Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui demander l'aide d'une âme charitable qui m'aiderai à corriger mon histoire, à déceler les incohérence et traquer les fautes d'orthographe. Je me permet de faire cette demande ici, car JusteTerre est le plus gros projet dans lequel je ne me suis jamais lancée. Et à dire vrai, cela me terrifie un peu d'être toute seule.
A l'heure actuelle, ma grand-mère (top glam', je sais xD) m'aide à reformuler les phrases et à corriger quelques fautes. Nous ne voyons cependant pas tout et ma grand-mère n'est pas une habituée de la fantasy. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à prévenir les quelques problèmes qui surviennent lorsque l'on créé un monde. Ainsi que déceler les incohérence présentes dans mon récit.
JusteTerre est l'histoire d'une jeune fille qui est obligée de rejoindre un ordre guerrier. Par la suite, elle se retrouve contrainte d'empêcher un portal magique de s'ouvrir, sous peine de voir le monde sombrer le chaos si elle n'y parvient pas.
Voilà le pitch de départ.
Dans l'idéal j'aimerais travailler sur googledoc cela me permet de voir les correction.
Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire ma petite demande
. Si vous avez plus de questions, je reste à votre disposition
.