|
Auteur | Message |
---|
Isaline
Age : 35 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Professeur des écoles Humeur : Enjoué (youpi ! )
| Sujet: Isaline Ven 20 Sep - 9:05 | |
| Salut à tous Ici Isaline, en direct de son cours de français ( qui dure depuis 4H merci bien). J'ai 24 ans, j'habite dans un coin perdu de la France qui sent bon la cancoillotte et les tempêtes neige. Je suis en train de finaliser mon master enseignement, mais ma vraie passion c'est l'écriture (comme la plupart des gens peuvent s'en douter ^^) J'ai été édité deux fois, une fois chez Milan Presse , et une autre fois dans une maison d'édition dont je préfère oublier l'existence. J'ai connu Génération Écriture grâce à ma copinette Tiphs, et comme j'ai écrit un article pour le Webzine de ce mois, je me suis dit pourquoi pas s'inscrire ? Donc me voilà Je n'ai pas d'inspiration pour finir cette présentation donc je conclurai ainsi : pouet.
Dernière édition par Isaline le Ven 20 Sep - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 9:10 | |
| Bonjour Isaline ! Bienvenue parmi nous, tu vas voir on s'amuse par ici ! Tu écris Les larmes des fées non ? (moi aussi Tiphs c'est ma coupine héhé du coup j'ai vu un peu ses couvertures et tout...) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 9:11 | |
| Pouet ! Ici Ielenna, en direct de son cours d'anglais scientifique ! Comme quoi, nous partageons déjà des points communs ! C'est sûr que Milan Presse, rien à voir avec... bref, on sait de qui nous parlons. En tout cas, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 9:12 | |
| La-Maison-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ! |
|
| |
Isaline
Age : 35 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Professeur des écoles Humeur : Enjoué (youpi ! )
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 9:16 | |
| Oui tout à fait c'est moi Les Larmes des Fées :)Merci de l'accueil Mio Ielenna : ah oui anglais scientifique c'est agressif là Oui je bénis le ciel d'être derrière avec une bonne connexion internet mouhaha ! Oui exactement c'est ça la maison-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sinon-ça-porte-malheur-sur-cinquante-ans Mais je pense que Tiphs vous a déja fait un rapport complet de cette merveilleuse maison d'édition et de son éditeur si charmant |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 13:35 | |
| Ici Aleksey, en direct de son canapé (ouais bah je suis en fac hein) pour te souhaiter la bienvenue ! |
|
| |
Pauline
Voix de la sagesse
Age : 34 Localisation : Salamanque Emploi/loisirs : Procrastinator Humeur : Una cerveza claro que sí
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 14:30 | |
| Coucou Isaline ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 14:48 | |
| Bonjour et enchantée ! :-) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 16:54 | |
| WELCOME ! J'espère que tu vas bien te plaire ici ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 17:25 | |
| Bienvenue (ah oui, les Larmes des Fées, il faudrait que je lise...) |
|
| |
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 17:39 | |
| Bieeeeenvue (en Fraaaaaance ! *sbaf)(désolé pour cette référence médiocre...) |
|
| |
Sylhe
Rebelle des avatars
Age : 29 Localisation : A comme ... Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 19:03 | |
| Ouiii MAtt il faut que tu le lises |
|
| |
Isaline
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 22:24 | |
| Merci à tous pour votre accueil Et un spécial gros bisous a ma copine Tiphs Au fait j'ai raconté ta blague de la courgette, elle n'a fait rire que moi... Ce fut un grand moment de solitude |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 22:37 | |
| Tu le sauras la prochaine fois : cette blague ne fait rire que celui qui la dit... c'est la malédiction de la courgette ! (mais je l'aime tellement cette non-blague) Bisous aussiiii ! Et je te tiens au courant de mes congés en novembre dès que je les ai |
|
| |
Isaline
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 22:42 | |
| Que veux-tu notre humour est trop subtil Oui j'espère bien ce serai trop bien qu'on se bourre de tartiflette, d'arbois à deux |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 22:44 | |
| Tellement ! J'en bave déjà ! |
|
| |
Isaline
| Sujet: Re: Isaline Ven 20 Sep - 22:49 | |
| Moi j'en ai une énorme dans le bide (c'est bizarre cette phrase...) je sens que je vais éclater Oui, j'aime raconter ma vie alimentaire et alors ? |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Isaline Sam 21 Sep - 5:57 | |
| Pouet à toi aussi, ma chère. BIENVENOU. |
|
| |
Del Spades
Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
| Sujet: Re: Isaline Sam 21 Sep - 8:26 | |
| OMG, j'aime tellement la tartiflette *O*
Bienvenuuuuuuue !!! |
|
| |
Isaline
| Sujet: Re: Isaline Sam 21 Sep - 11:18 | |
| |
|
| |
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Isaline Ven 4 Oct - 22:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Isaline Jeu 24 Oct - 12:24 | |
| On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour. BONJOUR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaline | |
| |
|
| |
|