatrice en tout genre
| Sujet: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 8 Oct - 8:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans et j'habite à Lyon. Bon, ça fait un bail que je ne me suis pas inscrite sur un forum alors je ne sais pas trop quoi écrire ! J'ai connu G.E grâce à mon chéri qui est à l'octogone ce week-end et qui m'a ramené un petit flyer. Donc je ne connais pas encore très bien le site/blog/forum, veuillez m'excuser d'avance. Mais j'apprends vite ! Sinon dans la vie, ma grande passion c'est de créer des choses ! J'ai toujours mille idées qui fusent en même temps, j'essaie de faire le tri parfois. Du coup, j'ai créer mon entreprise récemment qui me permet de créer ce que je veux , c'est chouette quand même. Et bien sûr, j'adore écrire depuis toute petite, comme beaucoup d'entre vous, j'imagine . J'aime les histoires d'amour, science fiction, fantastique, réel ou irréel (mais l'irréel est pour moi réel), bref pas mal de choses en fait. Je pense avoir fait le tour du plus important, mais s'il manque quelque chose prévenez-moi. Merci à tous pour votre accueil. Morganefairy |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 8 Oct - 18:44 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici & que tes projets aboutiront ! Du coup tu crées quoi ? Des bijoux ? Tu dessines ? |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 8 Oct - 18:49 | |
| Bienvenue ! C'est cool que notre flyer (et les Octos) t'aient menée ici ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 8 Oct - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Lun 9 Oct - 7:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! :chinois: |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Lun 9 Oct - 8:09 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Lun 9 Oct - 10:21 | |
| Bienvenue ici ! (et merci ton copain d'être passé aux octos :p) |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Mar 10 Oct - 9:22 | |
| Bienvenue ! Effectivemt, il manque quelques infos . tu habites où à Lyon, et que fabriques-tu ? |
|
| |
Morganefairy
Age : 31 Localisation : VIlleurbanne Emploi/loisirs : Auto entrepreneur, créatrice en tout genre
| Sujet: Merci Mer 11 Oct - 12:14 | |
| Oooh, je ne m'attendais pas à autant de réponses^^ Merci pour ce beau comité d'accueil En fait j'habite à Villeurbanne, vers gratte ciel si c'est plus précis :p Et je fabriques tout un tas de choses, des figurines en pate fimo, de la peinture, bientôt des carnets des livres je l'espère ! Je vous met le lien de ma page facebook : https://www.facebook.com/morganefairytales/ si vous voulez faire un tour (bon c'est pas pour faire de la pub mais c'est plus claire de juste aller voir hihi ) Je suis entrain de lire le codex que vous avez créer, c'est vraiment super !! Avez vous des conseils pour bien débuter sur G.E? il y a tellement d'informations je ne sais plus où donner de la tête. |
|
| |
nameless
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Mer 11 Oct - 14:24 | |
| Ah du coup, t'es pas loin, je suis à ferrandière . Comment ça marche, ton autoentreprise ? Je dois me lancer en début d'année si tout va bien. Tout ça n'a aucun lien avec l'écriture, mais bref ^^. tu participe au NaNo ? ***note à moi-même : s'inscrire*** |
|
| |
Morganefairy
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Mer 11 Oct - 14:30 | |
| - nameless a écrit:
- Ah du coup, t'es pas loin, je suis à ferrandière . Comment ça marche, ton autoentreprise ? Je dois me lancer en début d'année si tout va bien. Tout ça n'a aucun lien avec l'écriture, mais bref ^^. tu participe au NaNo ?
***note à moi-même : s'inscrire*** Ferrandière? je connais pas ^^ (shame on me) C'est auto entreprise dans l'artisanat je viens juste de commencer, si tu as des questions n'hésite pas, j'ai dû me taper toute la paperasse récemment :p Tu te lance dans quoi ? J'ai pas encore bien compris le fonctionnement du NaNo ?? |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Mer 11 Oct - 17:54 | |
| Le NaNo est un défi d'écriture qui consiste à écrire 50 000 mots en un mois. Il y a un site officiel où tu peux t'inscrire et mettre à jour ton nombre de mots chaque jour, et si tu réussis, tu obtiens un merveilleux diplôme et la satisfaction d'avoir bien avancé ton roman. Il y a un vieux sujet ici pour t'éclairer. Et si tu veux participer, on organise un NaNo GE tous les ans dans cette partie du forum, qui consiste à nous répartir en groupes et à écrire tous ensemble sur la chatbox. C'est assez sympa et ça aide à garder le rythme |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Mer 11 Oct - 21:23 | |
| - Citation :
- Ferrandière? je connais pas ^^
Holy crap ! ouest de grand clément, sud de gratte ciel, est de part-dieu, nord de maison-neuves ^^. Bon après, j'avoue je triche, j'ai été facteur (ptetre mm le tien XD). Ça fait un moment que j'ai commencé les papiers mais c'est long et ça me fait VRAIMENT chier (l'administration me donne des nausées)(et des boutons). Et j'ai eu d'autres prévus et imprévus que j'ai préféré faire passer avant, donc en fait ça fait presque neuf mois déjà que j'ai fait ma formation à l'autoentreprise (qui, entre nous soit dit, ne vaut franchemt pas ses 200 et quelques euros). Merci Tiphs, je suis un peu paumé aussi, je dois avouer |
|
| |
Morganefairy
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Jeu 12 Oct - 11:41 | |
| Ok Super Tiphs je vais regarder ça merci Ouais je comprends Nameless, moi aussi ça a pris beaucoup de temps et j'ai dû passer par la fameuse case formation, bon après j'y connaissais rien donc perso ça m'a bien aidé ^^ Je vais aller lire le sujet sur NaNo je verrais si je participe, ce mois si un peu juste mais peut être en novembre. Merci à tous en tout cas ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Jeu 12 Oct - 16:55 | |
| alors si ça vous intéresse, on est plusieurs à être en auto-entreprise sur le forum, donc si vous avez des questions on avait créé un sujet =) vous pouvez le retrouver ici ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Ven 13 Oct - 10:50 | |
| Plein d'autoentrepreneurs, par ici ! La bienvenue Morganefairy ! |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Sam 14 Oct - 15:12 | |
| La bienvenuuuuue ! J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
Morganefairy
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Sam 14 Oct - 16:46 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 15 Oct - 8:22 | |
| Bienvenue, bienvenue ! J'ai été voir un peu tes créas, le dragon de l'eau est si chou J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici |
|
| |
Morganefairy
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 15 Oct - 10:56 | |
| |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! Dim 22 Oct - 15:05 | |
| J'arrive un peu taaard mais bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bojour l'antre des ecrivains! | |