Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:42

mais faut pas, c'est indolore! *okay, je sors, si quelqu'un pouvait claquer la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:16

Bouuuh, je suis encore présente ici alors que j'ai pas écrit aujourd'huiiii. Non mais je suis là seule à avoir la capacité de concentration d'un poisson rouge ? :megere: 
Et vous ça avance comment ? Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:36

Moi je fais aller, j'essaie de rester dans ma moyenne quotidienne mais c'est dur. Sleep 

Mais t'en fais pas, Jo', rien n'est perdu, ça ne fait même pas vraiment une semaine ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

J'ai deux jours de retard, yoloooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:47

Pff, c'est clair que c'est dur de se motiver à faire un quota de mots par jours Sad M'enfin merci de ton encouragement, je vais essayer de m'y remettre ce soir. Enfin cette nuit quoi. Et puis tu as déjà un bon nombre, donc ça va tu es dans les temps :wouhou:  Toi aussi d'ailleurs Heaven.

Et puis je crois que je vais devoir recommencer une partie de mon histoire en fait, après réflexion. J'ai laissé mes personnages parler à ma place et ça ne suit plus du tout le peu de plan initial que j'avais en tête. Je n'aurais pas du les laisser faire. Cette pimbêche de Faith va me le payer, avec sa grande bouche là. (Oui oui, j'engueule mes persos, c'est logique. Je ne laisse plus jamais mon cerveau seul devant une page blanche en pleine nuit. :tare: )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:05

C'est bien, engueuler ses persos What a Face 

Perso mon roman est beaucoup plus deep que je l'avais prévu au départ, une espèce de leçon de vie sur le deuil, la folie et l'au-delà O.o (dans du post-apo, oui.)
Revenir en haut Aller en bas

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:41

J'ai plus de 6000 mots d'avance et un chapitre terminé (de manière foireuse), je suis plutôt contente Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:39

Hooo Madouce j'ai passé cinq bonne minutes à admirer ton adorable signature, et félicitation pour ton avancement Very Happy
Heaven, j'adore le sujet de ton NaNo, j'avais déjà essayé d'écrire sur le deuil une fois mais j'y arrive pas, je trouve ça trop dur. NaNoWrimo 2013 - Page 7 819006682 
Ettttt, je viens d'arriver au cap des 10 000 mots, ça motive, Hourraaaaaa NaNoWrimo 2013 - Page 7 3455969132 
Sur ce, bonne nuit haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:53

Hahaha merci Laughing Bon, je pense pas que ça sera vraiment deep une fois écrit, ce n'est que mon impression générale d'auteure avec une idée XDDD Fin bref :morph:

(je viens de remarquer que presque tous mes posts commencent par « Perso » et finissent par « Bref » Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:54

Je suis à la bourreuh affraid 

Bonne continuation à vous cheers 

Heaven sur quoi tu travaille exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:46

Nan mais vous inquiétez pas, si vous avez l'impression d'être à la bourre et que vous voulez vous rassurer, je peux vous donner mes stats :fiou: 

(mais comment vous arrivez à écrire toute la nuit, aussi, moi j'ai pas le temps d'écrire la journée et je me jette dans mon lit dès que je rentre chez moi, haha... et pourtant je suis loin d'avoir l'emploi du temps le plus chiant ici, je pense) (je vous admire tellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:32

Bah, t'inquiète Dada, moi j'ai pas de boulot et j'suis pas à l'école mais je trouve quand même le moyen d'être derrière Laughing

LORELEI + Le tome 2 d'Ardens :angechante1: 
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:23

Moi je viens de rentrer et j'ai eu une grosse journée (ouais ouais on se plaint même quand on est au lycée, mais je vous assure que 8h/18h j'ai du mal, j'ose même pas imaginer ceux qui font plus que ça :O) et du coup j'ai la flemme d'écrire mais bon, va falloir s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:16

Allez, courage ):
Revenir en haut Aller en bas

K-rine
K-rine


Age : 28
Localisation : En train de courir dans un champ de blé, avec ses amis les Petits Hommes, dans la vallée du royaume d'Agmilitia, dirigé d'une main de fer par Gustruck' Le Cornu, sur le continent de Banaboom...
Emploi/loisirs : FACienne ; Testeuse des gâteaux de sa môman
Humeur : Mélancolique

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:25

Je suis en retard, aussi... et pourtant j'ai le temps hein... mais je suis en retard --"
Revenir en haut Aller en bas

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:16

Courage à toutes (et tous Very Happy ) Vous allez rattraper votre retard pour celles qui s'estiment en retard, ayez confiance. Et le plus important, quoi qu'il arrive c'est de continuer de progresser dans vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:29

C'est le WEEk-EEEEEEEEEEEEEEEEEEND ! HUHUHU ! Je vais pouvoir NaNoter à moooort !
(la nana, elle est sur une île paradisiaque et elle se cloître chez elle pour NaNoter. Non mais allo quoi. [de toute façon, j'ai pas de bagnole, je peux pas bouger de chez moi])
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:51

hmmm... je sens que mon wordcount du jour sera zéro. déjà, pas moyen d'écrire quand je suis seule, et ensuite, mes nouvelles d'hier m'ont émotionnellement vidées et pas moyen de repartir sur autre chose tout de suite.
(et puis bon, j'ai le tome 6 de Freaks' Squeele à lire... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:57

Ah, comme je te comprends. J'ai pas écrit un mot hier, je sens que je vais carburer tout le week end... Je sais, j'ai un peu d'avance, mais je préférerais en avoir beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:55

Cool, je ne suis pas la seule à ne rien avoir écrit aujourd'hui ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:09

Vous me faite rêver à écrire le weekend, moi c'est la période ou j'ai moins de temps du coup je dois me rattraper en semaine, la nuit parce que la journée c'est pas trop ça non plus.. Baaarf.
Et puis vous avez tous une bonne avance par rapport au nombre moyen de mots qui doivent déjà être écrit, congrats haha. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:14

Bon... trois jours là, de WE... je vais tenter de remplir les 50 000 mots avant mardi. Je garantis pas, mais en écrivant cinq-six heures par jour, ça devrait le faire ^^

(et Ielenny, je t'envie pour la Réunion *-* tu peux Nanoter avec vue sur la plage! Ici on Nanote avec vue sur les trombes d'eau déversées du ciel!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:27

Ben écoutez, étant donné que j'ai de l'avance (bon par rapport à certains non, mais vous êtes des fous) je ne vois pas pourquoi j'accélérerai mon rythme étant donné que si je continue mon quota de mots par jour j'ai fini avant la date donc bon... faut pas trop s'obliger non plus Razz enfin bon, ça dépend de l'inspiration et des envies, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:46

Aha ^^ tu as raison Matt'

En ce qui me concerne, c'est très con, mais j'ai fait le calcul. 30 003 mots, 8 chapitres... or j'en ai plannifié 24... donc pour un bien (histoire de finir dans les temps) faudrait que je me fasse un chapitre par jour ou deux. MAIS, je sais que dans la semaine à venir j'aurai deux jours voire trois où je ne pourrai écrire. CONCLUSION : écrire comme une malade pendant les trois jours à venir <3

ça fait un an et demie que j'essaye de trouver le temps d'écrire Zone 7, alors c'est décidé, ce mois-ci, Zone 7 est bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:49

Courage ! Vu tes stats jusqu'à présent, tu vas y arriver, sans aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NaNoWrimo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Webzine Septembre 2013
» 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013
» Concours de nouvelles - 24 novembre 2013
» Webzine Décembre 2013 - liste des inscrits
» Grand prix Femme Actuelle - 31 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-