Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matt', le caribou infiltré sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:02

Bonjouuuur, moi c'est Matt', je n'aime pas me présenter et puis je suis un caribou, point. Sinon, j'aime bien discuter, ce qui explique ma présence ici, même si je participe peu à GE (je ne suis même pas encore membre de l'association, tuez-moi !)
Tout comme Dy' m'aime, j'aime Dy', et comme ça, c'est dit. (haha) Sinon j'aime bien les jeux de mots pourris, le smiley lamantin, les mammouths, les caribous, les salamandres, et toute une foule d'autre animaux tous plus étranges les uns que les autres.
J'écris, aussi, et pour le moment sur sky je poste 2 de mes histoires, la plus importante pour moi restant bien au chaud dans mon ordinateur (quel dommage). D'ailleurs, j'écris avec Dy', aussi. (GDS <3) J'ai aussi un annuaire avec elle, bref, les caribous envahissent le monde, bientôt nous serons tous des bêtes à cornes.
Ah, et j'aime le mot bref, aussi. BREF.
J'espère que je ne fais pas trop peur, sinon tant pis, mais sachez que je suis herbivore, tout de même. Et j'aime les gens, j'espère que vous m'aimerez aussi (que vous m'aimez aussi) *câââââlin* Voilà voilà... MOOSE MOOSE :lamantin: 
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:05

Bienvenue parmi nous, Matt le caribou ami des lamantins. Heureuse de faire ta connaissance. :lamantin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Admin
Admin


Age : 121

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:06

OUAAAAIS MAAAAATT ! Bienvenue parmi nous, MOOSE MOOSE ! rendeer 
(juste par contre... ta signature est BEAUCOUP trop grande ! Il faut se référer aux dimensions marquées dans le règlement... ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:08

OUIIIIIII BONJOUUUUUUUUUR enchantée ! (non je ne fais pas peur, non)

(Ielenna : oui, je sais, j'essaie de changer ça depuis tout à l'heure, euh, comment ça je ne suis pas douée du tout ?!) BREFEUH, moose moose !
Revenir en haut Aller en bas

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:14

Matt' le caribou (d'ailleurs j'en ai trouvé un : rendeer )! Te voilà enfin arrivée ! Contente de te trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:16

OH OUI rendeer mais il est pas très net, ce caribou xD
Moi aussi je suis contente, ah et je vais pas réussir à me faire à Talsa hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:20

Tu peux continuer à m'appeler Mamzelle M. évidemment ! (ou Carotte-rappée ou Bigoudi..., mais je ne me reconnaîtrai pas forcément dans ces cas là).


Dernière édition par Talsa le Mar 17 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:24

OUIIII ! Et sinon, pourquoi le "Bisounours d'assaut" ? Aherm !
Revenir en haut Aller en bas

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:26

MATTOUUUUUUUUILLE ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! UKUKUKUKUKUKUUUUUK !TA SALAMANDRE EST LAAAAA !
:lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: 

Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:29

JE SAIS JE SAIS AMOUUUUUUUUUUUR MA SALAMANDREUHHHHHHHHH :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: :lamantin: 
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:31

Salut petit caribou rendeer 
On se connaît pas mais je suis sûre qu'on s'entendra bien flower 
(Et moi non plus je suis pas encore inscrite à GE, mourons de honte en choeur cheers )
Revenir en haut Aller en bas

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:32

MUIIIIIIIIIIIIIK ! MUIK MUIK MUIIIIIIIIIIIIIIK !
(ouais, caps lock en force)(on fera abstraction des cris débiles et de l'invasion de lamantin obèse)



Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:33

Bisounours parce que j'en suis un et d'assaut parce que JE SAIS UTILISER LES CAPSLOCKS Matt', le caribou infiltré sur le forum 3455969132 

C'est mes amis is m'appellent comme ça... ch'ais pas pourquoi... p't'être parce que je suis une hippie qui aime combattre les forces du mal en leur faisant des câlins ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:38

MATT' DÉBARQUE SUR LE FOFOOOOOOO ! YIIIIIIHAAAAAA Matt', le caribou infiltré sur le forum 3455969132 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:41

Un caribou ? Chou !!!!!!!! lol! 

Sinon, salut ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:47

Hé mais vous êtes au courant que votre lamantin il a quand même des airs d'otarie ? (en même temps Otaria c'est un phoque, il évolue en lamantin, à corne, normal)

Sinon. COUCOU MAAAATT BAH C'EST PAS TROP TÔT J'AI CRU QUE TU VIENDRAI JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:09

MOOSE MOOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Ahahahaha, des caribous violeurs d'enfants *traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMer 18 Sep - 1:02

Coucooou Matt' !
Contente de te voir ici, welcooome :lamantin:  (SILENCE TIPHS, certes c'est une otarie mais t'as déjà vu un smiley lamantin ? non ? bon. En plus ce serait totalement informe, on saurait pas si c'est une crotte géante grise ou un animal)
Revenir en haut Aller en bas

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitimeMer 18 Sep - 17:33

Merci tout le monde =D
Oui mais c'est une otarie blanche, ce qui est rare aussi. On va dire qu'elle est albinos.
OUI Tiphs je suis venue, je suis un peu lente au démarrage, mais bon, je suis là, maintenant =D
Moose moose !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matt', le caribou infiltré sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Matt', le caribou infiltré sur le forum   Matt', le caribou infiltré sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt', le caribou infiltré sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabibou, présentation :3
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Mon arrivée sur le forum !
» Nouveautés du forum
» Le challenge des sujets (démarrage du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-