|
|
Auteur | Message |
---|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: GE Bouquine Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| Romance et réalisme ce mois-ci, ça vous botte ? |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Dim 1 Avr - 20:10 | |
| Psst, les fictions du mois d'avril ont été tirées au sort et elles ont vraiment l'air super cool, à votre place j'irai jeter un oeil (je dis ça, je dis rien ) |
|
| |
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Re: GE Bouquine Lun 2 Avr - 15:55 | |
| Je confirme la coolitude des histoires tirées au sort |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Mer 16 Mai - 19:45 | |
| Hey ! Il est encore temps de vous inscrire pour l'une des deux fictions (voire les deux hein, on vous empêche pas) du mois de mai. Et on en profite pour migrer définitivement vers Wattpad dès le mois de juin, du coup rendez-vous là-bas (pour mai, il est possible de participer sur le blog ou sur Wattpad). |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: GE Bouquine Sam 2 Juin - 17:00 | |
| Heyyyyyy la nouvelle session de GE Bouquine est lancée, et ce mois-ci, on a du post-apo et de l'humour. rendez-vous sur wattpad pour les découvrir ! https://www.wattpad.com/582879976-ge-bouquine-ce-mois-ci-juin-2018 |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Dim 5 Aoû - 15:40 | |
| On est toujours là ! Si vous savez pas quoi faire de votre été (parce qu'il fait trop chaud pour sortir, on est d'accord ) vous pouvez lire une des histoires tirées au sort Au choix pour août : de la fantasy romance ou du paranormal ! |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Dim 14 Oct - 17:36 | |
| Hey hey ! On a tiré au sort les histoires du mois d'octobre et il est encore temps de s'inscrire pour en lire l'une d'elle. Au choix : réalisme ou fantasy. Et ça se passe toujours sur Wattpad ! |
|
| |
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: GE Bouquine Dim 14 Oct - 19:39 | |
| Faudrait lire un livre en entier ? Quel est le concept exactement ^^
Comme je suis arrivée cet été j'ai pas eu le temps de tout suivre, du coup je vais probablement poser beaucoup de questions prochainement ^^ |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: GE Bouquine Dim 14 Oct - 23:11 | |
| Tout est expliqué en détails sur le projet, Lol'y ^^ |
|
| |
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: GE Bouquine Lun 15 Oct - 16:09 | |
| Effectivement autant pour moi XD
Et on la trouve où la liste ? ^^" |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Lun 15 Oct - 18:57 | |
| Nulle part, la liste on la garde pour nous mais tu peux trouver les fictions du mois d'octobre sur notre compte Wattpad! |
|
| |
Lol'y
| Sujet: Re: GE Bouquine Mar 16 Oct - 19:05 | |
| Ah bah j'ai cherché le compte wattpad et je l'ai pas trouvé ^^" |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Mer 17 Oct - 10:15 | |
| C'est ici : https://www.wattpad.com/story/146789305-ge-bouquine |
|
| |
Lol'y
| Sujet: Re: GE Bouquine Dim 21 Oct - 9:25 | |
| Merci Matt' ça y est je suis parée |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: GE Bouquine Ven 16 Nov - 15:09 | |
| Bonjour !
Alors, déjà, vous pouvez toujours aller vous inscrire, comme d'habitude, pour lire l'une des deux fictions de novembre, au choix de l'action ou de la fantasy. On sait que vous êtes très pris avec le NaNo, mais vous trouverez bien quelques minutes pour lire, non ?
Ensuite, pour décembre, on relance une session spéciale... Christmas Challenge ! Du coup, on a besoin que vous veniez, avant la fin novembre, nous proposer des Christmas Challenge 2018, pour qu'on puisse les tirer au sort pour la session de décembre. Venez donc inscrire ceux qui vous font de l'oeil, on vous attend ! |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: GE Bouquine Ven 1 Fév - 10:26 | |
| Hey ! Un petit message pour vous annoncer que GE Bouquine prend une pause. On en dit un peu plus sur l'annonce à ce sujet dans l’œuvre dédiée au projet sur Wattpad. Mais on ne vous abandonne pas sur Wattpad pour autant, puisque l'Abécédaire est toujours là Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce projet à un moment ou à un autre. On vous souhaite de continuer à faire de belles lectures ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: GE Bouquine Ven 1 Fév - 16:09 | |
| Ça fait toujours un truc de voir des projets GE s'arrêter, surtout quand c'est par manque de participants. Un grand merci à vous en tout cas, aux filles qui en ont eu l'idée au départ et à toutes celles qui l'ont géré au fil des ans J'espère que les participants à l'abécédaire vous enverront des chroniques, ça serait trop bête de perdre ce côté "lecture" de l'entraide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GE Bouquine | |
| |
|
| |
|