| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 19 Déc - 10:15 | |
| Je peux n'importe quand puisque je suis en vacances. Après, le jeudi, ça va être chaud. On fait le réveillon de Noël chez moi, cette année. Le temps est compté, du coup. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 19 Déc - 12:34 | |
| Plutôt en soirée pour moi! |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 19 Déc - 16:25 | |
| Je préfère les soirées ! (les aprem sont généralement réservés à pouvoir faire comme si j'avais une vie sociale ) |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 19 Déc - 18:45 | |
| Hello! À part le dimanche soir et le jeudi matin je suis dispo tous les autres jours ! Et en soirée, de préférence (la journée j'arrive pô à écrire allez savoir pourquoi).
Dorian : à bah les USA niveau social de toute façon on sait bien que c'est pas ça. Du coup c'est terrible mais bordel ça m'étonne à peine. |
|
| |
Joshiroo
Age : 31 Localisation : dans mon petit terrier Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 19 Déc - 20:35 | |
| perso quand vous voulez, je suis en vacances, je serai assez tranquille sur les horaires |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 9:36 | |
| Voici l'horaire que je vous propose :
Mercredi de 20h30 à 23 h (voir plus pour ceux qui sont en vacances)
Sur mibbit puisque cela avait bien marché la première fois. Je posterai un rappel de comment se connecter et ouvrirai le chan.
Qui en est ?
[si vraiment cette date ne convient pas, il y a possibilité de changer mais le mercredi me va mieux. Je rappelle qu'après cette session on reprendra le rythme normal de 1 toutes les deux semaines] |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 10:24 | |
| |
|
| |
Joshiroo
Age : 31 Localisation : dans mon petit terrier Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 12:39 | |
| Je serai présente aussi !! |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 12:41 | |
| Je fais du 5h-15h mercredi et jeudi à la poissonnerie - même si je suis dispo à ce moment-là, j'aurais la tête dans le pâté. Ce sera sans moi, donc... mais à partir du 8 janvier, ça sera nettement plus facile pour moi! |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 15:37 | |
| J'en serai !! J'ai hâââââte. |
|
| |
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 16:13 | |
| Si le dieux des fêtes de Noël se montre clément je serai aussi présent ! Par contre est ce qu'il serait possible d'avoir le récap du serveur et chan IRC pour le chat ? |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 20 Déc - 17:03 | |
| Oui pas de souci, je vous poste ça quand je serai arrivée chez moi. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 23 Déc - 16:25 | |
| Hey les GE J'ai rouvert le chan pour ce soir ! (je rappelle que la soirée est de 20h30 à 23h ) Rendez-vous ici : https://client00.chat.mibbit.com/ Puis, sur la page d'accueil, dans "Nick", vous entrez votre pseudo. Dans "Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon ! Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez me MP ou me contacter via skype (atréidefullmetal) à tout à l'heure ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Déc - 11:30 | |
| Saperlipopette (tentons de ne pas être vulgaire, mais vous pouvez remplacer ça par un mot commençant en "p") je suis trop désolée j'ai zappé le rendez-vous. Alors qu'en plus je m'ennuyais ferme hier. --' Disoulée, disoulée. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Déc - 12:59 | |
| Ne sois pas désolée c'est surtout dommage pour toi Je pensais mettre en place des principes de newsletters par MP pour les gens que ça intéresse, je sais pas trop si c'est jouable. En tout les cas joyeux noel ! |
|
| |
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Déc - 14:33 | |
| J'ai aussi eu un imprévu mais bon joyeux noël tout de même |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Déc - 18:08 | |
| Ça pourrait être sympa ! Un petit rappel ne fait jamais de mal (la preuve). Et joyeux Noël à tous. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Déc - 19:15 | |
| Ouais ou sinon chacun peut se programmer un rappel/reveil sur son téléphone :p Si les gens ne sont pas sur leur ordi, ils ne verront pas de notif, qu'elle arrive par mail ou par mp. Je pense que chacun est assez grand pour s'organiser sans qu'on ait systématiquement à tout rappeler plusieurs fois pour être sûr |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Déc - 19:24 | |
| Je croirais entendre ma copine XD "C'est pas toujours à moi de te rappeler ce que tu dois faire. Mets ton rappel de téléphone." Mais bon, comme elle tu as raison (au moins à ce sujet, et on ne lui répétera pas...) Joyeux Noël !! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 3 Jan - 10:37 | |
| J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes ! Je reviens vers vous en ce mois de janvier afin de savoir quelles seraient vos disponibilités. Je sais que ce mois est souvent une période d'examens, alors avant de poser une date j'aimerai savoir qui serait libre et dans quelle mesure |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 3 Jan - 11:59 | |
| Moi, c'est possible tout le temps sauf samedi 9 et la semaine qui suit. |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 3 Jan - 12:57 | |
| Perso, je termine mes exams mercredi qui vient, donc après cette date, c'est normalement bon (mais on n'est pas à l'abri d'un empêchement selon telle ou telle date proposée). En tout cas, j'ai hâte |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 3 Jan - 13:17 | |
| normalement pour moi c'est bon tout le temps !
Dernière édition par Ade le Lun 4 Jan - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 3 Jan - 18:00 | |
| Ni le 13, ni le 16, ni le 18, ni le 23, ni le 26.
Comment ça je suis chi**t ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|