Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Capà Mèo et la cabane chirurgicale. Lun 12 Juin - 18:00 | |
| Ne pose plus de questions... Joins-toi à nous... |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Capà Mèo et la cabane chirurgicale. Lun 12 Juin - 18:01 | |
| Alors, en fait tu te fixes toi-même un objectif d'un certain nombre de mots pour le mois et puis... goooo ! Le but, c'est surtout de se motiver et d'essayer d'avancer encore plus que d'habitude pendant ce mois-ci (en l'occurrence, le mois de juillet). Et pour ça, tu peux aussi te connecter sur la chatbox du forum, le truc tout en haut. Pendant les CampNaNo et NaNo, il y a souvent des gens connectés dessus et on y organise des words wars par exemple, lors desquelles il faut écrire le plus de mots possibles en un temps limité... Voilà, en gros, ce qu'est le CampNaNo |
|
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles
Age : 29 Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études ! Humeur : Faiiiiiiim all the time
| Sujet: Re: Capà Mèo et la cabane chirurgicale. Mar 13 Juin - 19:43 | |
| Aaah bah oui dans ce cas là je viendrais y participer... hum je vais déjà réfléchir au nombre de mots que je vais m'imposer En espérant avoir commencé à écrire au démarrage eh oui Tiphs j'écouterai ça en même temps tiens (comme tous les jours depuis 2 semaines !!!! help ! :bom: ) |
|
Capà Mèo
Age : 29 Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études ! Humeur : Faiiiiiiim all the time
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Capà Mèo et la cabane chirurgicale. Mer 21 Juin - 15:15 | |
| Bon, je suis en retard comme d'habitude, mais bienvenuuuuue parmis nous ! |
|
Capà Mèo
| Sujet: Re: Capà Mèo et la cabane chirurgicale. Mer 21 Juin - 17:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capà Mèo et la cabane chirurgicale. | |
| |
|