| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 4 Jan - 8:34 | |
| Pour ma part ce serait après le 15 ^^ avant je vais passer un bon paquet de nuits blanches du coup j'aurais ni le temps ni les yeux en face des trous |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 7 Jan - 21:28 | |
| Je peux vous proposer la semaine du 18 au 23, moi le mercredi soir m'irait bien. Dîtes moi |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 7 Jan - 21:36 | |
| Ca me va. C'est ma semaine de reprise des cours, tout est bon pour me changer les idées des premiers résultats de partiels. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 8 Jan - 9:16 | |
| D'accord, je note donc courage Maderose |
|
| |
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 8 Jan - 11:34 | |
| Pour moi ça va aussi |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 8 Jan - 14:25 | |
| Pour moi aussi ça me va (si on oublie le vendredi 22 et le samedi 23) |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 8 Jan - 18:49 | |
| ce soir là c'est ok pour moi aussi |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 8 Jan - 23:05 | |
| Super ! Je vous avoue que je peine à écrire en ce moment, les partiels et quelques tensions m’accaparent l'esprit. Espérons que ce sera occasion pour tout le monde de s'y remettre. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 13 Jan - 19:57 | |
| Cette semaine me tente aussi, j'ai de gros soucis à écrire en ce moment, ça m'aidera sûrement |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 13 Jan - 20:10 | |
| Alors, on dit le mercredi 20, de 20h30 à 23h J'espère que ça vous conviendra, ce ne fut pas évident de poser une date. A très vite |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 13 Jan - 20:12 | |
| Ça me va carrément ! Ça va être cool ! |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 13 Jan - 22:45 | |
| ça me va et j'ai grand hâte!! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Jan - 6:20 | |
| Wiiiii. *part mettre un rappel sur ton téléphone* |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Jan - 7:32 | |
| |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Jan - 11:04 | |
| |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Jan - 16:52 | |
| ça devrait être bon, enfin je serais un peu en r'tard ! **hâte** |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 20 Jan - 9:47 | |
| Les cocos, la soirée écriture de ce soir est maintenue, mais elle risque d'être un peu particulière pour moi. En effet, j'animerai sans problème mais il est pas dit que je puisse écrire en même temps que vous. Et là vous vous dîtes c'est terrible mais pourquoi.... La raison est toute simple, j'avais participé à un concours de création, et ce soir le youtubeur chargé de l'event va présenter en live toute les participations puis annoncer les résultat. Je serai donc en parallèle sur le chan et sur le live, pour ne pas rater la lecture qu'il fera de ma nouvelle et voir un peu ce qu'ont fait les autres. Voilà, voilà, ça devrait être tout à fait gérable mais je préférai quand même prévenir. A ce soir, j'ouvrirai le chan en rentrant chez moi vers 18h. La démarche est la même que la dernière fois. Si y a besoin que je reposte les indications dîtes moi. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 20 Jan - 17:51 | |
| Petit message de rappel : Rendez-vous ce soir à 20h30 pour la soirée écriture sur le chan Mibbit Cliquez ici : https://client00.chat.mibbit.com/ Puis, sur la page d'accueil, dans " Nick", vous entrez votre pseudo. Dans " Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon - exemple ici:
Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez me MP ou me contacter via skype (atréidefullmetal) à tout à l'heure ! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 20 Jan - 18:26 | |
| Salut les auteurs! J'avais dit que je serais la ce soir et c'etait toujours d'actualité il y a une demie heure mais j'ai un empêchement personnel que je viens tout juste d'apprendre... Ça m'embete, je voulais vraiment écrire ce soir. Je vous souhaite en tout cas une excellente soirée à vous tous ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 21 Jan - 9:47 | |
| Merci à ceux qui étaient présents pour la soirée d'hier, j'espère que vous avez eu le temps d'écrire Pour la prochaine soirée, elle aura sans doute lieu la première semaine de février, dites-moi les jours qui vous conviennent dans cette plage horaire. Et pour ceux/celles présent(e)s hier soir qui m'ont demandé le lien de participation de ma nouvelle au concours, rendez-vous sur cet article de mon blog où vous pourrez lire mon texte et voter pour moi si celui-ci vous plait. (Notez que c'est rare que je poste des écrits en ligne haha). Pour la soirée écriture, j'attends vos disponibilités pour un des jours de la 1ere semaine de février ! Bonne journée les GE ! |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 21 Jan - 10:14 | |
| Pour le moment, je ne peux pas me prononcer pour une date - je ne connais pas encore mes dates de contrôle continu. Mais je pense pouvoir être dispo le soir que vous choisissez |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 21 Jan - 10:30 | |
| Je ferais tout pour venir cette fois ^^ Première semaine de février, ça me va, tous les soirs sauf le mardi ! |
|
| |
Ythèr
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 23 Jan - 16:53 | |
| Alors moi je suis hyper motivé (comme à chaque fois) mais je ne sais pas si je pourrai être disponible (comme à chaque fois aussi ^^) mais dans l'absolu le lundi, mercredi et vendredi soir est à éviter pour moi ^^ mais ne prenez pas trop compte non plus, comme je dis même si c'est pas ces soirs là il est possible que je ne puisse quand même pas venir ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 24 Jan - 8:38 | |
| Salut ! J'aimerais bien participer à la prochaine moi aussi. Après, forcément, ça dépendra de la date choisie. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 25 Jan - 21:03 | |
| Je propose le mercredi 3 février de 20h30 à 23h
Qui est dispo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|