Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Saltations, vogeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:52

Bonjour à tous !

Né en 1987 (comme ça, vous pouvez calculer mon âge sans que j'édite ce post chaque année Smile ), j'ai connu Génération Ecriture à Octogônes. L'équipe m'a parue sympathique et accueillante, donc me voilà. J'ai tendance à pas être très actif sur forum, mais comme en écriture, il faut persévérer, je suppose. De même, j'ai toujours des difficultés pour trouver des pseudos Laughing

Bref, je suis arrivé voici moins d'un an sur Lyon depuis la -magnifique - région d'Annecy. Professionnellemt parlant, ici c'est un désert aride et brûlant où mon BTS Design de Produit ne m'est d'aucune utilité. Je m'occupe donc en touchant un peu à tout ce qui a trait à l'imaginaire. Comme j'adore vraiment créer des univers, je joue et masterise du JdR, suis président d'une asso de GN, dessine, écrit (on est un petit groupe de six ou sept sur FB à tenter de se pousser les uns les autres Sleep ) et tente de créer des jeux de société. Ça fait beaucoup, du coup j'ai la fâcheuse tendance à tout commencer mais à ne rien finir Embarassed

D'un point de vue littéraire, évidemment je suis un grand fan de SF et Fantasy, mais je lis de tout. J'adore les pléonasmes redondants, et mon mot préféré c'est kayak, parce que c'est un palindrome et qu'il fait bcp de points au scrabble (22 au minimum, et c'est un chiffre palindrome  affraid )

Sinon, j'écoute du metal mais pas de grindcore, et je suis fan de bagnoles mais pas de tunning.

Et je pense que je peux mettre un terme à ma logorrhée verbale tongue
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:55

Bienvenue ici alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:29

Bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:05

Bienvenue !
j'étais aux octos mais je ne me souviens pas de toi (parce que je suis une mauvaise personne et que j'irai brûler en enfer, tout ça), mais j'espère quand même que tu trouveras ton bonheur ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:15

Bonjour, j'étais à Octo aussi, on a du se croiser, Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:10

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:43

Bienvenue à toi Very Happy !
Si tu as du mal à finir tes textes, je te conseille de participer aux soirées "GE prend la plume", c'est hyper motivant Very Happy
Moi aussi j'aime bien le métal, tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Myreus
Myreus


Age : 29

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:24

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:36

Ja... étais... pendu à l'heure...

Bienvenue à toi ! Je n'étais pas à OctoGônes et c'est bien dommage, parce que tu as l'air très cool et bourré de projets intéressants. J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:00

Bienvenue ! Comme l'a dit Tiphs tu as l'air d'avoir des projets très intéressants. C'est quel genre le jeu de société que tu essayes de créer ?
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:04

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:26

IRL, je m'appelle Seb Danielo ^^. J'ai participé au premier concours d'écriture, mais je "ne suis jamais venu" au deuxième :p.

Niveau metal, mon cheval de bataille c'est le :viking: viking-pagan-folk metal (ou quelque soit le nom qu'on lui donne^^) genre amon amarth (en concert à Lyon le 13 novembre Saltations, vogeur 1841534489 ), turisas, eluveitie... et l'indus (surtout Rammstein, j'avoue ^^) mais j'aime pas mal de choses. En vrac en ce moment : Red fang (stoner), Arch ennemy (melodic), Dimmu borgir (symphonic), mais il y a ptetre une section du fofo ou on peut en parler plus profondemment ^^.

Sinon, niveau jeu de société, j'aime beaucoup les mécanismes à l'allemande (très peu de hasard), donc j'étais parti sur un jeu de gestion avec un système de placements de carte dans un univers med-fan (academie naine^^) dont le but était de construire un meka. Et j'ai aussi l'idée d'un jeu de stratégie avec une thématique marrante, la bataille des alpages, avec des warmottes et des chamwars qui se battent contre des bouquetanks et des loupgernauts.

Et je crois qu'il n'y avait pas d'autres questions (mais sinon, ne m'en voulez pas et reposez la Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:30

Ah je connaissais pas du tout ce genre de métal Surprised ! Je vais aller checker ça sur Youtube ! Faut dire que je ne m'y intéresse que depuis 1 ans, même pas Smile ! J'en suis encore aux classiques lol ! J'aime bien Rammstein aussi !
Et le sujet du forum où on peut parler de nos autres centres d'intérêts c'est "Vos passions", je crois qu'il y a un sujet sur la musique Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:25

nameless a écrit:
j'ai la fâcheuse tendance à tout commencer mais à ne rien finir Embarassed
Bienvenue, camarade...

La bienvenue à toi, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeMar 24 Sep - 21:44

Je crois qu'il y avait une section pour ça, mais comme je l'ai pas retrouvée, autant poster ça là Saltations, vogeur 2446684080 .

Si jamais cela vous tente de lire un peu de SF, j'ai une nouvelle qui a été publiée dans le magazine Galaxie n°61 Smile . cliquez ici pour y accéder

Un grand merci à l'asso, car il s'agit d'une reprise plus poussée d'un truc que j'avais écrit pour un concours des Octos Smile . Coeurs sur vous Saltations, vogeur 1642648499 Saltations, vogeur 1642648499 Saltations, vogeur 1642648499
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:17

Oh félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:40

Bravo :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé




Saltations, vogeur Empty
MessageSujet: Re: Saltations, vogeur   Saltations, vogeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saltations, vogeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-