|
Auteur | Message |
---|
Aerin
Age : 23 Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Rêveuse, mais tout de même terre à terre
| Sujet: La non-nouvelle Mar 14 Mar - 18:27 | |
| Oui, je sais, je triche. Je ne suis pas nouvelle, mais je fais une présentation. Mais moi ça me tentait d'en faire une plus belle! Alors, ne soyez pas fâché Bon, alors commençons par le commencement (habituellement les gens normaux font sa)! Je me présente, mon nom est Geneviève! Je crois bien que personne n'était au courant. Voilà la première grosse nouvelle. Non, mon prénom n’est pas Lyra et n’est pas non plus Aerin. C’est Geneviève. Je crois que c’est un vieux nom qui n’est plus trop populaire, mais moi je l’aime bien. Si je ne l’utilise pas habituellement partout sur internet, c’est pour rester assez discrète. Vu que GE est sécuritaire, je peux bien donner mon prénom. Je viens du Québec (mais ça tout le monde le sait). Chez moi il fait toujours froid (ou presque). J’ai 15 ans, je suis en secondaire 3, l’année prochaine je rentre chez les adultes, pour finir mon secondaire plus rapidement. Je compte étudier en neuroscience (oui, le cerveau humain me passionne) et également en littérature. Mes passions? Tout ce qui touche la littérature, l’astronomie, les mangas/anime, etc. Comment j’ai découvert GE? Pure coïncidence. Je me promenais simplement sur le net. Probablement lors d’une de mes crises d’insomnies. Également, j’aimerais juste dire que malgré le fait que sur ma signature, il y a une citation assez déprimante, je suis une fille heureuse et pétillante (je crois). C’est juste que ces paroles m’aient vraiment touchée. Finalement, je suis vraiment contente de pouvoir faire partie du forum de Génération Écriture! Merci beaucoup pour tout! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mar 14 Mar - 19:34 | |
| Et bien, bienvenue à toi ! Le Quebec J'espère qu'on pourra te croiser sur la cb même s'il y a le décalage horaire |
|
| |
Aerin
Age : 23 Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Rêveuse, mais tout de même terre à terre
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mar 14 Mar - 19:36 | |
| Merci, mais je ne suis pas vraiment nouvelle. Je voulais juste refaire ma présentation. En gros, je suis juste une tricheuse |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mar 14 Mar - 19:38 | |
| La rebienvenue ! Même si je ne crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue la première fois... Bref. Geneviève ! Ce n'est plus très courant, en France, c'est vrai. Mais c'est le nom de la princesse dans le film Il était une fois avec le Docteur Mamour de Grey's Anatomy, je me souviens plus de son nom. ENFIN VOILA. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mar 14 Mar - 20:30 | |
| - Maderose a écrit:
- Geneviève ! Ce n'est plus très courant, en France, c'est vrai. Mais c'est le nom de la princesse dans le film Il était une fois avec le Docteur Mamour de Grey's Anatomy, je me souviens plus de son nom.
ENFIN VOILA. Non, c'est Gisèle qu'elle s'appelle la princesse |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| |
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mar 14 Mar - 22:08 | |
| Eh ben re-bienvenue J'aimerais tellement retourner au Québec, votre été indien est merveilleux |
|
| |
Aerin
| |
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mer 15 Mar - 13:11 | |
| Hey ! Bon retour à toi sur le forum alors. |
|
| |
Amandine Fairon
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mer 15 Mar - 15:42 | |
| Re-bienvenue ! Tu viens d'où au Québec ? :-) Je suis allée en résidence d'auteurs à Gatineau il y a trois ans. Cette région est merveilleuse ! |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mer 15 Mar - 18:48 | |
| Merci beaucoup à tout le monde de me ré accueillir. Pour répondre à ta réponse Amandine Fairon, j'habite à Gatineau. Drôle de coïncidence |
|
| |
Amandine Fairon
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mer 15 Mar - 19:40 | |
| Woow ! Excellent. Pendant un mois, j'étais à la maison des auteurs. J'ai été accueillie par Loïse Lavallée, je ne sais pas si tu la connais. |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: La non-nouvelle Mer 15 Mar - 19:44 | |
| - Amandine Fairon a écrit:
- Woow ! Excellent.
Pendant un mois, j'étais à la maison des auteurs. J'ai été accueillie par Loïse Lavallée, je ne sais pas si tu la connais. Non je ne la connaissait pas avant que tu m'en parle. Mais maintenant je sais que nous avons une maison d'auteur à Gatineau! Hahaha, j’apprends toujours plein de chose à GE |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: La non-nouvelle Ven 17 Mar - 15:20 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: La non-nouvelle Ven 17 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: La non-nouvelle Jeu 30 Mar - 18:23 | |
| Eh bah bienREvenue alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La non-nouvelle | |
| |
|
| |
|