Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AT "Magic Mirror"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

AT "Magic Mirror"  Empty
MessageSujet: AT "Magic Mirror"    AT "Magic Mirror"  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:57

C'est une toute jeune maison d'édition qui nous a fait part de son premier appel à textes (ou plutôt à manuscrit dans le cas précis).
Thème : contes du point de vue de l'antagoniste, ou réinvention
Format : roman
Taille: 225 000 à 900 000 signes
Date limite d’envoi : 15 novembre 2016
Pour tout renseignements complémentaires et pour lire les détails de cet AT, rendez-vous sur Magic Mirror Éditions et https://www.magicmirror-editions.fr/appel-a-textes/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


AT "Magic Mirror"  Empty
MessageSujet: Re: AT "Magic Mirror"    AT "Magic Mirror"  I_icon_minitimeVen 19 Mai - 17:52

Merci beaucoup, j'avais repéré cette maison d'édition et la couverture de leur première parution m'a séduite. J'ai écrit il y a quelques années un roman revisitant le mythe de Peter Pan, Les rois des songes mais mon éditrice de chez rebelle l'a refusé parce que l'oeuvre était​ soumise au droit perpétuel au royaume Uni et cela compliquait les choses. Je viens de demander à Magic mirror si​ cela leur posait souci également. Ils ont répondu très gentiment par la négative. Je vais donc reprendre le texte depuis le début pour leur proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

AT "Magic Mirror"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AT permanent - You are so bad [Magic Mirror Editions]
» AT permanent - Inversions [Magic Mirror Editions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-