Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos jeux vidéos coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Joshiroo
Joshiroo


Age : 31
Localisation : dans mon petit terrier
Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos
Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3

Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos coup de coeur.   Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:57

AppleCherrypie a écrit:
Vivent les jeux vidéooooooooos :morph:

Alors bonjour bonsoir, mon jeu préféré du multivers, c'est Ori and The blind Forest (comment ça j'ai écrit un petit article multi-passions pour le webzine de décembre 2015 dessus ? Ah bon ? :pfff: )

Ori je voulais y jouer mais j'ai jamais pu, faute d'argent, mais j'ai regardé un Let's Play, et mon dieu quelle merveille *^*

Citation :
Sinon, je viens de m'offrir Unravel, pour le moment je n'en suis pas très loin, mais c'est adorable et j'adore déjà !

je savais bien que j'avais oublié quelque chose sur ma liste d'anniversaire... tsss mais quel tête en l'air, il avait l'air sympathique, mignon mais pas non plus le jeu de l'année.

Citation :
Assassin's Creed I, II, Brotherhood et III ont fait chavirer mon cœur pendant de loooongues, très loooongues années, parce que je plussoie, Ezio jeune, ça n'a pas de prix. C'est marrant beaucoup de personnes trouvent le I très agaçant, perso je l'ai beaucoup aimé même si, effectivement, c'est répétitif et j'ai dû me perdre une ou deux fois dans ce satané désert.
perso, je me suis mis a AC avec le 4, qui était assez fun, surtout les bateaux :morph: je m'étais énervé sur le 1 à cause de cet abruti de cheval mais j'ai quand même pris mon pied, et les décors étaient juste :please: l'histoire du cinq était pas trop mal et j'ai eu la chance de rencontrer quasiment aucun bug, et j'ai hâte de réinstaller ma PS4 pour tâter du p'tit dernier.

Citation :
Mention spéciale au jeu Star Wars, Galatic Battlegrounds I et II, sur lesquels j'ai passé des heures et auxquels je pourrais rejouer avec le même engouement parce que punaise, cétrodlaballe. Gros love.
Star Wars Battlefront I et II sur PS2 (oui oui j'y joue toujours c'est une de mes fiertés dans la vie)

d'façon c'est Star Wars, et Star Wars c'est juste parfait (surtout Obi-wan qu'est parfait :please: )

Citation :
Pokémon, TOUS. VOILA.
:pouce:


Citation :
Harry Potter II sur PC !
je les ai jamais fait perso, peut-être à l'occasion, si je les trouve en brocante un jour

Citation :
Star Wars Jedi Knight : Jedi academy comment ça j'ai trop de jeux Star Wars ? Non céfo.
IL FAUT QUE JE TROUVE LES JEDI KNIGHT, je dois jouer a cette série, principalement parce que Kyle Katarn quoi Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 3395780152 l'un des meilleurs perso de l'UE avec Mara !!!

Citation :
Et ça fait déjà beaucoup trooooop aaaaaah les jeux vidéos c'est tellement biiiiiiiieeeeeeen.
:pouce:

Citation :
J'aime beaucoup les jeux un peu indépendants en ce moment, si vous aimez les jeux de gestion, n'hésitez pas à tenter Banished, les jeux de réflexion/plateforme Fez, Super Meat boy (saleté de jeu) et beaucoup trop d'autres !
si t'aime les Indé, je te conseille de suivre le youtubers At0mium, il en a fait sa spécialité et il trouve des petites merveilles.


Citation :
D'ailleurs, je me demandais, pour clôturer ce message déjà beaucoup trop fourni, vous regardez des streameurs/meuses vous ? Ça comprend aussi youtuber/youtubeuses comme JdG, Bob Lennon etc. !
aah Tartopom, je sens qu'on va bien s'entendre, je suis JdG, mon dieu les tranche de rire, beaucoup moins Bob maintenant, je dois devenir trop vieille... mais aussi At0mium, Avorpal (que je te conseille) Alexclick, Aypierre, BillSilverlight.... je suis aussi des youtubers qu'on rien a voir avec le JV
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos coup de coeur.   Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:18

Citation :
Ori je voulais y jouer mais j'ai jamais pu, faute d'argent, mais j'ai regardé un Let's Play, et mon dieu quelle merveille *^*
*O* Aaah, l'argent qui fait défaut, je connais aussi... Mais pour Ori j'ai craqué, et je ne regrette riiiiien! Tu passes au moins mille heures dessus (bon faut les avoir ces heures... les miennes ont été prises au détriment de nuits de sommeil.... bouuuh Cherry, booooo)

Citation :
je savais bien que j'avais oublié quelque chose sur ma liste d'anniversaire... tsss mais quel tête en l'air, il avait l'air sympathique, mignon mais pas non plus le jeu de l'année.
Ça, non, ce n'est pas le jeu de l'année mais il est super rafraichissant!

Citation :
perso, je me suis mis a AC avec le 4, qui était assez fun, surtout les bateaux  :morph: je m'étais énervé sur le 1 à cause de cet abruti de cheval mais j'ai quand même pris mon pied, et les décors étaient juste  :please: l'histoire du cinq était pas trop mal et j'ai eu la chance de rencontrer quasiment aucun bug, et j'ai hâte de réinstaller ma PS4 pour tâter du p'tit dernier.
AHAH le cheval, clairement c'était pas vraiment bien optimisé (je me suis perdue plusieurs fois dans le désert c'était cocasse, avec tous les méchants qui voulaient me faire les fesses). Perso les bateaux... J'aime moins. Je n'ai pas encore terminé Black Flag  Shocked Mais je n'y arrive paaaas. Je suis nulle avec les bateaux! As-tu joué au II, Brotherhood et Révélation ? J'ai bien aimé le III aussi, même si Altair et Ezio resteront à jamais dans mon Coeur.


Citation :
d'façon c'est Star Wars, et Star Wars c'est juste parfait (surtout Obi-wan qu'est parfait  :please: )
Obi-Wan est mon premier crush de tout l'univers. Voila c'est dit.  I love you  I love you



Citation :
je les ai jamais fait perso, peut-être à l'occasion, si je les trouve en brocante un jour
Je pense qu'ils ne doivent pas être trop chers maintenant, certainement une dizaine d'euros pour un pack de plusieurs jeux (sinon bonjour l'arnaque), mais je les conseille vivement! J'ai moins accroché au 3, qui était beaucoup trop court comparé aux deux premiers.


Citation :
IL FAUT QUE JE TROUVE LES JEDI KNIGHT, je dois jouer a cette série, principalement parce que Kyle Katarn quoi  Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 3395780152 l'un des meilleurs perso de l'UE avec Mara !!!
NOUS SOMMES D'ACCORD  :morph:   


Citation :
si t'aime les Indé, je te conseille de suivre le youtubers At0mium, il en a fait sa spécialité et il trouve des petites merveilles.
Merciiii ! Je regarderai !


Citation :
aah Tartopom, je sens qu'on va bien s'entendre
Je le sens aussi, en plus tu aimes les renards  :tutulu:


Citation :
je suis JdG, mon dieu les tranche de rire, beaucoup moins Bob maintenant, je dois devenir trop vieille...
Ça depend pas mal de ce que fait Bob! Je regarde Shelter 2 en ce moment (une maman Lynx qui doit veiller sur ses petits  :transi: )

Citation :
mais aussi At0mium, Avorpal (que je te conseille) Alexclick, Aypierre, BillSilverlight.... je suis aussi des youtubers qu'on rien a voir avec le JV
Je connais Aypierre je regarde les KTP j'aime trop ahahah :morph: Sinon je regarde Zerator, Benzaie (qui stream les HP sur PS1 mais qui parfois fait des blagues un peu vaseuses x)) JDG aussi! Enfin pleiiin de monde, et il faut avouer que ça prend beauuuucoup trop de temps ;o; ! sinon je regarde Le Fossoyeur des films et Axolot I love you

En tout cas je suis ravie de pouvoir parler JV :morph:
Revenir en haut Aller en bas

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos coup de coeur.   Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:56

Ah, les Jeux vidéos, j'adore ça! Faute à mon père, et surtout à mon frère x) Pour ma part:
- Les TES, Oblivion restera mon favoris (Ah que d'heures passées dessus), mais Skyrim est indéniablement très bon aussi (J'en suis à presque 400heures... Il faut que je me calme!)

- Pokémon, mais que les premières générations! :3 Je suis un peu puriste je crois.

- Civilization IV, ou comment finir sa première partie en une dizaine d'heures!

- Tomb Raider, terriblement efficace

- Age of Empires II et Age Of Mythologie parce que c'est mon enfance et que c'est trop bien *o*

- Les The Walking Dead, qui sont vachement bien foutus, j'ai eu de belles surprises avec ces jeux!

- Tropico 4, parce qu'être un tyran c'est drôle

- Saint Row parce qu'être un gangster c'est aussi drôle!

- League Of Legend parce que même si la communauté pue, bah c'est pas trop mal *Team support*

J'en oublie certainement, mais y'a les principaux. Oui, je sais pas où je trouve le temps d'écrire avec tout ça :/ J'aime beaucoup trop de choses!
Revenir en haut Aller en bas

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos coup de coeur.   Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:10

Il y en a tellement ^^. Mais je rejoint Lu' sur CivIV et The elder scroll : des dizaines d'heures de plaisir Smile. Mais Civilization Beyond Earth est encore meilleur : l'arbre technologique n'est pas linéaire, tu peux vraiment orienter ta civilisation, c'est tellemt bon !

Sinon, en ce moment, je passe (trop de) mon temps sur Darkest Dungeon, LA référence en jeu de stratégie. Il faut penser à tout avant de partir en mission (comp., matos, etc) et en mission (placement, gestion, timing...) et c'est justement là la difficulté. Que des sauvegardes auto, pas de routr en arrière, c'est rude ! Mais tellement gratifiant quand on y arrive. Le style graphique est vraiment sympa, et l'ambiance digne de Lovecraft. En fait, c'est le Best Indé 2016 ^^.

Et pour un univers vraiment dingue (à la mad max), poilant et complétement déjanté, la suite des Borderlands, c'est des FPS vraiment bien défoulants et qui se renouvellent assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos coup de coeur.   Vos jeux vidéos coup de coeur. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux vidéos coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les jeux sur smartphone
» Vos jeux du moment
» Ces jeux impossible à terminer.
» Il parrait que c'est obligatoire ... Du coup moi c'est Ythèr !
» Les Éditions Hackœurs - « piratage » du coup de foudre - 1er décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de la procrastination :: Coin Mario-