Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Planning des WW sur GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin


Age : 121

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:13

Les Words Wars consistent à écrire le plus de mots en 15 minutes mise en commun avec d'autres auteurs. Un excellent moyen d'avancer dans l'écriture de son NaNoWriMo !

Aussi, pour ce mois de novembre, Génération Ecriture vous propose des Words Wars sur la Chat Box qui sera ouverte à cette seule occasion durant les horaires suivants (heure métropole) :


  • DIMANCHE 3 NOVEMBRE : 13h-15h.
  • SAMEDI 9 NOVEMBRE : 20h-22h.
  • DIMANCHE 10 NOVEMBRE : 15h-17h.
  • LUNDI 11 NOVEMBRE : 13h-15h.
  • SAMEDI 16 NOVEMBRE : 20h-22h.
  • DIMANCHE 17 NOVEMBRE : 13h-15h.
  • SAMEDI 23 NOVEMBRE : 20h-22h.
  • DIMANCHE 24 NOVEMBRE : 13h-15h.
  • SAMEDI 30 NOVEMBRE : 13h-17h (final)


Chaque session de deux heures se compose de 4 words wars.
La première WW commence 15 minutes après le début de la session afin de laisser le temps à tout le monde d'arriver.
15 minutes de pause espacent chaque WW pour vous permettre de corriger votre texte et de vous reposer.
Vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les sessions et aux 4 WW de votre session.

Nous vous rappelons aussi que le forum Histoires de Romans organise des WW tous les vendredis soirs, pour varier les plaisirs.


Dernière édition par Ielenna le Sam 9 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:36

RDV à 13h sur la CB. Pour la rejoindre, cliquez sur Connexion en haut à droite du cadre (on ne voit pas bien le lien, faut le deviner...)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:25

Ce soir, Words Wars de 20h à 22h, soyez à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:42

Je crois que le samedi soir, c'est pas trop le bon moment pour les WW (entre ceux qui sortent et ceux qui s'endorment comme des masses à 19h30 pour se réveiller en sursaut une heure plus tard).

MAIS DONC TOUS, LÀ, NANOTEURS DU DIMANCHE : RENDEZ-VOUS DEMAIN DIMANCHE À 15H POUR EXPLOSER VOTRE RECORD !
Je serai là pour pompomgirler. Planning des WW sur GE 82945091 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:08

Ce n'est décidément pas mon week-end pour les WW, tant pis What a Face (mais le samedi de 20h à 22h, je n'avais pas vu jusqu'à présent, je suis pas sûre que ce soit une idée géniale)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:40

Quelles horaires vous arrangeraient le plus alors pour le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:36

Personnellement, j'aurais préféré inversé les horaires des samedis et des dimanches (soit le dimanche de 20 à 22h et le samedi de 15 à 17h).
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:00

Ah, ça ne sera juste pas possible le dimanche pour moi. Parce que j'ai trois heures d'avance sur vous, ça signifierait ouvrir la CB à 23h et la fermer à 1h du matin. clown 
Là, je suis désolée, c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:16

Non mais y'a aucun problème, mais bon le samedi soir c'est vraiment pas l'idéal. Enfin surtout à 20h (je sais que je reviens jamais sur l'ordi avant 22h). Après tant pis hein, les décalages horaires c'est vraiment embêtant x)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:46

Je n'arrive pas à me connecter sur la chatbox, c'est normal ?

EDIT : Laisse béton, je suis un boulet et j'avais oublié que le bouton connexion était planqué en haut Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:22

Pour le CampNaNo d'Avril, GE vous offre l'opportunité de participer à quelques WW, par l'intermédiaire du chat.


  • DIMANCHE 6 AVRIL : 13h-15h.
  • SAMEDI 12 AVRIL : 20h-22h.
  • DIMANCHE 13 AVRIL : 15h-17h.
  • SAMEDI 19 AVRIL : 20h-22h.
  • DIMANCHE 20 AVRIL : 13h-15h.
  • LUNDI 21 AVRIL : 13h-15h.
  • SAMEDI 26 AVRIL : 20h-22h.
  • DIMANCHE 27 AVRIL : 13h-15h.

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Je sais toujours pas avec quoi je vais participer  affraid mais c'est super qu'il y ait des WW de prévu, je tacherai d'être présente  Planning des WW sur GE 3119205531 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Contenu sponsorisé




Planning des WW sur GE Empty
MessageSujet: Re: Planning des WW sur GE   Planning des WW sur GE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planning des WW sur GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes-