Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un calendrier pour 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin


Age : 121

Un calendrier pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Un calendrier pour 2015 ?   Un calendrier pour 2015 ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:20

On en avait parlé, me semble-t-il, mais c'était trop tard pour 2014. Que diriez-vous de monter un calendrier GE pour 2015 ? Et qu'y mettrions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Lovelia
Lovelia


Age : 30
Localisation : Dans le livre d'Emily Post on Etiquette
Emploi/loisirs : Mangeur de bébés, casseur d'agrumes.
Humeur : Lunatique.

Un calendrier pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour 2015 ?   Un calendrier pour 2015 ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:19

Tant qu'il n'y a pas de pompiers ou de filles nues dessus (et surtout pas de chats trop niais non plus), je trouve l'idée très bonne!

Il y a un format précis pour le calendrier? Une forme précise?
Si ce n'est pas le cas, peut être sous forme d'un petit livre (Génération Ecriture RPZ wesh')! Avec une page/un mois. Et la page qui serait en face du mois pourrait être un récit? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Un calendrier pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour 2015 ?   Un calendrier pour 2015 ? I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:54

Je pensais plus au mural, mais après, faut en discuter, c'est pour ça que j'ai ouvert le sujet !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Un calendrier pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour 2015 ?   Un calendrier pour 2015 ? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:02

Alors moi, je suis 100% pour l'idée d'un calendrier GE et j'aime beaucoup ta proposition Lovelia :

pourquoi pas, pour illustrer chaque mois, un texte, un fanant, un dessin, une citation propre à GE ou à ses membres ?
Ca montrerait les talents des membres de GE, tant dans l'écriture, l'illustration ou tout autre domaine que l'on pourra représenter dans ce calendrier.


Après, pour sa forme en elle-même, je ne sais pas trop. Mural, pourquoi pas et ça ne doit pas coûter une somme astronomique en création. Et puis, si ça marche plutôt bien, il sera toujours possible de tester d'autres formes comme le carnet que j'aime beaucoup  Smile 
( BUT : l'emmener à la fac et se la péter avec  Un calendrier pour 2015 ? 82945091 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Un calendrier pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour 2015 ?   Un calendrier pour 2015 ? I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:19

Han, je n'avais pas vu ce sujet ! Un calendrier pour 2015 ? 2434572999 Je suis une très, très, très, très, très, très, très grande fan des calendriers. Surtout des calendriers muraux (j'en ai trois rien que dans mon appartement, et un dans ma chambre chez mes parents ; mais ils sont pas forcément de la bonne année :pfff: )

Donc autant dire que je suis plus que pour un calendrier GE ! Je ne sais pas combien ça pourrait coûté question création. Après, c'est vrai que j'ai une préférence pour le calendrier mural puisqu'on a plus de place pour les illustrations, mais le petit carnet c'est cool aussi (+1 Calypso, pour se la péter à la fac  :troll: )

Pour les illustrations, et tout ça, je sais que j'ai un calendrier qui représente un dessin, et auquel est associé un passage d’œuvre. Je trouve que l'idée est assez intéressante. Et justement, que ce soit des dessins ou photographies de membres, ainsi que des petits textes de membres aussi. Ca ferait connaître nos différents centres d'intérêts... :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Contenu sponsorisé




Un calendrier pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier pour 2015 ?   Un calendrier pour 2015 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un calendrier pour 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NaNo calendrier 2015 reloaded
» Un tremplin pour l'utopie - Les Indés de l'Imaginaire - 30 mai 2015
» Webzine de Décembre 2015 - Inscriptions
» Le NaNo calendrier
» Calendrier NaNo-GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Archives-