Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:01

Si t'as des questions, n'hésite pas à me les envoyer en MP, je serai ravie de t'aider ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 0:41

Je me tâte encore, je le reconnais. J'y ai participé pour la première fois l'année dernière et j'avais trouvé ça génial. Et j'avais réussi à écrire 75000, je crois... mais voilà, j'étais jeune fille aupair et mes mômes allaient à l'école, j'avais donc un temps fou à tuer.

Là, c'est plus du tout la même donne, je suis en Chine et c'est moi qui vais en cours Surprised Sans parler des soirées et des visites (d'un autre côté, n'ayant toujours pas ma nouvelle carte bancaire, va bien falloir que je réduise mes activités), je suis pas bien sûre de le réussir cette année. A voir donc, je pense que je participerais mais n'aboutirais probablement pas ^^

Mon pseudo : Moe-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:11

Ben moi comme je disais j'ai eu des pulsions de NaNo en juillet donc j'ai un pseudo, Mio_030 (ouais Mio tout court c'était déjà pris, jpeux pas le croire quoi, peut-être par un italien égocentrique).
Mais je peux sûrement pas (clairement pas mais je me voile encore un peu la face) faire le NaNo, donc c'est un peu naze hein.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:40

Je n'arrive plus à ajouter des gens (boulet que je suis NaNoWrimo 2013 - Page 3 421975631 ) donc si ça vous interesse ajoutez moi. mon dieu j'ai trop hâte de commencer NaNoWrimo 2013 - Page 3 3667629574 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:25

Les années précédentes ont été de véritables catastrophes pour moi ! fainéantise + panne d'inspiration + ... cours ? Mais du coup, je vais quand même tenter cette année ! pas que j'ai plus confiance pour cette année 2013 mais bon, j'ai un projet qui me titille depuis un bon moment et je ne cesse d'y penser... Un truc qui contient de la Romance, de l'Amitié, du Blues, un mec que l'on pourrait prendre pour un clodo, une gamine rêveuse, une autre "pile-électrique", un gosse qui veut se donner un genre en buvant et en fumant alors que c'est un génie, le cousin gay qui pense être le mec le plus malheureux du monde et puis... tout ça se passe dans la campagne Nivernaise. Bref, j'ai appelé ça "Le Toit des Coquelicots". Le Nano va sûrement me booster un peu dans l'écriture aussi ! j'espère juste que Novembre ne sera pas un mois trop compliqué avec les DS et les cours. Peut-être qu'en parlant du Nano à mes profs (héhé). 'fin, j'ai hâte de voir les petites perles du Nano et pouvoir commencer à écrire tout et n'importe quoi (a) (vive les nuits blanches du Nanowrimo) Quand à mon pseudo, il reste plus ou moins le même : NectarineSledge (ooooooouh l'originalité quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:01

Me suis finalement inscrite grâce à Sumi.

mon profil : Kitsune Dea Historia
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:40

Il me tarde le nano !!!!! (Si je le réussit je boucle enfin mon premier projet qui traîne depuis 4 longue années....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:29

Je me suis inscrit également, fou que je suis ! "Alister" si vous voulez me rajouter. Ouais, je tape dans l'originalité.

Je vais bosser sur un espèce de magicien qui me gonfle à me trotter dans la tête depuis des mois, le genre d'ambiance d'organisation secrète, de la suspicion partout, de la magie subtile mais qui tâche bien parfois, la démesure, tout ça. J'ai hâte de commencer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 8:47

J'étais hyper motivée, j'attendais plus que ça pour me lancer à nouveau. Mais je crois que les problèmes qui me sont tombés dessus s'opposent à ma participation. J'ai pas moins de trois partiels ce mois de novembre, (enfin un DS, plus deux dossiers, encore pire) dont une matière où je sais que je ne vais pas dépasser les 05. Du côté de la vie personnelle, ça va pas non plus. Pour vous dire ça simplement je suis démotivée. Peut-être que je participerai, mais sans passer par le NaNo officiel. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:20

Câlin Lorelei ! T'as qu'à faire un fake-nano ! J'ai fait ça l'an dernier, je me suis dit "bon, j'écris au moins dix minutes par jour".
Ca n'a pas marché maiiiis ça reste un bon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:34

Je pense que ma participation, ou en tout cas ma réussite de cette année, est sérieusement remise en question...
Je me lève tous les matins à 5h pour partir en stage, je reviens à 18h minimum et vu que les ergos de mon stage m'ont clairement fait comprendre que je n'avais pas du tout le niveau attendu et requis, je suis contrainte à bosser en dehors de mes heures de stage, réviser mes cours, faire des recherches, tout ça. Jusqu'à 23h (du moins c'est ce que j'ai fait hier) (6h de sommeil ? Roooh, dat luxe). Plus les articles pour le webzine. Plus le mémoire, je dois terminer ma partie théorique pour fin novembre. Donc ouais, là, déjà, sans le NaNo, j'ai envie de rire un bon coup et de me jeter dans une mer truffée de requins (ça tombe plutôt bien, je suis au parfait endroit).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:47

Les filles, j'ai tous mes examens de contrôle continu ce mois (donc environ 40% de ma note au partiel) plus tout le retard a rattrapé parce que j'ai rien foutu, c'est pas pour ça que je me lance pas dans 100k. Le principal n'est pas de réussir, rappelez le vous, c'est de participer et donc d'avancer ! Wink

Bon courage à vous ! NaNoWrimo 2013 - Page 3 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:58

Merci Sumi, je pense pouvoir me représenter ce qu'est une charge de travail, j'ai fondé GE en première année de médecine. Mais là, c'est juste que je n'ai pas envie de foutre en l'air mes 5 années d'études et ce mois est décisif.
Je suis sincèrement impressionnée par ton challenge, mais je ne me pense pas aussi forte que toi pour le faire, sur le coup...
Je VEUX le faire. Je ne rêve que de ça. Mais d'autres raisons m'en empêchent. Je peux participer en réduisant mes 6h de sommeil à 3h... Mais VOILA.
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:21

Mais je ne te dis pas que tu n'as pas de travail ou que tu dois participer à tout prix ! Personnellement je n'ai pas non plus envie de foutre en l'air ma première année de fac juste pour participer et réussir à tout prix ! Je vous dis juste que même si vous écrivez peu dans l'ensemble ce mois-ci (et que donc vous ne réussissez pas) c'est déjà une petite victoire. Je ne vous oblige ni à participer ni à réussir, et je ne dis pas que vous avez peu de travail, c'est totalement faux,j'essaye de vous rappeler l'objectif principal au lieu que vous soyez déjà démotivé avant même que ça ne commence !
Si tu ne peux finalement pas participer tant pis, tu le feras une autre fois, c'est pas un drame.

Je ne veux pas être désagréable, j'essaye juste de motiver.
Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:14

Vous pouvez me redonner le lien du site pour s'inscrire ? huhuhu
Je sais pas si j'arriverai à le faire mais je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:21

http://nanowrimo.org tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:10

A ben voilà.
Suis Inwesounours huhuhu
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:19

j'arrive pas à te trouveeeeeer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:04

Ben j'ai pas trop compris, mais je sais que je suis inscrite. Tu es LorianO toi ?
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:36

ah nan c'est bon j'ai réussi je cherchais mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:05

Non mais l'inscription sur le site du NaNo c'est quand même un truc de fou. Je sais plus combien de temps j'y avais passé, mais ça n'avait pas été simple :lost: 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:52

Bon Nano à tous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:42

Déjà 1858 pour ce matin. Je prends de l'avance parce que la semaine risque d'être plus compliquée !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:50

je viens de me réveiller en mode post kick-off, c'était vraiment cool, j'ai pris un peu d'avance, j'ai dormi 3h (après avoir lutté pendant 2 pour pas m'endormir dans le train et le métro), et j'ai donc passé 5h à écrire à côté d'un mec avant de penser à lui demander son nom. (mais en fait notre table était plutôt cool, on est ceux qui avons fait le plus de word war - même si bon à 7h on était plus que quatre à être motivés hein.)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:37

2373 mots pour ma part ce matin, en sachant qu'il fallait que j'aille me coucher assez tôt je suis... non, pas vraiment content de moi, je dirai juste "pas trop déçu" :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NaNoWrimo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Webzine Septembre 2013
» 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013
» Concours de nouvelles - 24 novembre 2013
» Webzine Décembre 2013 - liste des inscrits
» Grand prix Femme Actuelle - 31 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-